“accueil tres decevant”

N° 368 sur 501 Hôtels à Marrakech
paris
“accueil tres decevant”
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes très déçus par l'accueil très froid.
A notre arrivée, nous avons été livrés à nous mêmes : on nous a donné aucune information pour notre séjour à l'hôtel, même le petit déjeuner on savait pas ou le prendre ! A la réception, personne a pu répondre à nos questions, ce qui est incroyable.Impossible de savoir quelles chaines a la TV : france24 sur 6 canaux et pas une chaine musicale et sportive ! Nous avions une odeur nauséabonde dans la chambre et des bruits de tuyauterie très désagréables très tôt le matin.
Plus de 45 minutes pour se faire livrer juste 2 burger cheese... Pour la piscine + 20 mn juste pour avoir une serviette ! Le service petit déjeuner avec 15 mn de retard le matin (6h45 au lieu de 6h30). Un personnel très froid à qui on préfère même pas dire bonjour, excepté les portiers à l'entrée .
Un grand hôtel mérite mieux sans doute, mais je ne crois pas être le seul à me plaindre d'autres clients pensent comme moi !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
RABAT
Avis écrit le 6 février 2010

trés grand hotel , les chambres un peu exigues mais trés propres , le personnel acceuillant , une grande terrasse piscine bien ensoleillée avec es transats en nombre suffisant. seul bemole, il faut demander des chambres coté piscine car les autres donnant sur le boulevard sont un peu brouillantes pour quelqu'un qui a le sommeil leger. le petit déjeuner est consistant et varié. grosso modo : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2010

Fin 2009, nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel. Les chambres standard sont assez petites mais en revanche très propres. A notre arrivé le personnel n'était pas très accueillant. Certains extras, piscine intérieure, sauna, jacuzzi sont payants. Le buffet est très variés et les aliments très frais. Un petit détail m'a laissé perplexe lorsque le chef de salle (celui qui est disponible principalement pour le petit-déjeuner) a plongé sa main dans un des plats remplis de crêpes alors qu'une fourchette se trouvait à ses côtés. De plus cette personne "surveillait" la salle avec les mains dans ses poches donc elles ne devaient pas être très propres. En somme, le personnel n'est pas du tout qualifié. L'alcool est interdit dans cet hôtel et d'après le personnel il en est ainsi pour tous les hôtels de la chaîne Ryad Mogador. Assez étonnant pour un endroit qui accueille une clientèle majoritairement occidentale. Même le supermarché qui appartient à l'hôtel et est situé juste en bas ne vend pas d'alcool.

Il se situe près de la gare ferroviaire et de l'agence Supratour (300 mètres) pour ceux qui arrivent en bus. Un bon moyen de se rendre dans la Medina est le petit taxi, qui coûte environ 15 dirhams (1,50 euros) si le chauffeur accepte de mettre le compteur bien évidemment. Le soir c'est un peu plus cher. Mais comme il y en a bcp il suffit de descendre, faire jouer la concurrence et prendre le prochain si le chauffeur n'accepte pas. Vous pouvez aussi proposer de payer ce prix sans mettre le compteur car parfois ils travaillent pour un tiers et ce qui le intéresse c'est de …
Un autre moyen reste le bus qui coûte 3 dirhams par personne (environ 30 cents) payé directement au chauffeur. Il y en a plusieurs qui passent dans cette rue et comme le français est largement parlé il est facile de poser la question dans les arrêts de bus. Et puis, cela permet d'avoir un contact différent avec la population.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 21 septembre 2009

hôtel très propre, personnel sympathique
un peu loin de la place djemaa el fna (dommage)
pas d'alcool ( se serait sympa de penser aux européens,
surtout qu'il n'y a que ça)
Il aurait été judicieux de proposer des spécialités marocaines à tous les repas
Hammam, salle de sport, jacuzzi et tous le reste sont payants

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
CASABALNCA
Avis écrit le 31 mars 2009

Bonjour les amis(e)
c'est juste pour exprimer ma colère j'ai je suis marocaine de casablanca j'ai séjourné 2 nuits à l'hotel en question l'accueil été pas mal 20%
* l'eau chaude ko
*climatisation ko
* ptit déj (faux jus coulorant vinoisrie café ...... nul)
* pas de restaurant ni café shp ni bar)
* télécommendes télé et clim ko
* couvertures non adapter a la taille de lit
*la cata c'est que j'ai perdu un des mes produits cosmitique qui est super chèr
heuresement que j'avais ma bague et ma gourmette sur moi
direction de l'hotel ne reagit pas peut être parce que je suis une cliente (locale)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux