Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 65 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Génial”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Établissement vraiment top!!! Je pars régulièrement au Maroc, et la plupart du temps en Riad. J'ai adoré le charme de l'hôtel; les chambres spacieuses très bien équipées, le personnel digne d'un 5* et l'emplacement idéal (entre Guéliz et la Médina)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement ,

La Rochelle, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

A priori pour les habitues de marrakech, le service et les prestations hôtelières sont souvent entachés d'un certain manque de rigueur et de professionnalisme . Les intentions sont bonnes, les infrastructures tres seduisantes, le depaysement decoratif aidant,mais le plus souvent le séjour déçoit par le manque d efficacité du personnel ou l amateurisme des pseudo hôteliers.
Au Naoura Barrierre les promesses sont tenus, les standards d.une hôtellerie de luxe bien present et le savoir faire de la chaîne fait ses preuves. Bravo.
Les standards du groupe se révèlent a chaque moment,la compétence du personnel,sa gentillesse,sa disponibilité,font qu'ici le séjour est proche des attentes occidentales, le luxe discret et efficace accompagne l'hôte.
Les chambres sont de très belle facture,avec une déco mauresque contemporaine de très bon goût,de matériaux précieux et d'une finition d exécution remarquable.Quand on connait les difficultés a obtenir dans la ville ocre ce degré de finition on ne peut que féliciter le travail réalisé.
Les suites méritent vraiment le peu de différence tarifaire, privilégiez donc ce choix. Une mention particulière pour le système TV sound système bose, technologie de très haut gamme très exceptionelle. Un peu d'apprentissage toutefois mais le majordome qui vous est attribué est toujours présent pour vous venir en aide, pour quelques problèmes ou caprices qui vous passerez par le tête. Vous n'aurez ce service que dans très quelque rare autres établissement de la catégorie palace.......pour une facturation en conséquence......
Si il faut toutefois émettre quelques remarques la première sera subjective.
Si la piscine est très agréable, on regrettera toutefois le manque de végétation . Les exterieurs paraissent fade par rapport a la luxuriance des jardins de la mamounia , mais c est une question de goût.......
Plus objectivement, si aucun reproche n'est a formuler sur le service du petit déjeuner, on regrettera le manque de choix et d'un certain raffinement dans la présentation du buffet. Quel dommage que les œufs ou les crêpes ne soient pas exécutées minute devant vous..... Quel erreur dans un établissement accueillant une clientèle international que le choix en fromage et charcuterie tiens plus d un magasin soviétique que d.un palace........ Je ne retrouve pas ici l'extraordinaire du pdj du Normandy a Deauville.
Si cela pouvait évoluer, le Naoura est l établissement qui dans cette catégorie comblera toutes vos attentes pour un tarif certes éleve mais qui au rapport de ce qu'il est propose a Marrakech est de loin le meilleur.
Avec de l'humour.......une suite au Barrierre, le petit déjeuner a la Mamounia.
Merci au staff et l ensemble du personnel, à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Chaumousey, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit tour au Nuphar bar, un endroit à ne pas manquer.
On s'était donné rendez-vous vers 20 heures avec des amis pour redécouvrir le lieu qui est très chic, douillet.
A l'arrivée, vous êtes pris en charge par la très jolie responsable des lieux. Vous saurez tout sur l'établissement; le restaurant avec une petite visite (on ne dérange pas les clients), visite de l'extérieur, la piscine...
Coté bar, on vous installe confortablement, on vous chouchoute. Le Nuphar bar est un très beau lieu, raffiné.
Le pianiste est très très bon (je suis musicien) et jouera ce que vous demandez : chansons françaises, du jazz, du classique...
Coté carte, il y a tout ce que vous voulez et surprise, vous pouvez passer un moment agréable entre amis pour une addition légèrement au-dessus de la moyenne certes, mais d'une classe très supérieur à ce qui existe ailleurs.
Le personnel est discret et la responsable très efficace. S'il manque quelque chose, aussitôt vu, aussitôt fait. Un petit mot gentil, un sourire, vous souhaitez autre chose...
Vous l'aurez compris, je recommande fortement cet endroit qui ne laisse pas indifférent. A découvrir ou redécouvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client ,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Sète, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Oui en effet nous avons passé une très belle journée nous sommes allés déjeuner et ensuite profiter de la belle piscine nous avons été accueilli avec beaucoup de classe le repas fût excellent en ce qui me concerne tartare de boeuf coupé au couteau et préparé devant vous le personnel aux petits soins afin que notre journée se passe de façon admirable bref très grande classe!!!

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Ce type de commentaire motive les équipes à toujours fournir une très bonne qualité de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au Naoura Barrière,

Uzès, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech au moins 2 voyages dans l'année. Après une mauvaise expérience dans cet hotel ( à cause de voisins gênant ) nous avons voulu revoir cela de plus près ! Nous avons passé un séjour magnifique la chambre donnait sur la piscine ( sans nuisances sonores), la deco sobre mais belle et surtout nous avions deux salle de bains ... Trop bien le personnel est a l'écouté, l ambiance reposante, le resto de la piscine extra pour le midi et le restaurant Fouquet´s est vraiment un plus pour cet hotel. Le Spa est splendide. Nous y reviendrons, je pense que nous avons trouvé notre adresse a Marrakech

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine, pour moi il faut éviter le rez de chaussée car il faut t...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitues de Marrakech mon mari et moi, et nous avons, dans le plupart des cas, toujours été ravis des endroits ou nous avons été. Mais cet hôtel est vraiment le plus beau que nous ayons fait à Marrakech. Les chambres, le service, le personnel, les 2 restaurants, la piscine, le Spa, nous avons tout essayé et nous avons tout adoré. Le luxe moderne et la décoration traditionnelle sont parfaitement assemblés et la situation de l hôtel est vraiment idéale! Je le conseille vivement!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

alger
Avis écrit le 5 septembre 2013

je viens de rentrer de mon voyage a Marrakech ,j étais émerveillée de cette ville mystérieuse beaucoup plus de cette Hotel qui porte bien ces étoiles et surtout surtout le personnel tant aimable qui vous laisse sans voix..!!!!.bon je sais que c est pas tout mais l Hotel ai trés beau, des chambres qui donnent toutes sur la piscine,très spacieuse,propre,bien placée a cinq minute du centre ville(sahhat finnaa).....cuisine gastonomique francaise bon j' aurais aimmée que sa soit plus varriés comme le font les grands HOTELS DU MONDE mais bon je vous le conseille vivement.;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci mohamed el mehd... h
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech