“le guide du routard ne nous a pas déçu”
Avis sur La Ferme

La Ferme
Classé n° 118 sur 1 149 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 24 février 2019

très belles terrases sur les toits ou en mezzanine avec ombre et soleil , personnel sympa , bons musiciens , nourriture de qualité et pas très chère, dépaysement garanti!

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019

Si vous êtes dans la partie nord de la Médina, cette adresse est pour vous,. A quelques mètres du Riad Palais Blanc. Plats bon.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 février 2019

Ce restaurant change de la plupart des restaurants marocains. Même s'il propose de la cuisine marocaine, il la mêle également à de la cuisine asiatique. Le cadre est sympa, ce qui n'enlève rien.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

Nous avons été accueillis chaleureusement, tard, et sans réservation.
L'endroit est calme et la déco très sympa. Une musique live fort agréable et pas trop forte était jouée par deux musiciens.
Dans l'assiette, c'est très décevant . Le couscous servi était fade et sans doute le moins bon de tous ceux que nous avons mangé pendant notre séjour ! Nous aurions aime testé les petits déjeuners..une autre fois peut être !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 janvier 2019

Nous n'avons passé qu'une heure à la Ferme pour un simple thé et des oranges à la cannelle.
Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps d'y déjeuner... Les plats servis aux tables voisines étaient alléchants...
Un endroit simple, chaleureux, au personnel accueillant. Au calme de la limite de la Médina...
Nous n'hésiterons pas à y venir lors d'un prochain séjour.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Ferme ?