“Le top du top !!! ”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 63 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Honnêtement rien a dire!!!!
Hôtel superbe ! Chambre magnifique !! Lit très confortable!!! Le service a la personne très appréciée!!! On peut demander quoi que ce soit ils font en sorte de nous l'obtenir !!! Je recommande vivement!!!!! Pas de regret!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Naoura Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Très sincèrement

Avis publié : 25 janvier 2014

Bonjour a tous(séjour 1er Janvier 2014) ,après une attente stérile pour une chambre au sofitel ns nous sommes rendus au Naoura Barrière arrivés à 18h... Déconfit,fatigués,impatient et épuisés moi avec ma petite de 2ans ds les bras et endormie et mes 2 autres enfts et époux ,ns avons été agréablement reçu et écouter avec tt les égards .... La réceptionniste nous a fait ses propositions et après préparations des chambres (un ptit peu trop longue l attente...)nous avons pu ns installés et enfin ns reposer et ns détendre .....petits et grand étaient enchantés par le confort la propreté des lieux et le magnifique décor des chambres moderne et cosy ...et vraiment Accueillant+++
Bref Hotel super a conseillé la clientèle agréable éduqué des gens normaux quoi ;) Rien a voir avec le So En tt cas ns sommes impatient d y séjourné à nouveau. Big avantage aussi super bien situé. Vraiment a faire.Bon vent a tous!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Cliente ,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Avis publié : 20 janvier 2014

L’hôtel & Riad est magnifique je n'ai pas vu les chambres puisque les fois ou j'y suis allé nous avons pris un riad.
Ils sont magnifique et très spacieux (vous pouvez facilement vous loger a 10) et il y a tout le confort nécessaire avec une immense terrasse au rez-de-chaussé + piscine privative (qui n'est pas chauffé donc froide) et une terrasse dans chaque chambre, vraiment splendide.
L’hôtel en lui même est très classe et resté dans l'esprit (en terme de décor)de Marrakech.
Très calme et à 15 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, le personnel est adorable et au petit soin.
Peu importe l'heure à laquelle vous arrivé vous êtes accueillis avec un thé et des pâtisseries orientales et pour les plus chanceux qui arrivent le matin ils peuvent goûter au délicieux petits déjeuner.
Le restaurant de hôtel est également délicieux.
Je le conseille vivement j'y vais tous les ans.

Astuce pour la chambre : Privilégié les riads si vous êtes plusieurs ils sont sublimes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Avis publié : 18 janvier 2014

Si l'ensemble de l'hôtel , la piscine les restaurants sont parfaits à première vue, des défauts apparaissent très vite: accueil par le personnel non conforme aux hôtels Barrière en France, très froid et pas vraiment dirigé dans le sens du Client . Une propreté des lieux dans leur ensemble plutôt douteuse avec un point culminant pour la piscine du Spa (joints noirs) . Des couloirs lugubres et abandonnés au niveau déco ( tringle sans rideaux) pour accéder au Spa de l'intérieur ....
Cet hôtel devait pourtant être très beau à l'origine dommage! Je ne le conseillerai pas .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel & Ryads Naoura Barrière.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hotel & Ryads Naoura Barrière

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable fin d'année. L'accueil a été agréable, bien que nous ayons du attendre un peu plus de 2heures pour que nos chambres soient prêtes (2couples). Nous en avons profiter pour d'une part visiter l'hôtel et ses installations et d'autre part déjeuner. D'une manière générale les chambres sont spacieuses et d'excellente qualité, la décoration sobre et d'excellent goût, sans pour autant être luxueuses. La salle de bains parfaite et les WC séparés ce qui est un vrai plus. En ce qui nous concerne, la personne chargée du nettoyage n'était probablement pas très organisée et d'une manière générale pressée d'en finir car les coins, les plinthes et les petits détails laissaient à désirer.Mais nous ne passions pas la journée dans la chambre !Et de plus il semble que la chambre de nos amis ait été mieux soignée que la notre, donc c'est juste un problème de personne. En ce qui concerne le restaurant "Le fouquet's, félicitations au chef, plats variés, préparation soignée, nourriture délicate, en un mot parfait, le buffet autour de la piscine le midi, excellent, varié et de bonne qualité. En ce qui concerne les installations, spa, hammam, piscine, tout était parfait, hormis la réservation des transats autour de la piscine, car le soleil de Décemble Janvier est plutôt bas et finalement seul un coté de la piscine en bénéficie, donc il faut être matinal ou avoir de l'influence, sinon pas de farniente au soleil… Pour le soir, avant le repas, le bar réservé à l'apéritif était plutôt sympa, si on ne tient pas compte de la musique à fond et des fauteuils trop profonds pour s'y assoir confortablement et qui en fait nous condamnent a nous assoir sur le bord si l'on veut pouvoir atteindre nos verres. Quelques petites remarques mais dans l'ensemble un séjour très agréable dans un bel endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Je peu vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Naoura Barrière.

Hotel & Ryads Naoura Barrière

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. L'accueil parfait, les chambres vraiment confortables, belles et bien équipées. La piscine chauffée est elle aussi très agréable en ces mois d'hiver.
Petit bémol : la musique techno mise à fond au bar à l'heure de l'apéritif casse un peu l'ambiance cosy que nous aimerions trouver à ce moment de la journée.
Le petit déjeuner à mon avis pourrait être amélioré : plus de variétés de pains, qualité des viennoiseries...

Séjour en : décembre 2013
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Amandine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 28 décembre 2013

Une bonne adresse de qualité pour un voyage familial, belles prestations (mais ce n'est pas du "luxe" mais un très bon 4 étoiles français, rien à voir avec le fouquets barriere parisien ou la mamounia par exemple) à un prix tres correct. Jouxte la medina (10 minutes à pied de Jemaa El Fna), belle piscine chauffée, joli spa, belles chambres vastes, kids club, bon service. Prendre une chambre qui a le soleil (une moitié)... En négatif des finitions très limites pour un hotel de ce style (traces de peintures, mastic...), pas de jardin, un fitness très pauvre et une restauration correcte sans plus. Bon rapport qualité prix dans sa catégorie.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Beida ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .