“Le temps suspends son vol....”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 68 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Naoura Barrière et j'avoue que de tous les (nombreux) hotels que nous avons pu faire, jamais nous n'avons été aussi bien accueillis que dans cet hotel.
De l'arrivée à l'aéroport où nous avons eu la surprise d'être accueillis par une limousine, en passant par l'accueil à la réception, la gentillesse du personnel et toutes ses attentions, la beauté et le confort de la chambre (Junior Suite), le délice du petit déjeuner et ses jus de fruit frais ou le confort du bord de la piscine, tout a contribué à faire de ce séjour un vrai bonheur!
Un petit bémol pour le WIFI qui n'est pas terrible et le prix des consommations, mais c'est vraiment minime à côté du plaisir de ce séjour.
Si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà où nous séjournerons!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction Générale de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Concernant la gêne occasionnée suite au problème de notre wifi, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Sachez que le Directeur Technique a été avisé de ce soucis afin que des améliorations puissent être apportées.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 15 octobre 2011

SUBERBE hôtel, accueil excellent de tout le personel, ce qui n'est pas evident quand on sejourne avec un enfant de 2 ans. Notre fils a été traîté comme un petit prince, le club enfants est très bien équipé et les animatrices sont très gentilles et professionnelles. Les petits déjeuners sont très bons avec des galettes locales... Les chambres sont parfaitement insonorisées. L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame , Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Je suis extrêment ravi que vous et votre fils ayez été pleinement satisfait de notre Club Diwi, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Je vous remercie pour les compliments faits aux animatrices du Diwi, et je ne manquerai pas de leur transmettre.

Nous espérons vous revoir avec votre petit prince très rapidement.

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjourné du 2 au 9 octobre. Tout était parfait. du personnel de piscine au Room Service en passant les femmes de ménage.
Attention au prix de conso, car c'est réellement cher !!!! 4E un coca , 10€ un red bull !!!
Faut pas exagerer non plus !!!
Nous avons diné 2 fois au Fouquet's, et on n'avons pas du tout aimé !!!
La viande du tajine était dur, avec un arriere gout ! Dommage !!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de progresser afin de vous assurer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Je suis consterné d'apprendre que vos diners au Restaurant Le Fouquet's n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Notre cuisine doit être irréprochable en toute circonstance.

J'espère malgrè tout avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..

Très sincèrement.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de belle architecture et magnifiquement bien situé. Nous avons apprécié le calme qui y règne. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins. Par contre, pour un 5 étoiles qui se targue d'être un palace, quelques petits détails laissent à désirer : le mur au-dessus de la baignoire n'était pas vraiment propre, une lampe de la terrasse ne fonctionnait pas, une dalle se détachait, on nous a servi une bouteille de vin dans la chambre ... mais sans l'ouvrir et sans nous laisser un tire-bouchon, nous nous sommes retrouvés enfermés sur la terrasse parce que les portes-fenêtres ne s'ouvrent pas de l'extérieur (et se ferment incroyablement vite si vous n'y prenez garde). Tout ceci n'a pas gâché le séjour, mais la direction de l'hôtel devrait être attentive à ce genre de détails qui nous fait dire que non ce n'est pas un palace, mais bien un bel hôtel haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes. Je suis navré que de facheux "détails" aient entaché votre séjour. Notre service et notre établissement doivent être irréprochables.

Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière.

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours en Junior Suite et si je devais choisir qu'un mot pour décrire notre séjour ce serait PERFECTION.
Vraiment tout est était parfait :l'acceuil à l'aéroport, le personel très souriant et très attentioné tout en étant discret, la qualité de la nourriture et des cocktails, la propreté de l'hôtel et des chambres, les conseils de la conciergerie et notre chauffeur Abdellah (nous l'avons réservé pendant 5 heures pour visiter un peu Marrakech, il était excellent chauffeur et guide).
De plus l'hôtel est très bien situé.

Nous avons qu'une envie y revenir au plus vite :=)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Arnaud Bamvens

Avis publié : 28 septembre 2011

Ce fut un séjour merveilleux à partir de l'accueil à l'aéroport jusqu'au matin du départ après un séjour d'une semaine.

Tout était parfait à commencer par l'hôtel (parties communes, chambre, restaurant, bar, spa, piscine), le professionalisme et la gentillesse du personnel, la propreté de l'ensemble et la qualité de la restauration.

De plus, cet hôtel est à quelques pas de la médina et pas très loin du Guéliz. Vous pouvez vous y reposer autour de la piscine, les transats sont très confortables et vous promenez à pieds dans la médina et la ville nouvelle sans avoir à emprunter un taxi.

Je vous recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus, vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Madame , Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour d'une semaine dans notre établissement, l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière, fut à la hauteur de vos attentes. Et je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le site TripAdvisor.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes du Fouquet's, et à celles de notre Gouvernante Générale.
L'ensemble des équipes du Naoura Barrière se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

Avis publié : 27 septembre 2011

Ayant profité d'une offre voyage privé, nous avons pu découvrir ce fabuleux endroit.

Entre l'accueil à l'aéroport et l'ensemble des prestations durant le séjour, nous en sommes repartis ravis. Pourtant un couple avec deux enfants de 4 ans et de 5 mois, ce n'était pas gagné d'avance mais là chapeau.
Chambre superbe, piscine immense et chaude à souhait, petit déjeuner de toute beauté. Vous rajoutez à ça un service impeccable et des gens gentils, souriants et toujours à la recherche de votre bien-être...

On reviendra dés qu'on peut....

A oui, merci aux deux hotesses du club Diwi qui ont conquis notre petite fille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes ; et plus particulièrement aux animatrices du Club Diwi.
Nous sommes très heureux que votre famille ait apprécié votre chambre et les infrastructures de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech