“Un moment de bonheur. ”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 66 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Site magnifique, temps superbe (ils n'y sont pour rien) , accueil parfait, personnel très professionnel, efficace et discret, chambre au premier étage, plein Est, face à la piscine, spacieuse et très agréable . Buffets et repas très corrects, spécialités marocaines bien faites. Du travail et du bonheur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Naoura Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Très sincèrement

Avis publié : 18 mai 2014

Accueil parfait, extrêmement bien positionné très proche du centre et aucun bruit, chambre spacieuse très agréable, belle piscine, service bar et restauration désorganisé.... les cuisines semblent éloignées des lieux à servir, de ce fait beaucoup d'attente, nourriture bonne, idem pour le restaurant bon mais service très lent, le spa à mon sens est à rénover, il y a urgence le parcours est très mal entretenu, les soins sont très minutés.... dommage. Pour autant l'hôtel dans son ensemble reste un endroit accueillant, bien situé à découvrir.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées et exposées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour au Naoura Barrière .

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Avis publié : 12 mai 2014

en tout premier.. un accueil et un service irréprochables. tout le monde aux petits soins, souriants, et on sent que c'est naturel. très belles chambres (48 m²), de très bon goût. luxe, sans être ostentatoire, avec des matériaux nobles. Hotel proche de tout. 2 services en chambre par jour. Beau SPA. Belle piscine. Repas aux petits déjeuners et au buffet le midi très bon. Seule déception : le dîner au fouquet's (restaurant de l'hôtel) qui n'a de fouquet's que le nom.

Astuce pour la chambre : la 223 était loin du bar et du buffet. donc plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

Avis publié : 9 mai 2014

Bel hôtel très bien placé. Moderne et très confortable, belle chambre très agréable.
Le personnel est d'une grande attention, tous les jours et à toute heure (normal, c'est le Maroc).
Immense piscine chauffée et spa de grande qualité.
Proximité immédiate (à pieds) des lieux de visite et ballade.
J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client , Chère cliente ,
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Avis publié : 8 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous venons puisque nous sommes  venu la première fois il y a 5 ans ( année de l'ouverture du Naoura ) et depuis, en moyenne 2 fois par an !!! Notre fidélité pour cette Hôtel s explique par sa proximité a la place Jemaa el-Fna .Concernant l'établissement  des chambres de qualité, très confortable et spacieuse avec une superbe literie nous avons toujours séjourné soit en suite junior ou en suite. Le personnel toujours à nos petits soins ,et quasiment toujours les mêmes depuis le début. Appréciable la piscine est chauffée. Petit déjeuner très agréable un bar sympa le soir pour l'apéritif et une très bonne restauration, sans oublier le SPA soins de qualité et équipe professionnelle. On adore

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit sur un séjour d'une semaine au Naoura, nous venions d'un autre établissement 5 étoiles avant.

L’hôtel est bien situé, rien à dire non plus sur le service au global qui est digne d'un bon Barrière, mais nous avons été très déçus... de la guerre des transats et parasols, on se serait cru par moment sur une plage privée avec pas assez de places pour le nombre de personnes...

C'est vraiment dommage (il est vrai que pas mal sont cassés de plus également) car à cette période de l'année, si on souhaite rester au calme mais bouger en journée, il faut presque laisser la serviette le matin avec un magazine pour avoir le chance de s’asseoir proche de la piscine en rentrant, pas terrible.

Pour conclure, cela reste un très bel hôtel, mais nous n'avons pas apprécié l'esprit (peut-être du aux personnes présentes ce WE...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame , Monsieur ,

Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel de taille moyenne bien situé proche de la place principale.
Chambre nous avions une junior suite deluxe rien a dire plutôt belle avec terrasse vue piscine.
Piscine assez grande au centre de l'hôtel transat moyen la plupart sont cassés bizarre pour un 5 Etoiles. la piscine est assez froide je me demande si elle est vraiment chauffée.
Room service vraiment décevant voir catastrophique jamais vu ca dans un hôtel 5 Etoiles, la nourriture très moyenne sauf hamburger mais il faut aimer les frites froides.
le spa moyen aussi rien d'extraordinaire, le parcours aquatique aurait pu être bien mais la moitié des jets ne fonctionnaient pas.
A savoir aussi vous avez des voitures a disposition a l'hôtel pour faire des petits trajets mais personne ne vous le dit...
Le club enfant est très bien avec des supers nounous mention spéciale pour AMAL.
En conclusion je pense que cet hôtel ne mérite pas ses 5 Etoiles mais plutôt 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor.
je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçant d'apporter en permanence les ajustements pour nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes lors de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à L’hôtel & Ryads Naoura Barrière .
Très sincèrement ,