“Un séjour 4 étoiles...”

N° 346 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
La Tour-du-Pin, France
“Un séjour 4 étoiles...”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un Riad au centre de Marrakech, avec un aménagement de très bonne qualité.
L'accueil est très soigné et les personnels sont à vos petits soins.
Les chambres sont très confortables avec salle d'eau le tout dans le style Marocain.
La piscine centrale ne fait qu'accentuer le confort et le plaisir des yeux, ainsi que la terrasse avec son espace ombragé et ses bains de soleil.
Le repas et cuisiné sur place, copieux et très bon.
Le petit déjeuné est identique au repas : qualité assurée.. (Jus d'orange maison, café, thé, pain Marocain, miel.....), bref il ne manque rien.
Merci beaucoup pour votre accueil, votre gentillesse, votre partage, votre joie, votre plaisir de recevoir....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualités;
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chambéry, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été accueilli juste une nuit pour 5 personnes dans ce petit coin de paradis tout prés de la koutoubia mais vraiment au calme. Tout est à disposition pour se reposer et se restaurer.
L'équipe est accueillante et disponible. Nous avons mangé un très bon coucous...et le petit déjeuné a été un vrai festin! bon jus d'orange frais, pain, crêpes etc....

La literie est ultra confortable, les toilettes et douche sont impeccable, drap et serviette fournies.
Le riad dispose également d'une terrasse, avec transat et coin salon au calme et ombragé si on le souhaite.
Merci à l'équipe pour cette démonstration de danse marocaine....quelle belle énergie!
A bientôt mélanie et damien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour une première fois à Marrakech, nous avons été agréablement surpris par ce joli Riad de 5 chambres. Un oasis de tranquillité dans l'effervescence de Marrakech. Nous avions la chambre familiale. Les garçons se sont baignés tous les jours. Le personnel a été exceptionnellement courtois et de bon conseil (sans vouloir le nommer, Amine). Les déjeuners du matin fait par une dame marocaine étaient parfaits. Jus d'orange frais tous les matins :) Qualité/prix Excellent. Emplacement parfait aussi (10 minutes de marche de la Place Jamaa El Fna). On le recommande à tous sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Un Riad tres bien placé , dans le quarier assez calme de Sisi Mimoun, a coté du palais royal , à 10 min a pied de la place Jemaa El Fna, et a 5 min de la kasbah (tombeaux Saadiens, palais de la Bahia ...) très agréable : propre et confortable, petite (même minuscule, mais çà suffit pour se raffraichir) piscine et terrasse aménagée.
Accessible en bus de l'aeroport (No 19, arret Sidi Mimoun) )
Un peu bruyant, d'autant plus que notre chambre était a coté de la salle a manger, mais c'est le propre des riads ...
Propriétaires adorables : toujours disponibles , nous ont préparés un pdj a 6h30 les dernier jour avant que nous filions a l'aéroport

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons séjourné fin janvier. Riad idéalement situé dans le quartier calme de Sidi Mimoun, a 5 minutes de l'effervescence de la place Jemaa el fna. Décoration marocaine, bien entretenu et accueil adorable. Les chambres sont de dimension correcte et possède le chauffage (en hiver c'est un plus) et climatisation pour les mois chaud d'été. Très bon petit déjeuner servi dans le salon accueillant. Rapport qualité prix au rendez-vous. A recommander. Merci Hafida et son frère pour leur accueil. Nous conservons cette adresse pour un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 novembre 2012

décoration typique marocaine. Les chambres sont correctes avec de la climatisation. La salle de bain est privative. Il y a une terrasse très chouette au dernier étage avec des transats et une sorte de banquette. Le petit déjeuner est excellent : les petites briques étaient un vrai délice avec un vrai jus d'orange pressé! De plus, c'est la propriétaire des lieux ainsi que son frère qui les préparent le matin. Accueil très chaleureux de la propriétaire et de son frère. Elle nous a très bien conseillé quand mon ami et moi avons voulu faire une excursion à Zagora. Ce riad est en plus bien situé car il est à l'entrée de la médina Je recommande ce riad !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Situation ideale. Ensemble propre. Piscine minuscule mais agréable. Petite terrasse torride l'été. Personnel sympathique. Petit déjeuner à revoir. Aspect semi moderne. Légère odeur d'égout. Dans l'ensemble un riad raisonable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux