“superbe hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Barrière Le Naoura

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel & Ryads Barrière Le Naoura a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Barrière Le Naoura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 153 sur 490 hôtels à Marrakech
saint denis
“superbe hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passer un weekend au naoura barriere début juillet , celui est magnifique le personnel y est très chaleureux et serviable !! les services sont super , il est idéal pour se reposer il est très calme , il est très bien situer et nous sommes presser d'y retourner pour un plus long séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Barrière Le Naoura, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
madame, Monsieur
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Très sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis un habitué mais je n'y vais plus depuis quelques mois car je suis complètement déçu par le comportement de certaines personnes surtout au restaurant le Fouquet´s de la gestionnaire du restaurant au serveur. Malgré un professionnalisme flagrant, le comportement laisse a désirer.
Je n'y vais plus car l'envie n'est plus la pour aller retrouver un endroit ou je passais de bons moments mais depuis avril tout a changé, je pense que le succès du restaurant leur montée a la tête.
Le personnel du bar ou de l'hôtel quant a eux sont juste adorables, professionnels mais avec ce que le Maroc offre de meilleur, les chambres sont parfaites avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà apprécié le Naoura l'été dernier pour ses prestations, son confort et sa situation au centre ville. Nous y sommes revenus cet été et avons retrouvé avec plaisir l'établissement. La qualité de l'accueil, chaleureux et personnalisé, est à souligner. Nous sommes très loin des hôtels impersonnels qui reçoivent des clients anonymes. Le niveau des prestations était déjà très bon l'an passe ; il s est encore amélioré. Des progrès ont été accomplis notamment par l'équipe de la piscine, devenue plus présente et plus attentive, par l'équipe de yassine au restaurant : toujours aussi professionnelle, elle a gagne en assurance. le club pour enfants est toujours très bien tenu par Amel et Myriam. C'est incontestablement un atout pour les familles qui séjournent au Naoura. L'attention naturelle du personnel du Spa est devenue remarquable. Sa décoration et ses volumes en font un endroit très reposant en période de fortes chaleurs. On retrouve au Naoura l'esprit des hôtels barrière mais sans perdre la touche marocaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Barrière Le Naoura, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client , Chère cliente,
Cher ANTOINE ,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 12 aout 2013.
J’ai l’habitude du Sofitel mais cette année j’ai choisi le Naoura Barrière afin de changer un peu et de comparer les deux.

Hôtel très bien situé par rapport à la place jamaa el fna entre 5 et 10 minutes à pieds… Le personnel est très disponible, accueillant et fait tout pour vous faire passer un agréable séjour !!!

Les chambres sont très propres, la literie impeccable….

Le petit déjeuner est malheureusement un peu répétitif…. Et à 10h15 on ne trouve déjà plus grands choix…

La piscine est très grande, parfaite même !!! Par contre il faudrait changer certaines serviettes qui sont parfois légèrement trouées !!(Inadmissible pour un 5*) et oui il faudrait aussi quelques parasols en plus parce qu’avec cette chaleur, c’est un peu juste…

Tout s’est à peu prés bien passé jusqu’à notre départ : nous avions un vol pour notre retour vers 18h donc nous devions être à l’aéroport vers 16h. Sachant que nous devions rendre la chambre pour midi, je suis allé voir la réception l’avant-veille pour pouvoir bénéficier du départ tardif (comme dans tout les grands hôtels) mais là impossible de me donner une réponse, le lendemain pareil !!
Le matin de notre départ, on nous explique qu’il faut rendre notre chambre à midi et que ce n’était pas possible de rester plus longtemps… tout cela aurait pu passer mais le souci c’est que nous avions un bébé en bas âge (17 mois) avec nous et qu’à midi il fait environ 45° à Marrakech !!!!!!!!!!!!!! Nous nous sommes donc retrouvés « dehors » à chercher un endroit climatisé avec notre enfant pour pouvoir attendre notre avion…..
Nous avons été très très déçus de cette fin de séjour, comment un hôtel de ce calibre peut il agir de la sorte ??? Nous n’osons croire qu’il n’y avait pas d’autres solutions…

La prochaine fois ça sera donc le Sofitel…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client , Chère cliente ,

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site , malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services.
Je m'entretiendrai personnellement avec mon équipe au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir.
J’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une catastrophe du début à la fin ! Tout d'abord sur 4 personnes, 3 d'entre nous sont tombés malades après un dîner au Fouquet´s. Belle chambre mais hygiène approximative, un jour propre, l'autre non. Connexion wifi catastrophique quand elle n'est pas inexistante. Service lent, peu professionnel. Durant les 4 jours de notre séjour pas une fois nous n'avons été servi correctement (erreur dans les commandes, lenteur incroyable, incompréhension ou incompétence) Enfin, le pire, la mafia de la piscine ! Alors qu'au mois d'août les températures peuvent atteindre les 45 degrés, il faut se battre pour avoir une place à l'ombre et comme les parasols sont nettement insuffisants, on se retrouve agglutinés les uns contre les autres pour avoir un peu d'ombre. Seul solution, le bakchich ! Une honte pour un hôtel soit disant 5 étoiles. Le Naoura barrière n'est plus à la hauteur, tout juste le standing d'un Novotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons sejourné au mois d'aout et cet hotel etait ideal pour faire face a la chaleur. Grande piscine a 26 degres.
Les chambres sont tres propres et le personnel est vraiment aux petits soins, du jamais vu!
La salle de bains est tres propres et la chambre est faite plusieurs fois par jour.
A 5 min a pied de la place, c'est parfait.
2 bemols: manque de transats a l'ombre qui sont reservés meme vides.
Puis la restauration qui est excellente mais chere, tout comme le bar et le spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel établissement, à proximité de la place Jemaa el-Fna. L'hôtel est totalement isolé de l'animation de la ville. Une très belle piscine. La chambre avec terrasse aspectait la piscine, laquelle est entourée de transats très confortables. Des brumisateurs dans les coins complètent le confort. Très bel espace Spa, avec un espace d'eau et un hammam très confortable.
La chambre était grande, avec une belle salle de bain vitrée (avec des rideaux toutefois). Beau dressing. Très bon accueil.
Parfait pour un court séjour de trois nuits.
Excellent petit déjeuner en terrasse extérieure.
Le restaurant Fouquet´s est bien, mais peut être pas assez typique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Barrière Le Naoura, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière. Vos commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière vos remarques très positives.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très sincèrement

Prices are for 1 room, 2 adults