Le Riad Chalymar
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 8 octobre 2009

nous avons passé un très bon séjour au riad chalymar, un petit coin de paradis...
merci à Jean-Paul de nous avoir accueilli dans sa demeure et surtout un grand merci à Zakaria et la femme de ménage pour leur gentillesse et leur disponibilité!
notre chambre était propre et assez spacieuse, quand au petit déj sur la terrasse un vrai bonheur! le riad est propre et est situé à 2 minutes de la place jemaa el fna.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2009

Acceuil délicat par jean-paul ,service attentionné zakaria entre autre , calme et chambre alliant charme et confort ...que du bonheur!!! Profitez des excursions avec le maitre des lieux ,detente et culture. marie

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2009

Séjour excellent au Riad Chalymar. Très bonne situation à seulement 3 minutes de la grande place et pourtant extrèmement calme. Uniquement les petits oiseaux pour vous réveiller le matin (même tard). Les chambres sont superbement décorées dans le style traditionnel avec la touche moderne de Jean-Paul le patron. Tout le riad est très propre et bien tenu. Accueil très chaleureux du personnel à vos petis soins. Jean-paul est adorable et pourra si vous le souhaitez vous faire découvrir les beautés de ce pays

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

accueil trés chaleureu ambiance familiale cuisine de bon gout petit déjeuner que l' on ne trouve nulle par ailleur RIAD en plein centre ville et réveiller par les oiseaux tout les matin . nous garderons de notre séjour un souvenir innoubliable et prévoyons un autre séjour trés rapidement . propreté dans tout le RIAD personnel EXCELENT PROPRIAITERE ADORABLE toujour au service de sa clientèle . Encore MERCI de son accueil A BIENTOT . RESERVE VITE !!!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Tout d'abord il y a bien sur l'emplacement: a quelques pas de la place Jama El Fnaz.

Le taxi de l'aéroport vous déposera à quelques mètres du Riad, ce qui vous évitera de longtemps marcher avec une grosse valise. Ce qui est souvent le cas dans le Riad de l'hyper centre. Après tout se fait à pied et c'est bien pratique. Le quartier est vraiment typique avec ces petites rues et ces commerces de rue.

Pourtant à l'intérieur tout n'est que calme et sérénité. Le bassin central où flotte quelques pétales appelle la "zenitude". La décoration du Riad est magnifique, mélange de styles particulièrement réussis. Les chambres sont propres et à noter qu’elles sont spacieuses par rapports aux standards locaux. La terrasse offre une vraie vue sur l'atlas et la Koutoubia. En avril nous avons pu apprécier la bronzette face aux montagnes enneigées.

Le petit déjeuner (compris dans le prix) est un véritable bonheur; digne d’un vrai petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez désirer.
Enfin je vous conseille également de prendre au moins un repas sur place pour gouter l’excellente cuisine du Riad.

Le personnel est très gentil et compétent, ils peuvent vous donner quelques conseils et aides pour votre séjour et visites.

Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple