“Un Riad à refaire!”
Avis sur Riad ALAMANDA

Riad ALAMANDA
N° 359 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2014

Très heureuse d'avoir choisis ce riad,
L'accueil est parfait... que ce soit les filles ou le guide:)
Le riad est tout recent, le cadre est reposant et magnifique.
Je recommande les yeux fermés :)
NB: nous avions réservé des nuits séparées indépendantes, et pour une des nuits, ils nous ont installés au riad abhar (ils travaillent ensemble). Nous avons gardé un mauvais souvenir de ce riad (plus vieux, cadre moyen, très humide et personnel limite désagréable)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014

bon accueil, personnel très agréable et toujours prêt à vous rendre service.
les chambres sont suffisamment grandes avec salle de bain séparé, les lits sont de très bonne qualité.
la terrasse et le patio sont aussi très agréables avec la possibilité de se rafraîchir dans la petite piscine.
une très bonne adresse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

un superbe sejour dans un riad au coeur de la Medina. Acceuil tres chaleureux, chambre au charme exceptionnel et que dire de la piscine dans le patio.J'ai passé un tres agréable séjour entre le depaysement de la foule sur la place Jemaa el fna qui est juste a coté de riad et le calme du riad Alamanda. Tellement bien que j'y retourne en novembre

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Merci, est trop faible pour décrire ce que l'on as vécu, quel bonheur tes plats MALIKA,digne d'un grand chef ,toujjours bien dosé, jamais de fausse note, servi avec beaucoup, d'amour et fierté, ZOHAIR, toujours disponible, et nos grandes conversations, la fraicheur de la terrasse,
nous espérons rendre un jour ces moments inoubliable d'amour
merçi à catherine que l'on à pas vu

une personne comprendra le message suivant ettttttt ouiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

riad propre, personnel accueillant, propriétaire très sympathique et très disponible. très bonne situation à 5 minutes de la place JAMA EFNA.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous sommes venus avec 3 jeunes enfants et nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse dans un gîte idéalement situé car en plein coeur de la médina, et très calme car dans une petite rue un peu à l'écart.
Nous avons beaucoup apprécié la décoration des chambres spacieuses (les salles de bains !), le jardin donnant sur le bassin dans lequel les enfants ont pu se rafraichir, la terrasse sur le toît et les petits déjeuners.
A conseiller sans restriction !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Après un premier séjour d’une semaine au mois d’août, nous n’avons pu nous empêcher d’y retourner lors de notre séjour en octobre.
A trois minutes de la place Jemaa el Fnaa, nous sommes de nouveau accueillis dans un endroit paradisiaque pour un séjour en amoureux.
Catherine la maîtresse des lieux est toujours aussi adorable.
Zohair avec son sourire et sa gentillesse est toujours disponible
Malika toute souriante reflète la joie de vivre dans ce cadre chaleureux
Le riad Alamenda c’est le calme et la fraîcheur loin du tumulte de Marrakech dans ce lieu de rêve au cœur de la Médina
Une piscine très agréable qui doit faire des heureux
Très belle décoration du riad et belle qualité des prestations des chambres.
Nous espérons avoir toujours une place disponible lors de nos séjours à Marrakech.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires