“Désastreux” 1 sur 5 bulles

N° 1 050 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Désastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

A fuir absolument, avons payé 50€ pour 4 personnes la nuit ce qui est trés cher pour les prestations de cet endroit qui n'a de riad que le nom. Endroit trés sale,pas d'eau à la douche,lavabo bouché,pas de papier wc , climatisation qui marche au bon vouloir du gérant des lieux, à la limite de l'insalubre.Petit déjeuner médiocre et la restauration hors de prix pour de pietres plats ( 70 dh pour une omelette, 40 dh une salade de tomates , 20 dh une simple bouteille d'eau plate ......)
A proscrire absolument si vous ne voulez pas gacher votre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avions réservé au riad jddi pour le prix qui est vraiment bas. Nous avons eut de la difficulté à avoir un cadenas pour fermer notre chambre. Il y avait des insectes mort sur le sol et des déchets d'anciens occupants (nourriture et mégots). Il y avait un troue dans le mur de la salle de bain qui donnait sur une autre pièce d'une autre chambre. La toilettes sentait l'urine. Le gérant et le personnel était déplaisant et irrespectueux. Les photos qu'ils fournissent sont trafiqué puisque le riad est en décrépitude.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Aubenas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous ne souhaitions pas séjourner dans les quartiers occidentalisés de Marrakech et nous avions réservé une chambre pour trois nuits dans ce riad qui semblait très beau sur les photos du site d'hôtels pas chers que nous avions consulté. Il était noté 2/5 par les internautes, mais pour notre part, nous trouvons cette note très généreuse. La cour intérieure et la terrasse étaient en effet très jolies, mais très sales, et nous avons compris pourquoi les photos des chambres étaient floues: dans celle qu'on nous a donnée le premier soir, les deux lits tenaient tout juste. La "salle de bain" attenante faisait un peu plus d'1m2; un lavabo minuscule, des toilettes et presque au-dessus,un tuyau de douche en plastique rafistolé ;ni serviettes ni papier toilette et une odeur d'égouts prononcée. Les taches sur les draps attestaient qu'ils avaient déjà servi et nous avons hélas rapidement constaté que la literie était infestée de punaises...Après cette nuit de cauchemar, nous avons obtenu une autre chambre un peu moins lamentable, mais d'autres voyageurs se plaignaient comme nous de l'invraisemblable crasse de ce riad. Evidemment, la wi-fi promise n'existait que sur le descriptif, et après avoir goûté le premier soir à la cuisine du "restaurant", nous l'avons bien regretté. On nous dira que pour une chambre à 30 euros la nuit, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais c'est faux; les deux jours suivants, pour à peine plus cher, nous avons passés 100m plus loin un séjour délicieux au Dar Salam dont nous parlerons dans un autre message.

• a aimé — La terrasse sur le toit
  • n'a pas aimé — La crasse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)