“Un hotel fantastique”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 66 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Un hotel fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel mi-septembre et nous pouvons que le recommander: l hôtel est magnifique (grande piscine, grande chambre, spa très agréable...), très bien entretenu, le personnel est adorable et professionnel (mention particulière pour les employés du baby club), le petit déjeuner à tomber. Autres points forts : la localisation, le bon rapport qualité prix du room service (quel plaisir le soir de ne pas avoir à ressortir et d’avoir une table avec nappe et argenterie dressée sur la terrasse, vous permettant de manger au calme, avec en toile de fonds une piscine bleue électrique et en fonds sonore une agréable musique lounge venant du bar au bord de la piscine) …
Je le recommande aussi bien aux parents avec enfants du fait du baby club, qu'à des personnes en couple recherchant un hôtel calme et romantique (peu d'enfants, grande terrasse ayant toute vue sur la piscine...)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel magnifique. Les avis sont tous très satisfaisants et il faut dire que nous n'avons pas été déçus, au contraire, tout est parfait. Une mention particulière pour le concierge qui a repondu à la perfection à nos attentes. Le service voiture avec chauffeur est tres apprécié notamment pour les transfets golf. Rien a dire de plus.
Nous avons hésité mais nous avons diner au fouquet's et nous avons été satisfaits, service parfait et plats corrects. la direction a du prendre en compte les avis plutôt négatifs sur ce restaurant.
A bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous rendant regulierement à Marrakech pour y passer quelques jours nous avions décidé de séjourner au Naoura Barrière. Notre trop court séjour a été parfait. Un cadre idyllique, un établissement très propre (ce qui n'est pas toujours le cas à Marrakech même dans du haut de gamme), un personne très sympathique et toujours à votre disposition.
Dîner au Fouquet's très correct.
Seul bémol avons trouvé les tarifs du bar et restaurant de la piscine trop élevés.
Transfert aéroport en Range Rover.
Bref un superbe établissement où il nous tardent de retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction Générale de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher client,

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous souhaitez être considérée comme un client unique. Vivre dans le luxe en toute tranquilité et décontraction et que vous avez du "savoir-vivre" alors foncez !

Vous ne serez pas déçu. Service impeccable, tout le personnel est souriant et semble "heureux" de travailler ici. Un vrai bonheur !

Les extras sont un peu cher mais vous êtes dans un 5 étoiles, donc tout parait normal.

Bravo, bravo et bravo. J'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière. Vos commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière vos remarques très positives.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable a Marrakech.Toute l'équipe du Naoura Barrière a été très prévenante a notre égard,nous avons apprécié leur gentillesse et leur efficacité.L'hotel est superbe,le restaurant Fouquet's delicieux.
Nous avons séjourné dans une suite avec un bébé.Nous sommes arrivés tot dans la matinée,nous n'avons pas eu a patienter,notre chambre était déja prete.La suite etait très spacieuse avec une déco contemporaine,le lit king size etait très confortable,la salle de bain immense.Chaque demande pendant tout notre séjour a été prises en considération avec une grande rapidité.La situation de l'hotel est a 5 minutes a pied de la place Jemaa el Fna
Nous retournerons très prochainement dans cet établissement et nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame,

Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Par le biais d'une offre sur voyage privé extrêmement avantageuse, nous avons réservé un séjour d'une semaine dans cet hôtel. La formule petit déjeuner avec club pour les enfants (DIWI club) nous attirait car non contraignante.
Le séjour fut largement à la hauteur de ce que nous imaginions.
Nous avons occupé la chambre 106 et 107 ce qui fut un excellent choix car "au rez de chaussé" avec accès direct à la piscine.
La chambre est extra, très grande avec une SDB et une SDE, un grand dressing, des toilettes indépendantes, un lit king size deux mètres de large et un système audio vidéo hifi böse avec un son à couper le souffle.
Le petit déj est scotchant : mini fondants au chocolat, madeleines encore tièdes, petits cakes aux écorces d'orange, galettes marocaine, jus d'orange tout juste pressé, omelette, dattes fabuleuses....
La piscine est extrêmement grande avec des transats toujours à disposition et un surveillant de baignade affable vous amène dès que besoin des serviettes sèches et propres.
Le SPA et le parcours aquatiques valent vraiment le coup, c'est simple j'y suis allé chaque jour de la semaine et à chaque fois : SEUL. Le pied !En sortant toute une tripotée de produit de soin à disposition.
Dernier argument et non des moindres : la conciergerie et le butler. Un vrai service sur mesure à disposition.`Deux exemples : ma femme s'est tachée sa robe avec du henné, une demie journée plus tard la robe est parfaitement nettoyée. quelques heures plus tard, je me sui enfoncé une écharde dans le pied, quelques minutes après j'avais le nécessaire pour m'extraire cette petite chose très énervante...
Quant à la conciergerie, un véritable pied, de l'aéroport où ils viennent gentiment vous chercher avec serviettes et eau fraîche à disposition dès l'ouverture du coffre, jusqu'à un vrai service voiturier le soir venu pour vous conduire au resto de votre choix qu'ils vous auront réservé.
Pour les points négatifs car il faut toujours en trouver... le wifi est plus que faiblard, la télécommande du service audio/vidéo est franchement peu réactive et les consommations en bord de piscine sont extrêmement chères....
Pour le reste allez y les yeux fermés, un havre de paix à 300 mètres de la place Jamaâ El Fna.
Ah j'oubliais la salle de sport, toute petit mais équipée dernier cris, le top bien que les leçons de powerplate soient plus chères qu'en France du moins celle qu'on trouve à Nantes....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons récemment séjourné dans la suite 108 avec un bébé de 7mois. L'accueil était vraiment excellent, le personnel charmant en tout point.

Nous sommes arrivés dans la matinée, donc en avance pour le check-in mais nous n'avons patienté que 15mn avant de monter dans la suite.
La chambre était parfaite, spacieuse, propre, deux salles de bain impeccables; sans oublier l'assiette de fruits, les pâtisseries marocaines et les bouteilles d'eau fraîches gracieusement offertes. Le lit bébé était déjà installé avec du nécessaire de toilette pour enfant.

Le personnel de l’hôtel est accueillant et prend grand soin des clients; j'ai été malade un soir et une personne de l’hôtel est gentiment allée a la pharmacie de garde me chercher des médicaments.

Cependant nous avons rencontre qq problèmes:
-Durant tout le séjour, impossible d'appeler l’extérieur. Il fallait systématiquement passer par la reception qui composait le numero et me mettait en relation avec le numero désiré. Nous avons signale le problème a plusieurs reprises, on nous a promis un technicien mais il n'est jamais arrivé...

-A deux reprises, le personnel d'etages est entré dans notre chambre sans vraiment se signaler au préalable; la deuxieme fois mon époux sortait juste de la douche...Nous avons signale le probleme et cela ne s'est plus reproduit.

-Enfin, je me suis rendue compte que mon gant special hammam offert pendant ma séance de hammam avait tout bonnement "disparu" du lavabo ou il etait posé depuis des jours. J'ai redemandé un autre en remplacement mais on m'a expliqué qu'il fallait que je paye pour en avoir un.Sachant que le premier avait "disparu" de la salle de bain, j ai trouve cela un peu limite...

Hormis ces petits soucis, nous avons ete ravis de notre séjour et recommanderons volontiers l'hotel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur notre établissement, l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech.
Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant les petits désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. L'ensemble de nos équipes met tout en oeuvre afin que ceux-ci ne se reproduise plus.
Aussi, je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel vos compliments.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Sincèrement.