Riad ALAMANDA
180 $US
173 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
500 $US
Cancelon
2025 avis sur 58
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous sommes resté 4 nuits, l'ambiance est très sympa, on s'y sent comme à la maison. Le riad est beau, très bien placé car au centre de la Médina (3 minutes de la place Jemaa el Fnaa et proche,à pieds,des principaux sites à visiter).La cuisine de Malika et Zohair est excellente.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

J'ai passé un séjour mémorable au Riad Alamanda. Autant le lieu que l'accueil furent exemplaires. Niché au coeur de la Médina, on y arrive après avoir rencontré les petits marrakchis adonnés à leurs jeux dans des petites ruelles très propres et fort bien conservées. Le Riad, dès qu'on y pénètre, on est captivé par la grande salle centrale, almrah, où est très judicieusement placée une piscine, alors que les rafraichissements sont posés sur des tables de style mauresque, et levant les yeux, le ciel bleu de marrakech comme toiture. Mes hôtes, Catherine et Zoheir sont déjà aux petits soins pour vous proposer du thé à la menthe et des petits biscuits en guise de bienvenue. Ils m'ont fait visiter le riad : les chambres sont luxueuses décorées très finement de manière authentiquement marocaine, ainsi que les salles de bains, alliant matériaux et commodités modernes sur des surfaces anciennes mais rénovées de la plus belle manière. Ensuite, je fus tenté d'aller sur la terrasse, respirer le bon air de la ville, et là, je fus agréablement surpris par les transats alignés pour un bain de soleil et une douce à l'air libre, ainsi qu'un coin salon à l'abri du soleil. Mais le plus frappant est le calme, la sérénité, la douceur ressentis sur le toit d'une maison de la médina, qui contraste parfaitement avec l'agitation de la place Jamaa El Fna....Alamanda est un riad très bien réussi. J'y ai passé des jours sublimes et je compte y retourner, inchallah

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes arrivés à 9 personnes ...après avoir traversé l'effervescence de la grande place Jeema el fna et les petites ruelles nous avons posé les valises à l'intérieur d'un petit coin de Paradis..tout s'est offert à nous l'acceuil chaleureux de ZOUHAIR puis sa disponibilité; le lendemain MALIKA est arrivée toute souriante et nous à montré ses nombreuses qualités :cuisinière exceptionnelle femme dynamique et toujours souriante;et enfin CATHERINE la gérante du riad, femme sincère et sensible qui nous a fait découvrir le Maroc à travers sa propre histoire et avec qui nous avons "tissé" des liens d'amitié ...nous y retounerons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Quel plaisir de pénétrer dans ce riad après avoir traversé la foule de la place Djema Efna le premier soir de notre arrivée !
Accueil chaleureux par la propriétaire Cathrerine, accompagnée de Malika et de Zoher.
Un excellent repas nous attendait dans ce cadre magnifique que l'on retrouve bien sur les photos proposées sur le site.

Très bon accueil et très bon séjour dans cet endroit "paradisiaque" que l'on a du mal à s'imaginer lorsque l'on suit le guide dans ces petites rues...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2010

A quelques pas de la place Jma, du Souk, et du génial bordel de la foule, un petite porte et voilà le Riyad Alamanda... Catherine en maitresse des lieux nous accueille tout sourire. "Ici, au Maroc, tout est possible". Malika nous régale en cuisine (un vrai bonheur). Zoher le sourire franc et la gentillesse en bandoulière est toujours disponible.

Le Riyad Alamanda c'est la calme après la tempête, une déco soignée et légère, des fou rires en groupe, des cours de cuisine, des petits-déjeuners toujours renouvelés, une chaleur partagée....

Ce soir, nous recommanderons le Riyad de Catherine à des amis qui projettent de découvrir le Maroc. Nous le ferons sans crainte et avec la certitude de leur futur régal !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis