148 $US
Orbitz.com
120 $US
114 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
425 $US
Expedia.com
511 $US
497 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 572 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 avril 2010

nous n'avions pas du normalement arriver dans cette hôtel mais nos vol on été annulé à cause du volcan nous sommes donc rester 2 jours de plus à Marrakech . Nous avons été très bien accueilli, et nous avons bien manger ( nous étions 78) et je peut dire que c'était génial cette hôtel nous a fait oublier tous nos soucis.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 21 avril 2010

j'ai bien aimé cette hôtel qui n'était pas prévu a nôtre programme, suite au blocage de l'avion. Nous sommes rester deux jours accueil était très bien et le service très bien aussi on les remercie de leurs disponibilité .

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 8 avril 2010

Nous avons été très mal accueillis dès notre arrivée, pas un sourire, aucune présentation de l'hôtel ni même où se trouvait les ascenseurs ni l'étage de notre chambre.
Aucune documentation sur la ville et ses environs.
Pour le room service temps d'attente = 45 min.
Pour la piscine, le temps d'attente pour obtenir un drap de bain = 20 min.
Le petit déjeuner prévu à 6h30 est réellement servi à 07h00. ne soyez pas pressé.
La qualité de la chambre reste confortable, éviter le côté rue bruyant et les bruit de tuyauteries, peu de pression au niveau de la douche.
Le matelas est beaucoup trop dur.
Aucne consommation dans le minibar ni alcool dans tout l'hôtel, est-ce normal pour un hôtel international ?
L'hôtel est assez éloigné du centre comptez 45 min à pied et 10 min en taxi.
0 par tout ça la ville est très belle et mérite d'être visité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Nous sommes très déçus par l'accueil très froid.
A notre arrivée, nous avons été livrés à nous mêmes : on nous a donné aucune information pour notre séjour à l'hôtel, même le petit déjeuner on savait pas ou le prendre ! A la réception, personne a pu répondre à nos questions, ce qui est incroyable.Impossible de savoir quelles chaines a la TV : france24 sur 6 canaux et pas une chaine musicale et sportive ! Nous avions une odeur nauséabonde dans la chambre et des bruits de tuyauterie très désagréables très tôt le matin.
Plus de 45 minutes pour se faire livrer juste 2 burger cheese... Pour la piscine + 20 mn juste pour avoir une serviette ! Le service petit déjeuner avec 15 mn de retard le matin (6h45 au lieu de 6h30). Un personnel très froid à qui on préfère même pas dire bonjour, excepté les portiers à l'entrée .
Un grand hôtel mérite mieux sans doute, mais je ne crois pas être le seul à me plaindre d'autres clients pensent comme moi !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

trés grand hotel , les chambres un peu exigues mais trés propres , le personnel acceuillant , une grande terrasse piscine bien ensoleillée avec es transats en nombre suffisant. seul bemole, il faut demander des chambres coté piscine car les autres donnant sur le boulevard sont un peu brouillantes pour quelqu'un qui a le sommeil leger. le petit déjeuner est consistant et varié. grosso modo : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple