Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 66 sur 496 Hôtels à Marrakech
Avranches, France
“trés bien”
Avis écrit le 2 février 2012

Hotel trés agréable, aussi bien par sa décoration que par son emplacement, à 5 minutes à pied de la place ou à 10 minutes du centre ville. accueil trés agréable. trés bon service au restaurant avec une équipe jeune. Ils sont tous trés pro et font le maximum pour vous satisfaire. La cuisine est délicieuse ! Bravo le chef ! la baguette, du petit déjeuner n'est pas au top mais elle reste trés acceptable. personnel trés agréable dans l'ensemble de l'hotel. au spa, mention spéciale à Nabou, la responsable, qui est charmante, disponible et trés professionnelle. Bons soins, bon personnel. La chambre, quant à elle, est spacieuse et la décoration est trés agréable. Petit problème pour régler la clim, on a donc fini par dormir la fenêtre ouverte afin de ne pas avoir trop chaud. Hôtel bien dirigé, avec un directeur présent qui n'hésite pas à reprendre ses troupes. Résultat: de jeunes Marrakchis capables de travailler selon les standards internationaux ! Excellente présentation, comportement trés agréable, pas de faute !
Par contre, la piscine du spa, n'en n'est pas une ! c'est juste un parcours de "nage" ou de jets !
impossible de faire 3 brasses. Mais les Soins sont de trés bonne qualité au spa.
Hôtel a recommander d'urgence !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au Naoura Barrière Marrakech.
Les équipes du Naoura seront heureuses d'apprendre que leurs attentions ont été appréciées. Je ne manquerai pas, bien évidement de transmettre vos compliments à notre Responsable du USpa, Nabou, et à notre Chef Exécutif.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Naoura Barrière pour vous détendre et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Trip Advisor.

Nous espérons vous acceuillir très prochainement au Naoura.

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 janvier 2012

le personnel est tres a l ecoute des clients, tout est fait pour que vous passiez un bon sejour
nous avons une suite tres spacieuse avec une terrasse une salle de bains et une salle de douche separee, un dressing
le spa avec son parcours aquatique l eau a 32 degres hamam les massages sont supers
le petit dejeunners est excellent avec de nombreux plats ..les patisseries et le pains maison un vrai regal...nous y sommes depuis 3 jours et restons encore deux jours ..sans fautes
le restaurant est tres bon les desserts excellents essaye le mille feuille.. nous reviendrons avec grand plaisir merci a toute l equipe souriante et efficace

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Asiistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et d'avoir choisi l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech pour votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe du Naoura vos remerciements et vos compliments; et tout particulièrement notre Chef patissier qui sera ravi de savoir que vous avez apprécié ses petites douceurs.
J'espère que la fin de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir très rapidement

Très sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
Chartres, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

situation géographique, à 5 mn de la célèbre place, reçus et acceuillis comme "des princes".
Personnel atttentif, attentionné, compétent, répondant à nos moindres demandes, souriant et dynamique : tout fut parfait, du confort moderne de notre suite junior, à la restauration du fouquet's avec une formule déjeuner en terrasse très réussie. nous avons beaucoup apprécié le spa : massages relaxants dans un très joli cadre.
Une seule envie : y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Naoura Barrière Marrakech.
Je vous remercie pour les félicitations sur nos équipes et sur notre établissement..
Nos équipes seront très heureuses de prendre connaissance de vos commentaires très positifs.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière Marrakech.

France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Bel établissement très bien situé dans la Médina, chambre (junior suite) maginifique avec une très belle salle de bain. Très belle piscine. Service très aimable et Concierges très sympathiques mais pas très efficaces !
Très beau Spa et bons soins.
Le Fouquet's est un bon "restaurant" à prix raisonnables mais Marrakech regorge de restaurants un peu plus exotiques, il serait dommage de ne pas en profiter.
Un magnifique endroit pour une évasion de 4 jours de pur repos !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client,

Permettez moi de vous souhaiter , au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière, une très bonne année 2012.
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez pu vous évader durant votre séjour chez nous, et vous détendre au U Spa . Je prends toutefois bonne note de vos remarques concernant notre service Conciergerie, et soyez assuré cher client que nous mettons tout en oeuvre pour que ce désagrément ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Caen, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Superbe hôtel situé au coeur de la Médina de Marrakech, à 5 minutes à pied de la place Jammaâ El Fna.
Service et accueil à la hauteur d'un 5 étoiles. Personnel aux petits soins et très aimable.
Très belle et grande chambre, avec 2 salles de bain, dressing, terrasse, les chambres étaient faites 2 fois par jour, hôtel très propre.
Hôtel très calme et reposant, contrastant avec la vie de la Médina. Piscine très agréable et très belle.
Les ryads sont immenses et très biens équipés.
Un hôtel à conseiller sans hésiter, dans un style contemporain marocain européen

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2012.
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière Marrakech et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour nos équipes constitue une grande source de motivation et je ne manquerai pas de transmettre vos aimables compliments auprès de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Sint Amands
Avis écrit le 19 décembre 2011

Ensemble avec mon mari j' ai passé du 24/11 au 01/12 une semaine inoubliable dans cet hotel/riad de très haut de gamme. L' accueil quoiqu'un peu "à distance" à l' abord se manifestait très vite extrêmement chaleureux. Durant notre séjour nous étions comblés d' être entourés d' un personnel serviable et d'une gentillesse hors pair. Nous avions la disposition d' une suite pourvue de toutes les accomodations modernes imaginables et dont la décoration témoignait d'un raffinement sublime et fort inventif. La propreté des lieux était impeccable. Quant au roomservice : rien que du bonheur. Les services qu' offrent le Spa sont vivement à conseiller tant pour l' amabilité des hostesses que pour la qualité des soins qui y sont fournis. Le petit déjeuner est bien sans plus et pourrait être plus varié. Attention au prix des boissons alcoolisées : c'est pas donné! Les trois diners du soir que nous avons pris sur place se composent de mêts qui concilient tant les goûts européens que d' autres. La situation de cette location est idéalement centrale et à proximité des points d' intrêts de la ville. Un endroit de très, très grande classe et vivement à conseiller!

Monique De Pauw
Sint Amands (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ThomasGILLE, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Ce type de commentaire motive les équipes à toujours fournir une très bonne qualité de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au Naoura Barrière,

Orléans, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Quatre jours de pause en plein mois de novembre dans un endroit reposant. Hôtel idéalement situé à 5 mn à pieds de la place Jamaâ El Fna, à un quart d'heure de l'aéroport. Mais c'est un havre de calme ce qui est plutôt appréciable quand vous rentrer de promenade.
Le personnel est accueillant et entièrement dévoué à votre service. La piscine chauffée permet de se baigner même en plein mois de novembre.
Les chambres sont grandes et très propres, rien a redire. Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal et marie les mets marocains et intercontinentaux.
Le SPA et les soins sont d'un rapport qualité prix très interessant et personnel aux petits soins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Permettez moi de vous souhaiter, au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière de Marrakech , une très bonne année 2012.
Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Naoura et d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Trip Advisor.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble des équipes du Naoura vos compliments. Celles-ci seront heureuses d'apprendre que leurs attentions sont appréciées.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmis nous.

Hôtel & Ryads Naoura Barière