Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
124 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
43 $US
147 $US
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
231 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
419 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 535 $US/nuit de cet hôtel.

511 $US
496 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 571 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Caché derrière la rue on ne penserait pas trouver tel endroit dans la médina.
Arboré, musique local douce, fontaines multiples , salon berbère ou terrasse à vous de faire votre choix.

À tester!
Superbe!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un endroit excellent! Un cadre bucolique, des arbres, une fontaine, du bois, de la musique marocaine live juste ce qu’il faut et une mezzanine avec des tapis, des gros coussins où farnienter pendant qu’on vous sert. Et de très bons plats avec mélange marocain et asiatique avec un super service très sympa. Merci Yassine! Très bon rapport qualité prix. Bref vraiment un endroit à découvrir même si un peu loin du cœur de la médina. Prenez un taxi il vous pose devant. Chaudement recommandé

Séjour en : février 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Mes amis et moi avons passé des moments fabuleux dans cet endroit. C’est réellement un havre de paix où l’on a l’impression de ne pas être en ville. Le personnel est d’un accueil et d’une gentillesse irréprochable, les plats sont très bons avec un prix des plus correct. Bref un endroit que je recommande, dans lequel on se sent comme à la maison et où je retournerais à chacun de mes voyages à Marrakech.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Super petit bouiboui en plein cœur de la médina. Une impression d être en bord de mer. Service très professionnel, serveurs souriants. Cuisine très bonne et les jus frais mixés tombent à pic !
Nous reviendrons

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2018

Une belle découverte pour nous que cette jolie maison d'hôtes décorée et rénovée dans l'esprit Hacienda espagnole en bois et en béton blanc. de très jolies chambres pour cette petite maisonnette de deux chambres en duplex, très calme, avec jolie décoration de bois, et de lin. Merci pour cet agréable moment. Juste dommage de ne pas pouvoir boire un verre de vin au diner. A deux pas de la medina de dar el bâcha très agréable à visiter à pied depuis cet maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : duplex style maisonnette
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple