Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 66 sur 500 Hôtels à Marrakech
Torreilles, France
“le top !”
Avis écrit le 3 mars 2014

le service extraordinaire ! pour les grands et les petits ! seconde fois et certainement pas la dernière ! cet hotel est fabuleux pour sa situation geographique et la qualite des services, les restaurants sont excellents ! une equipe merveilleuse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente ,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Naoura Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,
Très sincèrement,

Avis écrit le 28 février 2014

Un hotel digne de la gamme luxury collection avec du personnel très attentionné, une conciergerie d'une très grande aide dont nous vous recommandons de faire appel pour toutes les demandes ( restaurant, demande d'un guide, taxi, demande d'une calèche, adresse pour acheter des souvenirs). Merci à Directeur pour ce séjour de St Valentin inoubliable. Certes les tarifs des consommations équivaut Paris à l'Hotel mais il ne faut pas oublier que vous êtes dans un hotel de très grand standing!

Astuce pour la chambre : La 222 n'est pas au soleil en février
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Avis écrit le 18 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à Marrakech au Naoura Barrière.

La situation de l'hôtel est privilégiée : 7 mins à pied de la place principale et un ptit quart d'heure du quartier moderne de Gueliz.

L'accueil à la réception a été au top! Nous sommes arrivés très tôt le matin et nous avons eu une chambre de disponible dès notre arrivée ce qui est très appréciable pour se reposer.

Notre chambre était située au 1er étage avec une jolie terrasse et une vue sur la piscine. La décoration est très soignée.
Les bémols de la chambre : le système de lumière qui ne permet pas d'allumer simplement une seule lumière ce qui vous donne les illuminations de Versailles à 3h du matin quand vous vous levez pour aller aux toilettes...
Autre gros bémol, le débit d'eau de la douche! 3 systèmes pour vous laver : un bain correct et 2 douches une au plafond et une douchette donc le débit n'est pas puissant du tout et rend compliqué une chose aussi simple que de se laver les cheveux pour une femme qui a, comme moi, les cheveux long.

La piscine chauffée est très agréable et le personnel de la piscine est aux petits soins.

Le petit déjeuné peut être pris sur une agréable terrasse, à l'intérieur ou en chambre. C'est en chambre qu'il est le plus agréable et copieux. On a trouvé que la variété des choses proposées au petit déjeuné ne sont pas très adapté aux goûts européens car manger des keftas et des merguez au ptit dej faut déjà avoir le coeur bien accroché.

Le restaurant de la piscine est très agréable mais le service est à revoir. Nous étions 4 tables de 2 sur la terrasse. Nos voisins et nous même commandons en même temps des plats quasi identiques à savoir des clubs sandwich. Ils ont été servis 15 mins après, ont eu le temps de manger tranquillement, de payer et de partir que nous n'étions toujours pas servis...
Les tarifs sont un peu élevés pour la nourriture mais le plus exagéré se situe au niveau du café et du dessert. 15 euros pour un café et 5 petites mignardises orientales c'est too much!!

En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour mais certaines choses sont à revoir pour que le Naoura Barrière Marrakech atteigne le même niveau d'excellence que les autres hôtels de la chaîne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Naoura Barrière,

Sincèrement,
yerres
Avis écrit le 14 février 2014

Je reviens d' un séjour au Naoura . Je n ai rien a redire sur cet hôtel . Tout était parfait . La qualité du petit déjeuner ,le service tout y est pour passer un excellent séjour . Viennoiseries excellentes, fruits frais ,toutes sortes de pains et le tout servi sur la terrasse extérieure au soleil un vrai bonheur .Le personnel est très attentionné et fait tout pour que l' on passe un agréable séjour .une attention particulière à la responsable du bar Idi qui est vraiment adorable .Elle saura vous donner des adresses pour sortir ,diner a l 'extérieur et faire vos achats . Je recommande cet endroit qui est calme et pourtant au centre ville se qui permet de bouger très facilement dans Marrakech .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Madame , cher Monsieur

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 12 février 2014

emplacement de qualité, avec un personnel à l'écoute. Piscine chauffée, magnifique SPA et Hammam. Personnel aux petits soins. Bémol cependant, c'est le seul endroit de Marrakech où le prix d'un simple café, sans aucun accompagnement, est le plus cher. C'est dommage! Vos concurrents sont bien en dessous des 50 DRH. peut être à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Sincèrement,

Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Hotel calme et intimiste, le service est impeccable et le personnel est au petit soin pour vous.

L'hôtel est situé 5 min a pied de la Medina, les chambres sont spécieuses et lumineuse et le Spa très agréable avec son parcours Aquagym chauffé a 33°. La piscine extérieure est également chauffé à 28°, température idéale si vous comptez partir au moins de février.

La restauration est parfaite, seul petit bémol le restaurant "Fouquet's Marrakech" qui n'est pas à la hauteur de ce que nous espérions mais pour le rapport qualité/prix c'est satisfaisant.

Je vous conseille vivement d'aller voir la ravissante jeune femme, prénommé Eddy, qui se trouve derrière le bar, elle a fortement contribué à la réussite de ce séjour. Elle vous fera déguster de merveilleux cocktail (notamment le rosé pamplemousse) et vous fera découvrir le club Montechristo. Un Club ravissant dans lequel vous pouvez diner dans le restaurant, danser à l'étage (très bonne musique) et profitez du sky bar (avec toit ouvrant) au dernier étage en fumant une délicieuse Chicha... Club incontournable à Marrakech, raffiné et très abordable !

N'hésitez pas à ne pas prendre le transfert de l'hôtel car vous pouvez trouvez un taxi pour 80 dirham (environ 8€) alors que le transfert de l'hôtel est nettement plus élevé... N'hésitez pas à négocier car les prix affichés par l'aéroport peuvent être négociés !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre de l'aile gauche afin de profitez un maximum du soleil et au minimum 2e éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Idéalement place dans Marrakech! Personnel très poli aux petits soins et souriant. Les chambres sont spacieuses, on reconnaît bien l'empreinte de cette chaîne hôtelière! Une valeurs sûre. Le bar est agréable le seul petit bémol était le choix de playlist du barman qui nous a passé en boucle une musique asiatique étrange quand on est à Marrakech !!

• Séjour du janvier 2014
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client , chère cliente ,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech