Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Argent disparu au Naoura Barrière Marrakech” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 68 sur 504 Hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Argent disparu au Naoura Barrière Marrakech”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Arrivée au Naoura Barrière de Marrakech le 14 juin 2012 vers 10h00 pour une semaine.
J’avais pris 500 € en espèces pour faire du change sur place. J’avais l’argent en montant dans l’avion, mon sac est resté sous le siège avant entre mes jambes et entre mon ami et moi côté hublot.
Ensuite nous débarquons, passons les contrôles à Marrakech, pas de fouille de bagage et prenons la direction de la Médina dans la voiture d’un ami qui est venu nous récupérer. Mon portefeuille est donc resté sous contrôle de Orly à la chambre.
Nous arrivons au Naoura Barrière en fin de matinée et obtenons la chambre qui était déjà disponible.
J’ai gardé mon sac avec moi pour monter dans la chambre et les bagagistes ont monté les valises.
Voulant descendre déjeuner, j’ouvre le coffre de la chambre et nous y mettons, mon ami et moi tous nos papiers, « objets de valeurs » et nos portefeuilles. Lui avait quelques euros dans son portefeuille et des dirhams qui recouvraient les euros dans son portefeuille.
Moi, j’avais 500 € euros en billets de 50 € dans un mini portefeuille de voyage.
Les billets dépassaient de mon portefeuille et en le mettant au coffre, s’il avait été vide, je m’en serais aperçu.
Nous déjeunons tranquillement à la terrasse de la piscine et bien visibles de notre chambre qui se trouve au 3ème étage en face.
A notre retour, nous décidons de prendre de l’argent pour aller faire du change dans Marrakech. Et là, les 500 € euros de mon portefeuille ont disparus. Je comprends immédiatement en le prenant en main car il n’a plus la même épaisseur.
Nous avons tout de suite prévenu la réception de l’hôtel. Mon ami s’est entendu dire à ce moment-là que cela s’était déjà produit mais il y a quelques années et que depuis un moment, il n’y avait plus eu ce genre de problème.
15 mn plus tard, le sous-directeur de l’établissement est monté dans la chambre pour contrôler le boitier électronique de la porte d’entrée.
Il est revenu un moment après avec un listing sur lequel figuraient les entrées et sorties enregistrées par le boitier. L’horodateur de l’ordinateur n’étant pas à l’heure, difficile de s’y retrouver puisque aucune heure n’est exacte. Les heures sont corrigées à la main et on m’explique qu’a priori, il n’y a aucune entrée suspecte.
Après une heure, nous décidons de partir dans Marrakech car nous sommes exaspérés par la situation et que de rester dans la chambre n’y changera rien.
Nous avions autorisé le sous-directeur a revenir dans la chambre pour y analyser les codes du coffre de sécurité.
Le soir, après notre retour dans la chambre, il revient nous voir en nous disant que toutes les ouvertures du coffre semblent normales.
Pour preuve, il a noté sur un papier les heures d’ouverture du coffre.
Il nous explique qu’il n’a pas pu imprimer le document informatique car les imprimantes sont en panne…surprenant pour un hôtel 5 étoiles de ne pas pouvoir imprimer un document aussi important.
Il a beau m’expliquer que le vol n’est pas possible, il n’en reste pas moins comme je le lui indique que je constate que les 500 euros ont disparus.
En résumé, le premier document concernant les ouvertures de la porte est entièrement corrigé à la main par l’hôtel et le second concernant le coffre, on ne l’a jamais vu.
On a bien compris que rien ne serait possible avec l’hôtel et plutôt que de gâcher nos vacances, nous avons décidé de nous renseigner.
Il semblerait comme le disait le sous-directeur que l’hôtel ait déjà connu ce genre d’évènement. Il y a des caméras au rez de chaussée mais rien dans les étages…pratique en cas de problème!!
Si cet argent avait disparu ailleurs qu’à l’hôtel, on m’aurait certainement pris la carte de crédit qui était dans le portefeuille ou tout simplement tout volé. Là, on a juste pris ce qui était facile, rapide et sans traçage possible.
L’hôtel ne s’est plus manifesté pendant notre séjour ni proposé ou offert quoi que ce soit. La direction a du estimer que ce n’était pas bien grave et qu’on n’allait pas faire une histoire pour si peu !? Ou que faire un geste commercial serait peut être compris comme un aveu de carence de sécurité?
Nous ne sommes pas allés porter plainte au commissariat car il suffit d’y aller ou d’écouter les gens qui vivent là-bas pour savoir que ça ne sert à rien et qu’on perd un temps fou.
Nous avons noté pendant tout notre séjour des incidents étranges et en particulier un nombre important de personnes qui viennent dans la chambre sans raison.
J’ai travaillé 10 ans dans l’hôtellerie et je sais qu’une femme de chambre qui entre dans une chambre à 22h00 alors qu’elle l’a déjà préparée pour la nuit deux heures avant est plus que suspect.
Comme ce dernier soir ou la femme de chambre prépare ce qu’on appelle « la couverture ». Elle vient à 20h00 alors que nous allons descendre diner au restaurant de l’hôtel, change les serviettes, vide les poubelles, nous donne nos bouteilles d’eau pour la nuit, bref, elle passe bien 10 minutes dans la chambre en notre présence. A ce moment-là, nos deux portefeuilles sont sur le bureau.
Deux heures plus tard, mon ami remonte quelques minutes du restaurant dans la chambre. Au moment où il ressort, il se trouve nez à nez avec la femme de chambre qui est entrée sans frapper et sans aucune raison. Elle ressort immédiatement sans rien dire.
Au moment de notre départ le 21 juin, surveillant toujours mes bagages, et pour cause, je discute avec un bagagiste de l’hôtel à l’extérieur. Je lui raconte en résumé notre histoire et il me dit qu’il est tout à fait au courant des euros qui ont disparu.
Il m’indique que la direction de l’hôtel a augmenté le niveau de sécurité depuis cet incident et que ça n’arrive de temps en temps, mais pas souvent….très rassurant !!! Pourquoi augmenter le niveau de sécurité si un vol n’est pas possible dans un coffre de l’hôtel ??
Les explications peu convaincantes du sous-directeur, le personnel qui entre et sort de la chambre sans raisons, les documents informatiques impossibles à déchiffrer ou à imprimer, le personnel qui reconnait lui-même que cela n’arrive que de temps en temps…Bravo le Naoura Barrière de Marrakech !
Pourtant, la chambre était très confortable, en particulier le lit. Le personnel autour de la piscine adorable et serviable. En revanche, évitez le Fouquet’s (le restau chic de l’hôtel). Vous mangez pour 50€ par personne et vraiment, cela n’a rien d’exceptionnel. L’entrée était sympa, le plat un peu moins et le dessert n’avait aucun intérêt, un « assortiment » de pâtisseries marocaines avec trois biscuits identiques sans gout et trois cornes de gazelles sans aucun gout. Pour un assortiment typique, on pouvait s’attendre à autre chose.
Préférez plutôt réserver un couscous dans un Riad ou un Dar ou vous mangerez divinement bien pour 20€.
En résumé, le Naoura Barrière Marrakech est bien situé, les chambres au 3ème sympas mais gardez un œil sur votre argent car en un tour de main…il disparait !

Astuce pour la chambre : la chambre 310, dernier étage et soleil...spacieuse et confortable mais gardez votre argent sur vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci albyambis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Monsieur,
Je fais suite à votre long commentaire et suis terriblement navré de n'avoir pas su répondre à vos attentes pendant votre séjour.
Sachez que, comme vous avez pu le voir avec mes équipes, vous n'avez pu perdre votre argent qui était dans un coffre de l'hôtel dont vous seul aviez le code....... Notre notoriété ainsi que notre respectabilité sont remis en cause dans vos commentaires et j'en suis désolé.
Je reste à votre entière disponibilité pour m'expliquer davantage sur ce sujet qui ne doit pas effrayer nos visiteurs puisque nous n'avons jamais connu de tels actes au sein de l'hôtel.
Je vous invite à consulter les autres commentaires qui ne mentionnent pas de tels méfaits dans notre établissement. Si tel avait été le cas, nous n'aurions plus de visiteurs qui nous feraient confiance.
Respectueusement,
Arnaud BAMVENS,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

771 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    510
    170
    65
    19
    7
Consultez les avis pour
176
334
29
50
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer 5 jours merveilleux au Naoura Barrière.
De la chambre à la décoration raffinée (junior suite avec terrasse au rdc) au service "buttler" impeccable, en passant par le Spa, la piscine, le club enfants et l'emplacement de l'hôtel....tout était parfait !
Superbe accueil de Thomas Gille, le directeur adjoint de l'hôtel, qui saura en plus vous donner pas mal d'infos et d'adresses sympas pour découvrir Marrakech.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Caz690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos précieux retours et c'est avec plaisir que je ferais suivre ces commentaires à nos équipes.
La qualité de service et la qualité de nos installations sont des préoccupations de tous les jours. Recevoir de tels commentaires est un encouragement pour encore s'améliorer davantage. Au plaisir de vous revoir prochainement à Marrakech.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.
Arnaud BAMVENS,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roussillon, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

pour quelques jours de repos à Marrakech, endroit fort sympathique et agréable. Décoration intérieure très plaisante et fonctionnelle, avons eu la chance d'être surclassées et en remercions la Direction. Le USpa très spacieux et salon de coiffure, parcours aquatique, tout est très propre et bien géré. Immense piscine avec de confortables transats où tout pourrait être parfait si les enfants ne hurlaient pas pendant des heures sans que personne leur dise de s'arrêter. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mamzelfochon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous nous excusons pour les cris d'enfant. Sachez qu'en début d'année nous avons entamé des travaux au niveau du Diwi Club et la deuxième phase de ces modifications (création d'un espace aquatique) sera terminée fin juillet. Cet espace devrait motiver les enfants à aller au club et les parents à profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Naoura BArrière,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
55 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 206 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Un hôtel très surprenant en plein centre de Marrakech ou l'on se sent comme à la maison, le personnel nous bichonnes et fais attention à nos moindre geste et demand.Les chambres sont toutes décorées dans différents style avec une literie parfaite et donne toutes sur la piscine.Il y a aussi des ryads à louer, le Spa est magnifique, le personnel d'animation pour les enfants très compétent et serviable. La piscine est chauffée est assez grande, service impeccable à tous les niveaux, un seul regret il manque encore de végétation pour que l'hôtel soit l'un des plus grands de Marrakech

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gresivaudan38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThomasGILLE, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, et que notre personnel ait répondu à vos besoins.

Par rapport à votre commentaire sur la végétation, sachez que nous faisons notre maximum pour "gommer" l'aspect très minéral de l'Hôtel. La nature a besoin de temps pour rependre possession des lieux et nous essayons de l’aider au quotidien.

Nous restons naturellement à votre disposition et nous espérons vous voir prochainement au Naoura Barrière,

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Enfin un hôtel idéalement situé à l’abri du brouhaha du centre ville.
L’accueil efficace et discret, la décoration raffinée, les Junior suite deluxe élégantes et très agréables, le restaurant Le Fouquet's offrant d'excellents plats, les déjeuners au bord de la piscine simples mais bons, les petits déjeuner copieux et très variés, les confortables transats où il fait bon de se prélasser. Tous ces services sont à la hauteur de ce que nous attendions d'un hôtel du groupe Barrière.
Petit plus, piscine chauffée ( oui parfois c'est nécessaire à Marrakech...) et Spa (aux tarifs Parisiens) mais aux services nettement supérieurs.
Notre nouvelle adresse à Marrakech.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Charly75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThomasGILLE, Directeur Adjoint de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons voulu créer un lieu de paix au milieu de la Medina afin que nos clients puisse se reposer tout en ayant accès au coeur de la ville. Nous sommes ravis que vous ayez trouver du plaisir à venir chez nous et sachez que nos équipes prennent également du plaisir à vous faire passer un bon séjour.

Nous restons naturellement à votre disposition pour organiser votre prochain séjour.

A très bientôt,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
83 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Pour un palace, je trouve que c est un bon hotel de classe international mais sans plus. La chambre n'a ete livre qu'a 16h00. Pour le petit dejeuner en chambre il arrive avec 30mn de retard sous pretexte qu il y a panne d'ascenseur (a 2 reprise) par contre le portier nous a gentiment accompagne pour nous indiquer la maison arabe quand il a vu qu on ete perdu.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci jclva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J'ai été consterné d'apprendre que notre service du petit déjeuner en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que votre chambre n'ait pas été prête à votre arrivée.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous nous devons de vous offrir un service irréprochable .
Et je vous prie, cher client, de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ces désagréments rencontrés lors de votre séjour au Naoura.

J'espère malgré tout avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Notre hotel préféré à Marakesch après beaucoup de tests. Idéalement situé, grande piscine et salle de sport, personnel charmant (que l'on retrouve d'une année sur l'autre...un signe!), service parfait, petits déjeuners délicieux. Le restaurant le Fouquet's a un formidable chef et des prix très abordables dans un cadre chaleureux. Les chambres sont très bien insonorisées et la décoration très agréable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci constance v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chère Constance,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissés sur Trip Advisor.

Vos remarques sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe du Naoura Barrière.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 504 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 828 avis
À 1.5 km
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Ca...
N° 56 sur 504 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 228 avis
À 0.9 km
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 115 sur 504 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 727 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 112 sur 504 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 2 645 avis
À 0.6 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 66 sur 504 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
À 9.0 km
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 39 sur 504 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech

Établissement : Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
N°83 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 462 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech 5*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à moins de 500 mètres de Jardin Majorelle et Cyber Parc, le Naoura Barrière vous plonge dans un monde de luxe. En effet, cet hôtel 5 étoiles avec spa dans le centre de Marrakech (Médina) vous propose de nombreuses prestations, notamment un l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. En plus de sa situation près de l'aéroport et dans le quartier des divertissements, l'établissement vous invite à profiter de son emplacement exceptionnel à 15 minutes de marche de Minaret de la Koutoubia, Jamaa El Fna, Palais de Dar el Bacha et Mosquée Mouassine. Les autres sites d'intérêt incluent Bab El Djedid, Souk Smarine, Souk El Bahja, Marrakech, Maroc et Souk Laghzel, Marrakech, Maroc. Envie de prendre soin de vous ? Rejoignez l'établissement U Spa Barriere. Ce merveilleux centre bien-être avec vue sur le jardin propose des gommages corporels, un hammam, des soins corporels, des soins du visage et un service de manucure et pédicurie. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner vous attendent dans l'établissement Le Fouquet s Marrakech, le restaurant-brasserie avec vue sur la piscine. Le Wardya propose le petit-déjeuner. Et si vous cherchez quelque chose de différent, vous avez le choix entre un snack bar/épicerie et un service en chambre 24 heures sur 24. Cet hôtel à Marrakech a tout ce qu'il vous faut, notamment 85 chambres, une piscine extérieure, un bain à remous, une piscine couverte, un centre de fitness et un bar en bord de piscine. Les prestations pour professionnels comprennent 4 salles de réunion, un espace d'exposition et un équipement audiovisuel. La réception du Naoura est ouverte 24 heures sur 24. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page