Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Caché derrière la rue on ne penserait pas trouver tel endroit dans la médina.
Arboré, musique local douce, fontaines multiples , salon berbère ou terrasse à vous de faire votre choix.

À tester!
Superbe!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Un endroit excellent! Un cadre bucolique, des arbres, une fontaine, du bois, de la musique marocaine live juste ce qu’il faut et une mezzanine avec des tapis, des gros coussins où farnienter pendant qu’on vous sert. Et de très bons plats avec mélange marocain et asiatique avec un super service très sympa. Merci Yassine! Très bon rapport qualité prix. Bref vraiment un endroit à découvrir même si un peu loin du cœur de la médina. Prenez un taxi il vous pose devant. Chaudement recommandé

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Mes amis et moi avons passé des moments fabuleux dans cet endroit. C’est réellement un havre de paix où l’on a l’impression de ne pas être en ville. Le personnel est d’un accueil et d’une gentillesse irréprochable, les plats sont très bons avec un prix des plus correct. Bref un endroit que je recommande, dans lequel on se sent comme à la maison et où je retournerais à chacun de mes voyages à Marrakech.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Super petit bouiboui en plein cœur de la médina. Une impression d être en bord de mer. Service très professionnel, serveurs souriants. Cuisine très bonne et les jus frais mixés tombent à pic !
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2018

Une belle découverte pour nous que cette jolie maison d'hôtes décorée et rénovée dans l'esprit Hacienda espagnole en bois et en béton blanc. de très jolies chambres pour cette petite maisonnette de deux chambres en duplex, très calme, avec jolie décoration de bois, et de lin. Merci pour cet agréable moment. Juste dommage de ne pas pouvoir boire un verre de vin au diner. A deux pas de la medina de dar el bâcha très agréable à visiter à pied depuis cet maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : duplex style maisonnette
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple