Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Hotels.com
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Les chambres sont magnifiques (les plus petites font 46m2 !). Service impeccable et très bonne nourriture tant le midi autour de la piscine que le soir au Fouquet's. La viande est tendre et délicieuse. Les soins au SPA sont très agréables. Seul bémol : les matelas autour de la piscine en nombre insuffisant. Bravo à Vanessa et à toute son équipe. Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client , chère cliente ,
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Naoura Barrière et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour parmi nous.

Très sincèrement,

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Ce séjour nous a vraiment enchanté le service, la qualité, la disponibilité, l'écoute, la gentillesse mais et surtout un très grand professionnalisme de toute l'équipe à la hauteur de ce 5 étoiles et de la réputation des établissements Barrière font de cet endroit un lieu unique en plein centre de la medina, l'accueil , le room service , le petit déjeuner copieux en chambre ,les repas, la propreté nous on donné l'envie de vite y retourner...merci Monsieur Bavens pour votre accueil à très bientôt.
Michel LOPEZ

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Avis publié : 14 avril 2014

Trés bien situé et proche des activités touristiques de la Marrakech, les installations de l'hôtel sont excellente, les suites sont spacieueses et reposantes, la piscine chauffée est agréable, le SPA dont le parcours aquatique est accessible et le Hamam sont accessible à la totalité des résidents de l'hôtel (Nb. Le parcours aquatique est accesible aux enfants le matin, ce qui est plutôt agreable pour partager un moment sympatique au spa pour les familles avec enfants), d'ailleurs un espace pour enfants avec un personnel trés attentionné est disposnible pour les enfants de plus de 4 ans.
Le personnel est trés à l'écoute, et est d'un grand professionalisme, d'ailleurs je tiens particulierement à les remercier tous pour leurs écoute/réactivité/gentillesse/discretion/ ... :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Avis publié : 13 avril 2014

Acceuil excellent.junior suites tres spacieuses et parfaitement equipees, piscine grande et calme,service butler, petit dejeuner buffet ou en chambre parfait. Un veritable petit palace pour un break dans la medina.

Séjour en : avril 2014

Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Avis publié : 3 avril 2014

De votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre chambre, ils sont très professionnels. C'est un vrai plaisir de revenir au Naoura, C'est pour moi la cinquième année, et j'ai hâte de revenir. L'hôtel est très bien placé. A l'intèrieur, c'est un vrai "cocon", il n'y a plus aucun bruit...Une direction présente et très à l'écoute de ses clients. Un petit reproche: Une petite cafetiere expresso dans la chambre, c'est pas cher et c'est très aprécié par une clientèle habituée à tout cela...

Astuce pour la chambre : En hiver, choisir le coté gauche de la piscine pour avoir le soleil...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l’hôtel Naoura Barrière
Sincèrement,