“A faire”
Avis sur La Ferme

La Ferme
Classé n° 118 sur 1 149 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Accueil sympa pro dans un jolie cadre (le soir 'le midi je ne sais pas) plat très bon. pastilla brioutes très bonnes. Un service rapide de qualité vraiment un agréable moment

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Suite à la recommandation de notre hôte du Riad, nous avons découvert ce restaurant. Endroit très agréable, serveurs accueillants et plats vraiment très bon.
Nous recommandons vivement!

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant en arpentant la médina
Total contraste dès la porte passée
Le décor est étonnant fait de brique et de broc mais on s’y sent tout de suite bien
Les repas sont fait minutes et avec de bons produits

A ne pas manquer pour son originalité

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Toujours tres bon service agréable, endroit tres cosi et bien aménagé. Tangia de poulet un délice.
Merciiii

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Nous y avons dîné la veille de notre départ.
Ce fut sans regret car l'accueil est très chaleureux, les plats succulents, l'ambiance musicale nous a ravi.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Ferme ?