“une seule envie...y retourner..!”
Avis sur Riad ALAMANDA

Riad ALAMANDA
N° 357 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes arrivés à 9 personnes ...après avoir traversé l'effervescence de la grande place Jeema el fna et les petites ruelles nous avons posé les valises à l'intérieur d'un petit coin de Paradis..tout s'est offert à nous l'acceuil chaleureux de ZOUHAIR puis sa disponibilité; le lendemain MALIKA est arrivée toute souriante et nous à montré ses nombreuses qualités :cuisinière exceptionnelle femme dynamique et toujours souriante;et enfin CATHERINE la gérante du riad, femme sincère et sensible qui nous a fait découvrir le Maroc à travers sa propre histoire et avec qui nous avons "tissé" des liens d'amitié ...nous y retounerons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2010

Quel plaisir de pénétrer dans ce riad après avoir traversé la foule de la place Djema Efna le premier soir de notre arrivée !
Accueil chaleureux par la propriétaire Cathrerine, accompagnée de Malika et de Zoher.
Un excellent repas nous attendait dans ce cadre magnifique que l'on retrouve bien sur les photos proposées sur le site.

Très bon accueil et très bon séjour dans cet endroit "paradisiaque" que l'on a du mal à s'imaginer lorsque l'on suit le guide dans ces petites rues...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2010

A quelques pas de la place Jma, du Souk, et du génial bordel de la foule, un petite porte et voilà le Riyad Alamanda... Catherine en maitresse des lieux nous accueille tout sourire. "Ici, au Maroc, tout est possible". Malika nous régale en cuisine (un vrai bonheur). Zoher le sourire franc et la gentillesse en bandoulière est toujours disponible.

Le Riyad Alamanda c'est la calme après la tempête, une déco soignée et légère, des fou rires en groupe, des cours de cuisine, des petits-déjeuners toujours renouvelés, une chaleur partagée....

Ce soir, nous recommanderons le Riyad de Catherine à des amis qui projettent de découvrir le Maroc. Nous le ferons sans crainte et avec la certitude de leur futur régal !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2010

Pour être venus de nombreuses fois à Marrakech,ce séjour au riad alamanda reste un de nos plus beaux souvenirs...Contraste saisissant entre le tumulte de l'extérieur et le calme et la fraicheur de l'intérieur....Accueil très chaleureux d'Ayoub,très belle décoration utilisant les matériaux et l'artisannat marocains,excellente cuisine de Malika et n'oublions pas la très discrète Catherine( propriétaire de ce riad ,mariée à un marocain et vivant au Maroc depuis 30 ans)toujours à l'écoute....C'est tout cela qui le rend unique et authentique....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

riad calme bien décoré , bien placé (5 minutes à pied de jamaa fn'a) , accueil sympathique et bonne cuisine. Literie de très bonne qualité.
merci à Catherine, Malika et Ayoub pour votre accueil.Les photos du Riad reflètent la réalité. très bon rapport qualité prix par rapport à tout le reste, et j'ai passé du temps à chercher.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

Voyons, comment le dire simplement ? 3 minutes à pied de LA PLACE, par une route hyper facile à trouver, le calme total, derrière le mur du riad, paix et douceur, une petite piscine pour se rafraichir les jours d'été (début avril notre fils de 7 ans seul y barbotait), une déco sobre, moderne, sans faute de gout, esthétique impecc, un accueil surtout de rêve, taxi, porteur, accompagné jusqu'au resto un soir, notre verre de thé toujours prêt, une table gouteuse, allez, à venir et revenir à Marrakech, c'est le Lieu dont nous nous souviendrons. Et à ce prix-là, c'est presque trop ! N'ébruitez pas l'adresse, on la garde pour nos proches...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Un accueil parfait dans ce lieu de rêve au coeur de la médina, à 5 minutes à pied de la place Jamaa El Fna.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple