“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles

N° 198 sur 508 Hôtels à Marrakech
ROUEN
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Séjour excellent au Riad Chalymar. Très bonne situation à seulement 3 minutes de la grande place et pourtant extrèmement calme. Uniquement les petits oiseaux pour vous réveiller le matin (même tard). Les chambres sont superbement décorées dans le style traditionnel avec la touche moderne de Jean-Paul le patron. Tout le riad est très propre et bien tenu. Accueil très chaleureux du personnel à vos petis soins. Jean-paul est adorable et pourra si vous le souhaitez vous faire découvrir les beautés de ce pays

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

fonsorbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

accueil trés chaleureu ambiance familiale cuisine de bon gout petit déjeuner que l' on ne trouve nulle par ailleur RIAD en plein centre ville et réveiller par les oiseaux tout les matin . nous garderons de notre séjour un souvenir innoubliable et prévoyons un autre séjour trés rapidement . propreté dans tout le RIAD personnel EXCELENT PROPRIAITERE ADORABLE toujour au service de sa clientèle . Encore MERCI de son accueil A BIENTOT . RESERVE VITE !!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Tout d'abord il y a bien sur l'emplacement: a quelques pas de la place Jama El Fnaz.

Le taxi de l'aéroport vous déposera à quelques mètres du Riad, ce qui vous évitera de longtemps marcher avec une grosse valise. Ce qui est souvent le cas dans le Riad de l'hyper centre. Après tout se fait à pied et c'est bien pratique. Le quartier est vraiment typique avec ces petites rues et ces commerces de rue.

Pourtant à l'intérieur tout n'est que calme et sérénité. Le bassin central où flotte quelques pétales appelle la "zenitude". La décoration du Riad est magnifique, mélange de styles particulièrement réussis. Les chambres sont propres et à noter qu’elles sont spacieuses par rapports aux standards locaux. La terrasse offre une vraie vue sur l'atlas et la Koutoubia. En avril nous avons pu apprécier la bronzette face aux montagnes enneigées.

Le petit déjeuner (compris dans le prix) est un véritable bonheur; digne d’un vrai petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez désirer.
Enfin je vous conseille également de prendre au moins un repas sur place pour gouter l’excellente cuisine du Riad.

Le personnel est très gentil et compétent, ils peuvent vous donner quelques conseils et aides pour votre séjour et visites.

Bref, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voyage14
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de démarche mais là j'avais très envie de faire partager ma petite virée au riad Chalimar tant j'ai adoré, pour plusieurs raisons, la première c'est la beauté de l'endroit c'est très joli, décoré avec beaucoup de gout,.Deuxièmement , l'accueil tout y est fait pour que vous vous sentiez bien comme chez vous, l'équipe est très sympa toujours disponible pour quoique ce soit, à votre écoute en permanence ON EST BICHONNE ! Troisièmement la propreté des chambres et le couchage qui est excellent ce qui n'est pas toujours le cas. la tranquilité du lieu est magique compte tenu quand même que nous sommes à deux pas de la place D'Jamel El Fna et du coeur de la médina, mais à l'interieur de riad c'est le calme plat, rien ne laisse supposer qu'à l'extérieur c'est l'effervescence !!Quatrièmement je voyageais seule avec ma fille de 6 ans et elle a été très bien accueillie ce qui n'est pas le cas partout, L'assistant de Jean Paul a même eu la gentillesse de me surveiller ma fille un soir pour que je puisse aller écouter de la musique orientale et il a été adorable avec elle ! Le propriétaire du lieu veille à votre bien être sans être "collant". Si je devais trouver un point négatif j'aurais sans doute du mal peut être le regret de n'avoir pas pu prendre un dejeuner ou un diner sur place (a part les petits dejeuners qui eux sont compris dans le prix de la chambre et qui sont copieux et délicieux,) car les prix étaient un peu trop cher pour ma bourse mais a voir ce que j'ai vu passé ça m'avait l'air succulent! En bref j'ai adoré et sans hésitation je retourne la bas dés que possible Bon séjour a vous tous qui passerez par là !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

Une bonne adresse.....
Le Riad est bien situé et offre un rapport qualité prix très satisfaisant. La décoration du riad est réussie et le gérant du riad est plutot sympa ( bien qu'un peu allumé) .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles