“Bel établissement”

N° 64 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rambouillet, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable fin d'année. L'accueil a été agréable, bien que nous ayons du attendre un peu plus de 2heures pour que nos chambres soient prêtes (2couples). Nous en avons profiter pour d'une part visiter l'hôtel et ses installations et d'autre part déjeuner. D'une manière générale les chambres sont spacieuses et d'excellente qualité, la décoration sobre et d'excellent goût, sans pour autant être luxueuses. La salle de bains parfaite et les WC séparés ce qui est un vrai plus. En ce qui nous concerne, la personne chargée du nettoyage n'était probablement pas très organisée et d'une manière générale pressée d'en finir car les coins, les plinthes et les petits détails laissaient à désirer.Mais nous ne passions pas la journée dans la chambre !Et de plus il semble que la chambre de nos amis ait été mieux soignée que la notre, donc c'est juste un problème de personne. En ce qui concerne le restaurant "Le fouquet's, félicitations au chef, plats variés, préparation soignée, nourriture délicate, en un mot parfait, le buffet autour de la piscine le midi, excellent, varié et de bonne qualité. En ce qui concerne les installations, spa, hammam, piscine, tout était parfait, hormis la réservation des transats autour de la piscine, car le soleil de Décemble Janvier est plutôt bas et finalement seul un coté de la piscine en bénéficie, donc il faut être matinal ou avoir de l'influence, sinon pas de farniente au soleil… Pour le soir, avant le repas, le bar réservé à l'apéritif était plutôt sympa, si on ne tient pas compte de la musique à fond et des fauteuils trop profonds pour s'y assoir confortablement et qui en fait nous condamnent a nous assoir sur le bord si l'on veut pouvoir atteindre nos verres. Quelques petites remarques mais dans l'ensemble un séjour très agréable dans un bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Je peu vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Naoura Barrière.

Hotel & Ryads Naoura Barrière

Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. L'accueil parfait, les chambres vraiment confortables, belles et bien équipées. La piscine chauffée est elle aussi très agréable en ces mois d'hiver.
Petit bémol : la musique techno mise à fond au bar à l'heure de l'apéritif casse un peu l'ambiance cosy que nous aimerions trouver à ce moment de la journée.
Le petit déjeuner à mon avis pourrait être amélioré : plus de variétés de pains, qualité des viennoiseries...

Séjour du décembre 2013
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Amandine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse de qualité pour un voyage familial, belles prestations (mais ce n'est pas du "luxe" mais un très bon 4 étoiles français, rien à voir avec le fouquets barriere parisien ou la mamounia par exemple) à un prix tres correct. Jouxte la medina (10 minutes à pied de Jemaa El Fna), belle piscine chauffée, joli spa, belles chambres vastes, kids club, bon service. Prendre une chambre qui a le soleil (une moitié)... En négatif des finitions très limites pour un hotel de ce style (traces de peintures, mastic...), pas de jardin, un fitness très pauvre et une restauration correcte sans plus. Bon rapport qualité prix dans sa catégorie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Beida ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est magnifique, le personnel est très bien.
Je remercie tout le staff de l'hôtel et surtout Asmaa de la réservation qui était à notre écoute et disponible. Je n’hésiterai pas a revenir prochainement

Bravo à Tous(tes)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client , Chère cliente

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel très accueillant, serviable et compétent. Un très bon séjour d'une semaine au coeur de Marrakech. Points positifs : grandes chambres tout confort et très bien équipées, bons cocktails au piano-bar, énorme piscine / Points négatifs : petit-déjeuner buffet pas exceptionnel, fitness center très décevant et certains matériaux vieillissants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant Fouquet's
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client , Chère cliente

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçu par notre buffet du petit-déjeuner .
Sachez que nous venons de lancer notre nouveau buffet petit déjeuner cette semaine au Naoura Barrière.Nous espérons avoir le plaisir de retrouver le client pour qu'il puisse tester notre nouvelle formule.

Sincèrement ,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait en tout point. Demander une chambre au troisième étage. Les trois restaurant sont parfait. Le personnel est très bien. Idéalement situé à deux pas de la médina et de la place jam El fna. Seul problème les transfert et les taxis qui attendent devant l hotel : il vaut mieux prendre un taxi directement dans la rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client , Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir laissé des commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Marrakech.

Cergy, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

le restaurant le fouquet's à éviter, le chef ne sait pas cuisiner ? nous étions 3 à être très déçu, le bar nuphar bien, même très bien quand vous allez directement demander votre boisson, le barman était un jeune très pro genre tom cruise dans cocktail.
le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas là.
literie matelas moyen.
par contre le hammam est exceptionnel.(gratuit pour les clients de l'hôtel) n'hésitez pas vraiment!
je recommande moyennement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client , Chère Cliente

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Naoura Barrière et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
je suis désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et de notre cuisine au Fouquet's .
Je m'entretiendrai personnellement avec le chef et le directeur du restaurant au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir .
J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Très sincèrement ,