“Séjour merveilleux”

N° 705 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Wangenbourg, Alsace, France
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Ayant séjourné au riad Tajmakane pour cette dernière semaine octobre, nous avons été comblés.
Nadia et Ali sont très conviviaux, très chaleureux, et discrets pour votre bien être.
La cuisine est à conseiller car elle est copieuse et exquise. Le cadre est idyllique car on est au calme de toute l'agitation du centre ville. Le repos est garanti après une journée au coeur des souks et autres excursions.
Nous conseillons ce séjour pour un dépaysement total.
Merci encore à Nadia et Ali pour votre accueil et nos conversations hautes en couleur et passionnantes.

Claudia et Franck BARTH.

Voyage solo
talmont st hilaire
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé chez Nadia et Ali un merveilleux séjour du 7 au 14 octobre.Les chambres meublées avec gout - une literie de qualité incontestable - des repas savoureux et d'un prix raisonnable - le chant des oiseaux le matin - des grillons le soir... La culture de nos hôtes , leur disponibilité, leur gentillesse. Si nous retournons à Maracech nous séjournerons au Tajmakane.

haguenau
Avis écrit le 25 octobre 2013

Ayant séjourné du 4/10 au 11/10/2013 avec mon amie dans ce riad par le biais de l'agence ''europa to marrakech'',j'en suis revenu trés déçu.
Les prix pratiqués pour les repas par exemple (30 euro le menu complet ou 20 euros le plat principal seul) et les boissons (5 euros pour une bière en boite et un coca) sont identiques voire supérieurs à ceux pratiqués chez nous.
Et si vous ne consommez pas suffisamment chez lui, Mr Ali se permettra de vous le faire remarquer sans équivoque.
Le personnel est plus sympatique mais je vous conseillerai d'aller ailleurs pour passer un séjour agréable.
Jean-Marc Kopp

loury
Avis écrit le 11 octobre 2013

Agréable semaine passée dans cette maison décorée avec beaucoup de goût ,un jardin reposant aux senteurs florales délicates,une piscine magnifique .Merci à Nadia pour sa gentillesse et ses bons plats et à Ali pour son accueil,sa disponibilité et ses conversations passionnantes.Une bonne adresse à recommander pour visiter Marrakech en toute quiétude car après la ville on apprécie vraiment .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit coin de paradis parfait pour les amoureux de la nature.
Après une belle journée passée dans le centre ville, vous aurez hate de rentrer pour retrouver ce havre de paix au parfum exaltant que dégage les fleurs.
Un accueil chaleureux vous y attend, et un partage culturel très interressant avec les proprietaires, le personnel de maison est également très serviable et agréable, petits déjeuners et diners très copieux et délicieux
Une décoration de très bon gout.
A découvrir sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Faucon, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Une très belle maison d'hôtes dans un joli jardin où nous avons passé une agréable semaine.
La gentillesse et la discrétion de Nadia notre hôtesse, très attentive à nos besoins, n'a eu d'égal que la volubilité du conteur philosophe d'Ali son époux.
L'éloignement du centre ville n'est pas un handicap en soi car il présente l'avantage d'utiliser les transports en commun et d'y côtoyer la population locale ce qui permet des échanges toujours très intéressants et la découverte de différents quartiers de Marrakech.
Une présentation soignée et inventive des petits déjeuners pour "le plaisir des yeux".
Personnel efficace et gentil.
Françoise et Walter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brignoles
Avis écrit le 25 mai 2013

Un accueil plus que sympathique. De très bons conseils des propirétaires...... à suivre, impérativement. Nous leur adressons toute notre amitié, s'il nous lisent et nous reconnaitrons peut être : de grands naïfs, dans un pays plein de surprises pas toujours agréables.
malgré, ou à cause, de l'éloignement, calme assuré, délicieux endroit. nous le recommandons bien sur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux