“Très agréable séjour” 5 sur 5 bulles

N° 68 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Enfin un hôtel sur marrakech ou on peut se sentir comme chez sois
J'y était invité par des amis je ne m'attendais vraiment pas a cette accueil très chaleureux un restaurant très chic personnels très souriant
J'ai adoré le spa et un prénom que je n'oublierais jamais si vous êtes au spa de cette établissements et que vous aimez les vrais massage demandez Mlle LOUBNA une vrais pro
le coach aussi merci pour tes conseils
Bref je reviendrai dans les plus bref délais

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame , Cher Monsieur

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel vaut un 4 étoiles en France, et un tarif chambre a 350€ (au lieu des 500€ affiché).
Le service est de bonne qualité, mis à part que certains salariés ne parlent pas bien le français et le comprennent encore moins.
Le souk est accesible à pied à 8 minutes.
L'hotel est propre, au design moderne, mais cela manque de touche orientale.
De Octobre à Décembre, il y a beaucoup de groupe pour des séminaires d'entreprise, donc pas adapté aux couples.
Au même tarif, autant aller dans un riad avec peu de chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas étage coté piscine sont trop exposées aux touristes autour de la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Idéalement situe au cœur de la ville,proche restaurant, animation ,boutiques, souks.
Gentillesse du personnel de la direction au femme de chambre,réception....qui font tout pour vous rendre un séjour agréable avec le sourire.Les chambres sont d un bon volume,piscine agréable même si l eau est peu fraîche.La restauration est variée,plats marocains et international de grande qualité.à des prix tout a fait raisonnables pour ce genre d établissement et Marrakech
.Un spa très agréable.Lounge bar avec quelques soirées musicales.Tout pour passer un bon séjour.
A prévoir quelques travaux en extérieur pour rester dans les normes 5*.
Nous reviendrons sans hésiter une prochaine fois.
C.SALLEY

Astuce pour la chambre : a conseiller les juniors suites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

On avait décidé d'aller jouer au golf quelques jours .
On avait l'idée de résider au Naoura barrière, qu'elle bonne idée nous avons eu .

Un accueil remarquable, un personnel d'une grande gentillesse, ils répondent à vos moindres désirs .

Le service conciergerie fera tout pour simplifier et trouver une solution à vos demandes, service dirigé par une femme concierge clé d'or ( la première au Maroc )
On l'adore sûrement un des meilleurs concierges rencontrés dans nos nombreux périples .

La propreté des chambres étaient parfaites, le personnel des étages était particulièrement souriant, à l'image du directeur de l'hébergement .
Vous l'aurez compris on a adoré notre séjour dans ce belle établissement .
Jean philippe hubert

• Séjour du septembre 2013
Cher Client ,
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvidor.
Nous sommes ravie que votre séjour dans notre Hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c'est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très vite au Naoura Barrière.

Très sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Apres plusieurs séjours à Marrakech dans différents hôtels,nous avons décidé d'essayer Le Naoura Barrière.(nous sommes clients des hôtels Barrière de Deauville)
L’hôtel est extrêmement agréable et bien situé.Les chambres spacieuses sont très bien agencées, le personnel extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme,que ce soit à la piscine, au restaurant ou à l'accueil.
Grace à l'équipe du Naoura ,nous avons passé une semaine vraiment exceptionnelle,du début à la fin de notre séjour.A noter que les dîners du Fouquet's sont excellents.Un grand merci à toute l'équipe....Et à très bientôt ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Roubaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel calme, suites magnifiques, matériaux luxueux, baby corner avec un personnel adorable (amel), piscine rectangulaire exceptionnelle !

Nous avons passé un séjour top, dans ce très bel hôtel.
Personnel sympathique mais quelques pratiques sont à revoir.
La pratique du "oui tout de suite monsieur" est très bien, mais le "tout de suite" est un peu illusoire...bref, il faisait aux alentours de 45° à l'ombre donc pour avoir un rafraichissement, nous étions un peu impatients, et les minutes un peu longues. Sinon, très bien placé en plein coeur de marrakech. Top destination pour le calme et le luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Établissement vraiment top!!! Je pars régulièrement au Maroc, et la plupart du temps en Riad. J'ai adoré le charme de l'hôtel; les chambres spacieuses très bien équipées, le personnel digne d'un 5* et l'emplacement idéal (entre Guéliz et la Médina)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Sincèrement ,