Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
399 $US
384 $US
Hotels.com
248 $US
202 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 septembre 2010

A notre arrivé le personnel faisait la gueule (même pas un sourire), On ne nous a pas donné la chambre qu'on a réservé ( chambre double avec vue sur la piscine) soit disant qu'il y en avait plus .
la nourriture y est franchement dégueulasse ça n'a rien a voir avec la vrai gastronomie marocaine
Cet hôtel ne reflète en aucun cas le Maroc ni les marocains.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

en vacance en famille avec nourrisson, il n'y avait quasiment personne, c'était assez bizzare pour un dbt juillet, pas du tout d'ambiance, concernant la propreté de l'hotel, il n'y a vraiment rien à dire, c'est vraiment trés propre, les femmes de ménage qui sont dailleurs trés gentilles faisaient le ménage tte la journée, même le personnel dehors dès qu'on jetté un truc dans la poubelle il la vidé aussitôt.
Les chambres sont un peu petites, dommage!! tout juste la place de se déplacer librement car avec le lit parapluie (fournie gratuitement par lhotel) et notre lit cété un peu serré.. pour la douche il n'y avait pas assez de pression mais sans quoi elle restait également petite, le balcon est petit aussi, juste la place pour une petite table ronde et de 2 petites chaises, on avait la vue sur la piscine donc en ce qui ns concerne on n'a pas eu de problème pour le bruit des voitures pour le côté rue (car il y bcp de circulation de l'autre côté)
Concernant la tv (écran plasma) , il n'y a que tf1, f2, f3 et m6 pour les chaînes françaises
la clim impect!! sa rassur avec la chaleur, placard spacieux avec coffre fort mais une odeur de bois pourri (assez désagréable)
En ce qui concerne le personnel de lhotel, honnêtement tout le monde était trés gentil et serviable SAUF le personnel de l'accueil et dailleur javai lu bcp d'avis qui disais un peu la même choz, et franchement faut vraiment le voir pour le croire, on a limite l'impression que lorsqu'on leurs demandes un renseignement ou quelque chose on les déranges, j'ai cru que j'allai me faire bouffé lorsque jai demandé un double (une sorte de pass sous forme de carte) pour pouvoir ouvrir la porte de notre chambre, car nous avions claqué la porte et laissé celle ci dans un de nos sacs (alors à bonne entendeur ne perdez pas votre carte qui vous serre de clef, sa les dérangera de vous en faire une autre) de + nous avions téléphoné en france moin de 2 minute (montre en main) à l'accueil et nous avions payé 30 dh soit 3 euro, autant vous dire qu'on a préféré téléphoné au téléboutique qui se trouve à 10 minutes à pied et là au moins la minute était à 5 dh!!
Concernant la piscine, oh la la trop déçu.. faut vraiment pas être trop grand ou bien ne pas vouloir faire des plongeons.... le max est de1.10 à 1.20m cété vraiment pour faire trempette, d'autant qu'elle ne paraissait pas trés trés propres.. mais les transat et serviettes sont gratuites
Concernant la restauration, vraiment y'a pas grand chose à dire, c'était trés bon et variée et pourtant je suis trés difficile, j'ai déjà fait plsr hotel et souvent j'ai été déçu, parceque c tjr + beau que bon et là vraimen cétait bon et surtou yavai du choi, hormis les patisseries en desert (pour le dîner) qui n'étaient pas tjr trés bonnes, sans goût ou bien il manqué du sucre je sais pas mais c'était dommage de pas tjr finir sur une note sucrée (là cété + beau que bon) et sinon y'avait de la pastèque mais là aussi pas assez mure dc sans trop de saveur, et les vieinoiserie du ptit dèj (dure) mais sinon yavait des crèpes avec du miel ou bien de la confiture ou bien des céréales donc sa va yavai du choix
On a mangé 2 ou 3 jour à la carte sans rien déboursé car il n'y avait pas grd monde à lhotel, et là c'été servi digne d'un grd chef avec une belle déco et en bonne quantité on arrivé pas à finir nos assiette et yavai de la qualité ds les produit proposé (sauf pour le dessert)..
Emplacement de lhotel, assez dangereux pour une poussette (ou même pour un piéton ya tro tro de circulation et il roule com des malade) il n'y avai pas de passage piéton à côté de l'hotel pour traversé c'été énervant fallait marché un bon quart d'heure.
lhotel est collé à un supermaché type auchan (aswak assalem) c'été cool pour nos extra, sa nous évité de payé 20 dh la bouteille d'eau à l'hotel pour la payé que 4 dh et en plus on les prennez du frigo au supermaché, et puis là c comme un "auchan" ya tout ce qu'il faut (en+ on payé par CB sa nous arrangé comme sa on gardé les dirham pour les resto type mc do ou kfc qui eux ne prennent pas la cb) il fallait marché 10 voir 15 bonne minute pour se rendre au quartier de la gare, quartier assez chic avec KFC, Mc do, resto italien, un super bon glacier (vénézia ice), la poste, société générale, bureau de change (pck à lhotel le taux était trop bas mais bon en mêm tps c normal c un hotel..) kiosque, parfumerie, théatre...... de tte manière la ville en soit est très belle
dommage la place jamna el fna étai trop loin un bon 10 minute en taxi, qui dailleurs nous escroque, surtout ne dépassé pas les 10 ou 15 dh parceque pour notre part on c pri la tête plus d'une fois avec eux, dite leurs de mettre le compteur c mieux... mais même avec le compteur il profite qu'on ne connaisse pas la ville et puis il font de grand détour, assez inutile puisque à force on se souvenait du chemin, la nuit c un peu plus cher surtout le week end (enfin sa c selon eux) mais en mêm tps on était pas à 1euro près mais sa reste assez désolant pck au fond on sait qu'il nous vol car pour l'aller on est pas venu avec le même prix... et une fois sur place, n'en parlont même pas c'est magnifik, bon c vrai tu es la cousine et le cousin de tout le monde, tout le monde te fait soit disant le meilleur prix du siècle enfin bref c marrant et y'a une bonne ambiance, pour être social les marocain franchmen il le sont et surtout trés accueillant et souriant
ah oui jallai oublié, massage et spa à lhotel, super (franchement c cher c les même prix qu'en france et c exactement les mêmes services, on s'attend tjr à un peu moin cher pck on se dit qu'on est au bled) mais honnêtment c une tuerie en tout cas pour ma part j'était trés détendu et sa faisait du bien
Concernant le salon de coiffure, impect aussi, en + produit l'oréal donc là encore on voit la qualité, les prix sont raisonnable, tjr plus cher qu'en ville mais sa reste raisonnable par rapport à ici : 12 euro le brushing cheveux long..
mais ds l'ensemble sa va, lhotel est pas si mal, un peu déçu certainement pck je mattendai à mieu, en faite cété telment calme et yavai personne que jme suis défoulé sur les pti détail, mais des détails qui vous feront pe etre votre choix

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Nous sommes allés dans cette hôtel car mon ami avait un congres.

C'est un très grand hôtel dans le quartier de Gueliz dans la rue de la gare ONCF.
+: Chambre grande et spacieuse, propreté, grande piscine, supermarché, banque et pharmacie à 2 min.
Équipement : Sèche cheveu, connexion internet dans les chambres ( malgré que la réception dise le contraire!), coffre, terrasse, serviette pour la piscine...
- : Loin du centre ville de la médina ( obligé d'y aller en taxi), personnel à l'accueil pas très aimable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

nous n'avions pas du normalement arriver dans cette hôtel mais nos vol on été annulé à cause du volcan nous sommes donc rester 2 jours de plus à Marrakech . Nous avons été très bien accueilli, et nous avons bien manger ( nous étions 78) et je peut dire que c'était génial cette hôtel nous a fait oublier tous nos soucis.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 21 avril 2010

j'ai bien aimé cette hôtel qui n'était pas prévu a nôtre programme, suite au blocage de l'avion. Nous sommes rester deux jours accueil était très bien et le service très bien aussi on les remercie de leurs disponibilité .

• Séjour en : avril 2010