Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 67 sur 494 Hôtels à Marrakech
Canada
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Fabuleux de l'accueil a notre arrivée jusqu'a notre départ aucunes fausses notes.

Le personnel est très agréable, professionnel et surtout à l'écoute.

Le décor est magique notamment l'entrée de l'hôtel que je trouve a couper le souffle.

Les chambres sont grandes par rapport aux autres hôtels de sa catégorie (ex: La mamounia), avec une litterie et des draps de qualités, bien insonorisées, lumineuses avec un grand dressing et une terrasse au soleil.

La conciergerie nous a reservé les restaurants que j avais spécifié et nous avons eu a chaque fois une belle table. La restauration de l'hôtel est de très bonne qualité notamment les petits dejeuners. Nous avons déjeuné une fois au fouquet's et nous n'avons pas été déçu en comparaison avec celui de Paris il est de bien meilleure qualité, a noter que les prix restent toutefois elevés.
Le personnel est d'une gentillesse extreme, notamment les chauffeurs des voitures a disposition qui sont adorables bref je n'ai trouvé aucun défaut a cet hôtel et j'espère y retourner dans très peu de temps.

Je conseille vivement le Naoura !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement vous avez eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux: ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives, et elles nous encouragent à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous adorons Marrakech et avons trouvé notre seconde maison à l'hotel Naoura Barriere.
Il est merveilleusement bien placé et nous qui aimons découvrir la ville rouge, nous y faisons tout à pied.Lorsque nous franchissons la porte,tous les sourires converges vers nous.L'accueil y est formidable. Chaque personne du portier à la conciergerie en passant
par la réception vous fait prendre tout de suite vos repères.La piscine est d'un calme agréable..Les chambres sont apaisantes et très confortables.Tout les membres du personnel ainsi que les directeurs, sont aux petits soins, pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement

Hôtel & ryads Naoura Barrière Marrakech
Saint-Mande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances au Riad Naoura Barriere de Marrakech avec notre petit garçon de 2,5 an; un vrai havre de paix au coeur de la Medina.
Nous avons été particulièrement touchés par l'accueil, la gentillesse, le dévouement et le professionnalisme de tout le personnel de l'hôtel.
Notre chambre était très confortable, calme, bien aménagée (beaucoup de rangements pour les vêtements) et très bien entretenue: à la hauteur de ce que nous attendions.
Une piscine extrêmement agréable: tranquillité assurée; un service de qualité, une grande disponibilité du personnel (une fois de plus): surveillance pour les enfants, serviettes, transats, rafraîchissements, déjeuner,...tout est fait pour que l'on reste!!!
Le restaurant le Fouquet's propose une carte variée; tout est vraiment délicieux: cuisine moderne, inventive et très équilibrée; nous avons même goûté les quelques plats marocains proposés: un vrai délice !
Les filles du Mini Club sont très chaleureuses avec les enfants: un grand merci à AMELLE et NESA qui ont gardé notre petit loulou certains soirs!
De plus, l'hôtel mettait à notre disposition une de leurs voitures lorsque nous souhaitions bouger (selon dispo): service très agréable!
Le SPA : vraiment extra: des soins de qualité.
Notre séjour a été très réussi et nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Madame, Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière, je tiens à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires très positifs.
Nous sommes fiers de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et exigences.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement

Arnaud Bamvens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Le choix avait été difficile! La Mamounia, Le Royal Mansour ou Le Naoura...
On a finalement opté pour le Naoura pour deux raisons: la localisation et le prix. En effet l'hôtel est situé en plein coeur de la Médina et on peut trouver des super tarifs sur booking.com On a bient fait on a eu le droit a un double surclassement!
Du début à la fin ce ne fut que du rêve! Un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport à votre arrivée si vous communiquez vos détails de vol à la conciergerie. Voiture luxueuse serviette rafraîchissante et bouteille d'eau fraîche. Le temps d'arrivé à l Hotel (10 minutes) le chauffeur vous explique de trois trucs à savoir!
L’hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le petit déjeuné, le snack bar de la piscine et le room service sont tt simplement excellent. On à testé le spa et la aussi un agréable moment! Je vous conseille le hammam et gommage au savon noir!
Les employés sont des locaux extrêmement serviables et qui parlent très bien français. Je ne peux pas tous les cités mais Linda à la conciergerie vous dénichera les meilleurs endroit ou manger, Hicham à la piscine fait de votre journée un paradis ou encore l'équipe des butlers disponible 24/24.
N'attendez plus, reservez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de prendre le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor, et pour cela nous vous remercions.
Vos commentaires nous sont précieux, ils nous encouragent à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires très positifs à l'ensemble des équipes de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très sincèrement.

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous nous sommes rendus dans ce palace pour fêter notre anniversaire de mariage et tout y était parfait.
L'hôtel est idéalement situé car au calme mais très proche de la place Djema El Fnaa.
Nous avons reçu un accueil parfait lors de notre arrivée et de notre départ; le personnel est très accueillant et poli aussi bien à la réception, qu'à la piscine, qu'au restaurant .
Il est également possible de bénéficier du service voiturier si besoin, merci beaucoup à Amine qui est vraiment très sympathique et disponible.
La qualité et le confort des chambres sont parfaits; il n'y a rien à ajouter. Idem pour le petit-déjeuner, le room service et le restaurant.
L'endroit est magnifique. Un tout petit bémol toutefois concerne le nombre de transats à la piscine qui est un peu juste le week-end.
Enfin, nous avons eu de grandes attentions pour notre anniversaire de mariage : fleurs et fruits dans notre chambre, un gâteau le jour de notre anniversaire.
Pour résumer, tout simplement PARFAIT.
Merci, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PICOSSON, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif, c'est notre meilleure récompense.
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très sincèrement.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Après avoir entendu parler du Naoura Barrière, nous avions décidé mon époux et moi-même de délaisser la Mamounia pour cet Hôtel.
Certes le cadre est très sympathique, cependant, ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi ces palaces s'entêtent à opter pour des cadres supérieurs étrangers alors que nous avons dans notre pays des personnes très compétentes et même plus. J'ai eu l'occasion de discuter avec une personne s'étant présentée comme le directeur général adjoint et dont l'hygiène buccale laissait fortement à désirer. Pensez vous que cela existe dans les palaces en France?? Dommage que la direction ne reflète pas la beauté des lieus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très direct suite à votre dernier séjour au Naoura Barrière de Marrakech.
Nous sommes désolé que vous ayiez vécu votre expérience de telle manière et nous insistons sur le fait que ceci ne reflète pas du tout l'esprit de service que nous souhaitons approter à nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper et vous prouver que nous mettons tous nos efforts pour le confort le bien être de nos hôtes.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Belle réalisation du groupe Barrière...chambre spacieuse et confortable, terrasse avec vue sur la piscine. Petit déjeuner en chambre copieux et de qualité (plusieurs choix). Situation agréable, 5 minutes de marche pour se rendre à la Koutoubia, Place Djemaa el Fna. Je recommande sans hésiter une seule seconde cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NaouraBarriere, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire vos remarques concernant votre séjour au Naoura Barrière. Ces commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Naoura Barrière,

Thomas GILLE
Directeur Adjoint