“Très bon emplacement pour ce 5* à Marrakech”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 65 sur 499 Hôtels à Marrakech
Monte-Carlo, Monaco
“Très bon emplacement pour ce 5* à Marrakech”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel très accueillant, serviable et compétent. Un très bon séjour d'une semaine au coeur de Marrakech. Points positifs : grandes chambres tout confort et très bien équipées, bons cocktails au piano-bar, énorme piscine / Points négatifs : petit-déjeuner buffet pas exceptionnel, fitness center très décevant et certains matériaux vieillissants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant Fouquet's
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client , Chère cliente

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçu par notre buffet du petit-déjeuner .
Sachez que nous venons de lancer notre nouveau buffet petit déjeuner cette semaine au Naoura Barrière.Nous espérons avoir le plaisir de retrouver le client pour qu'il puisse tester notre nouvelle formule.

Sincèrement ,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait en tout point. Demander une chambre au troisième étage. Les trois restaurant sont parfait. Le personnel est très bien. Idéalement situé à deux pas de la médina et de la place jam El fna. Seul problème les transfert et les taxis qui attendent devant l hotel : il vaut mieux prendre un taxi directement dans la rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client , Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir laissé des commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Marrakech.

Cergy, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

le restaurant le fouquet's à éviter, le chef ne sait pas cuisiner ? nous étions 3 à être très déçu, le bar nuphar bien, même très bien quand vous allez directement demander votre boisson, le barman était un jeune très pro genre tom cruise dans cocktail.
le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas là.
literie matelas moyen.
par contre le hammam est exceptionnel.(gratuit pour les clients de l'hôtel) n'hésitez pas vraiment!
je recommande moyennement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client , Chère Cliente

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Naoura Barrière et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
je suis désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et de notre cuisine au Fouquet's .
Je m'entretiendrai personnellement avec le chef et le directeur du restaurant au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir .
J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Très sincèrement ,

SAINT NAZAIRE
Avis écrit le 1 décembre 2013

Même si l'hôtel n'a pas le charme de La Mamounia,on y rencontre cette même attention soutenue pour vous rendre le séjour paisible et agréable.
Logés dans un pavillon,nous disposions d'une piscine privative,de vastes salons parfaitement meublés et équipés.
Chambres vastes et lits de très grand confort.
Petits déjeuners magnifiques sans que les buffets ne débordent et service attentionné en terrasse.
Situation parfaite tout près de la Médina; Dommage seulement qu'il manque des jardins pour y flaner un peu...Il faudra peut-être envisager de verdir et fleurir un peu plus....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Neuilly sur seine
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Si vous recherchez du luxe,du calme et un service soigné, venez découvrir le Naoura possédant une situation idéale.
Tous vos déplacements peuvent se faire à pied.
Le restaurant est de très bonne qualité et leur petit déjeuner est génial.
Après une semaine la seule chose de négative c'est qu'il faille repartir de ce havre de paix.
Un grand merci à tout le personnel qui est à la hauteur de sa direction.
M.Hallier

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client ,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle junior suite, personnel de service autour de la piscine aux petits soins (il n'y avait pas beaucoup de monde) idem pour les chasseurs ,un petit bémol sur le cadre extérieur trop compact manque de verdure. Hamman pour homme fermé en réfection .Restauration du snack assez moyenne commandé deux jours de suite le même sandwich deux compositions différentes!!! Petit déjeuner en chambre très bon mais pas toujours ce qui est marqué sur la fiche de commande remplie par mes soins beaucoup trop d'erreurs.Nous avons bénéficié d'une offre spéciale donc rapport qualité prix bonne mais au plein tarif j'aurai été déçu.

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté soleil en novembre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client , Chère cliente ,

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site , malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services.
Je m'entretiendrai personnellement avec mon équipe au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir.
J’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli 2 jours avant par la réception d'une façon très très agréable même en tenue de touriste et on nous a même proposer de visiter l'hôtel. Suite a cette visite nous sommes allés prendre un drink et la très grande surprise un décor très beau, du personnel homme très bien,beau et efficace. Les cocktails servis très vite avec des amandes et des rillettes de saumon très bonnes. Merci pour ce bon moment passé chez vous. Franck Barbier

Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement ,