“riad très sympa” 4 5 étoiles

N° 324 sur 505 Hôtels à Marrakech
tahiti polynesie française
“riad très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

riad calme bien décoré , bien placé (5 minutes à pied de jamaa fn'a) , accueil sympathique et bonne cuisine. Literie de très bonne qualité.
merci à Catherine, Malika et Ayoub pour votre accueil.Les photos du Riad reflètent la réalité. très bon rapport qualité prix par rapport à tout le reste, et j'ai passé du temps à chercher.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Voyons, comment le dire simplement ? 3 minutes à pied de LA PLACE, par une route hyper facile à trouver, le calme total, derrière le mur du riad, paix et douceur, une petite piscine pour se rafraichir les jours d'été (début avril notre fils de 7 ans seul y barbotait), une déco sobre, moderne, sans faute de gout, esthétique impecc, un accueil surtout de rêve, taxi, porteur, accompagné jusqu'au resto un soir, notre verre de thé toujours prêt, une table gouteuse, allez, à venir et revenir à Marrakech, c'est le Lieu dont nous nous souviendrons. Et à ce prix-là, c'est presque trop ! N'ébruitez pas l'adresse, on la garde pour nos proches...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un accueil parfait dans ce lieu de rêve au coeur de la médina, à 5 minutes à pied de la place Jamaa El Fna.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons découvert un riad magnifique au calme dans la médina, et pourtant à quelques enjambées de la place Djemaa El Fna. Ce riad authentique est très propre, toutes les chambres sont spacieuses avec chacune une salle de bain où règne le tadelakt en maître. Un patio très joli est parfaitement décoré avec de jolis coussins mais également une petite piscine qui doit être indispensable en plein été.
L'accueil réservé fut des plus sympathiques. Notre cuisinière Malika nous a préparé le meilleur couscous de notre séjour (et pourtant en 7 jours, nous en avons testé !!!), et des tajines délicieux, sans oublier une pastilla démesurée et excellente, et bien sur le Tanjia...ah j'en ai l'eau à la bouche. Mais il y a aussi Ayoub, le gérant, et quel gérant, un garçon formidable plein de bonne humeur, des plus serviables, toujours disponible pour raconter une blague et mettre à l'aise. Il est également de très bons conseils. Ses surnoms le caractérise : Patrick Timsit, ou Youtube, voire Toubib--> on t'adore .
Merci aussi à Catherine que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer, car nous nous sommes croisés, une femme pleine de gentillesse. Et des rencontres que nous n'oublierons pas comme Hassan le porteur de bagages (attention courir vite ...car Hassan ne perd pas de temps), mais disponible à n'importe quelle heure pour nous escorter ; Iptissem la voisine d'en face, très sympa et rigolote, toujours le sourire aux lèvres, une masseuse à proximité ; et Abdou, Simon....tous ces gens merveilleux ont embelli notre séjour et nous ont apporté plein de bonheur et de soleil.
Et un mot pour caractériser Marrakech : dépaysant. Nous reviendrons vous voir, merci à tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
gex france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons organisé un voyage familial au Maroc pour les fêtes de Noël (groupe de 12 personnes). Catherine a fait preuve d'une grande patience pour m'aider à régler tous les détails de notre étape à Marrakech. Ayoub nous a accueilli chaleureusement et s'est efforcé de répondre à toutes nos attentes. Tout était parfait, du petit déjeuner au repas aux chandelles (merci Malika), en passant par la qualité des prestations des chambres. De plus, en tant que passionnée de déco intérieure, j'ai été bluffée par la décoration du riad. On est tous repartis en se disant qu'à la prochaine occasion, nous reviendrions au riad Alamanda!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
roquemaure
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons reçu un acceuil familial et chaleureux dans ce merveilleux riad; toute l'équipe est aussi serviable que sympatique; Dépaysement garanti à 3h d'avion !!
Nous n'avons qu'une idée...y retourner le plus vite possible !!

Patricia

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
châlons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons séjournés dans ce magnifique riad
un véritable havre de paix .....
décor soigné,sobre mais incomparable.....
nous n'oublierons jamais la gentillesse de Caterine t Ayoub aisi que de l'excellente cuisinière qui chaque matin nous a tant régallait
nos amis ont tellement apprecié ce lieu qu'ils ont décidés de s'y marier en 2010

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis