“La perfection!”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 67 sur 496 Hôtels à Marrakech
“La perfection!”
Avis écrit le 20 juin 2011

Le choix avait été difficile! La Mamounia, Le Royal Mansour ou Le Naoura...
On a finalement opté pour le Naoura pour deux raisons: la localisation et le prix. En effet l'hôtel est situé en plein coeur de la Médina et on peut trouver des super tarifs sur booking.com On a bient fait on a eu le droit a un double surclassement!
Du début à la fin ce ne fut que du rêve! Un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport à votre arrivée si vous communiquez vos détails de vol à la conciergerie. Voiture luxueuse serviette rafraîchissante et bouteille d'eau fraîche. Le temps d'arrivé à l Hotel (10 minutes) le chauffeur vous explique de trois trucs à savoir!
L’hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le petit déjeuné, le snack bar de la piscine et le room service sont tt simplement excellent. On à testé le spa et la aussi un agréable moment! Je vous conseille le hammam et gommage au savon noir!
Les employés sont des locaux extrêmement serviables et qui parlent très bien français. Je ne peux pas tous les cités mais Linda à la conciergerie vous dénichera les meilleurs endroit ou manger, Hicham à la piscine fait de votre journée un paradis ou encore l'équipe des butlers disponible 24/24.
N'attendez plus, reservez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de prendre le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor, et pour cela nous vous remercions.
Vos commentaires nous sont précieux, ils nous encouragent à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires très positifs à l'ensemble des équipes de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très sincèrement.

Directeur Général

Ile de France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous nous sommes rendus dans ce palace pour fêter notre anniversaire de mariage et tout y était parfait.
L'hôtel est idéalement situé car au calme mais très proche de la place Djema El Fnaa.
Nous avons reçu un accueil parfait lors de notre arrivée et de notre départ; le personnel est très accueillant et poli aussi bien à la réception, qu'à la piscine, qu'au restaurant .
Il est également possible de bénéficier du service voiturier si besoin, merci beaucoup à Amine qui est vraiment très sympathique et disponible.
La qualité et le confort des chambres sont parfaits; il n'y a rien à ajouter. Idem pour le petit-déjeuner, le room service et le restaurant.
L'endroit est magnifique. Un tout petit bémol toutefois concerne le nombre de transats à la piscine qui est un peu juste le week-end.
Enfin, nous avons eu de grandes attentions pour notre anniversaire de mariage : fleurs et fruits dans notre chambre, un gâteau le jour de notre anniversaire.
Pour résumer, tout simplement PARFAIT.
Merci, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PICOSSON, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif, c'est notre meilleure récompense.
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très sincèrement.

Directeur Général
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 mai 2011

Après avoir entendu parler du Naoura Barrière, nous avions décidé mon époux et moi-même de délaisser la Mamounia pour cet Hôtel.
Certes le cadre est très sympathique, cependant, ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi ces palaces s'entêtent à opter pour des cadres supérieurs étrangers alors que nous avons dans notre pays des personnes très compétentes et même plus. J'ai eu l'occasion de discuter avec une personne s'étant présentée comme le directeur général adjoint et dont l'hygiène buccale laissait fortement à désirer. Pensez vous que cela existe dans les palaces en France?? Dommage que la direction ne reflète pas la beauté des lieus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très direct suite à votre dernier séjour au Naoura Barrière de Marrakech.
Nous sommes désolé que vous ayiez vécu votre expérience de telle manière et nous insistons sur le fait que ceci ne reflète pas du tout l'esprit de service que nous souhaitons approter à nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper et vous prouver que nous mettons tous nos efforts pour le confort le bien être de nos hôtes.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Istres, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Belle réalisation du groupe Barrière...chambre spacieuse et confortable, terrasse avec vue sur la piscine. Petit déjeuner en chambre copieux et de qualité (plusieurs choix). Situation agréable, 5 minutes de marche pour se rendre à la Koutoubia, Place Djemaa el Fna. Je recommande sans hésiter une seule seconde cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NaouraBarriere, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire vos remarques concernant votre séjour au Naoura Barrière. Ces commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Naoura Barrière,

Thomas GILLE
Directeur Adjoint
Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Metz, France
Avis écrit le 14 avril 2011

A la faveur d'une offre commerciale sur le net j'ai eu le plaisir de découvrir cet Hotel
Le restau Fouquet's est de très bonne qualité, plats originaux abordables
Le service est enfin digne d'un 5* au Maroc ce qui est très rare
Propreté et chambre au dessus de la moyenne

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
fatimaezzahra, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Très sincèrement

France
Avis écrit le 21 mars 2011

Le top pour passer une nuit et un matinée de rêve !
L'accueil est parfait et attentif (merci au butler!), l'hôtel est sublime et idéalement placé et il offre de superbes prestations (sport, spa, service de chambre, etc...)
Les chambres sont immenses, les salles de bain vitrées et le lit king size très confortables. L'ambiance est reposante et après un passage par un massage duo au SPA vous êtes définitivement comme dans un rêve :-)
Idéal pour se ressourcer en amoureux !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fatimaezzahra, Représentante de la Direction Générale de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Je vous remercie pour votre commentaire très positif, c’est notre meilleure récompense, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à toute mon équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière Marrakech.

Très sincèrement

Sydney, Australie
Avis écrit le 20 mars 2011

Mon mari, mes deux enfants (19 mois et 4 mois) et moi-même y avons séjourné quelques jours.Tout était absolument parfait.
Une fois arrivé à l'aéroport nous nous sommes laissés porter et ce jusqu'au retour grâce à un service professionnel, discret, attentionné et des prestations à la hauteur de nos attentes et même au-delà. Deux lits parapluies avaient été installés pour nos bébés. Un chauffe biberon était également mis à notre disposition.
Quel bonheur de se réveiller dans une chambre baignée de lumière, dans un lit doux, immense et confortable, le petit déjeuner (viennoiseries, pains divers, jus de fruits fraichement préssés, beurre Echiré, etc.) arrivant sur une table qu'on vous propose d'installer sur votre propre balcon à l'heure à laquelle vous l'avez désiré.
Pour les casaniers, dans la journée vous aurez le choix entre aller faire du sport à la salle, aller au spa, au hammam, ou encore aller vous reposer sur un transat au bord de la piscine (température idéale).
Une restauration à prix très raisonnables vous est proposée au bord de la piscine, au restaurant, ou encore dans votre chambre (24h/24).
Un ensemble de films et d'albums sont à votre disposition sur le serveur accessible depuis votre chambre (écran plat, enceintes Bose --> un son à en donner la chair de poule!). Wifi gratuit pour les clients apple.
Grand dressing, coffre, mini-bar, salle de bain en marbre. Ménage deux fois par jour.
Le club enfant a fait le plus grand bonheur de notre petite puce (une équipe super aux petits soins), mon dernier trop petit a pu quant à lui bénéficier d'une adorable nounou (Amel) à lui tout seul !
Le cadre était extraordinaire mais c'est vraiment la gentillesse et le dévouement du personnel qui a fait de mon séjour un séjour inoubliable. Merci!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
fatimaezzahra, Représentante de la direction Générale de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Au nom de tout le personnel du Naoura Barrière Marrakech, je vous remercie pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes fiers de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement,
A très bientôt.