“Top!”
Avis sur La Ferme

La Ferme
Classé n° 120 sur 1 146 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Toujours tres bon service agréable, endroit tres cosi et bien aménagé. Tangia de poulet un délice.
Merciiii

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Nous y avons dîné la veille de notre départ.
Ce fut sans regret car l'accueil est très chaleureux, les plats succulents, l'ambiance musicale nous a ravi.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Je m'y suis arrêtée pour y boire un jus d'orange, 10 fois plus cher que sur la place jemaa el fna. Serveur pas très agréable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 mars 2019

Rien de terrible, malgré la pub faite.....tagine poulet citron réchauffée et du coup séche....déçu ! Il y a mieux dans les petits restaurants ou snack dans le quartier !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 février 2019

très belles terrases sur les toits ou en mezzanine avec ombre et soleil , personnel sympa , bons musiciens , nourriture de qualité et pas très chère, dépaysement garanti!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Ferme ?