“Excellent hotel très bien placé”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 65 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2014

Excellent hôtel au pied de la Médina, parfait pour une découverte de Marrakech. L'hôtel à taille humaine est très calme, les chambres sont spacieuses, calmes et propres, nous avions une junior suite avec 2 sdb et un dressing. Le petit déjeuner est complet, délicieux et il y a un très large choix au buffet. La piscine est assez grande et chauffée, et le personnel vous trouve toujours un transat même lorsqu'il y a du monde. Le déjeuner prix au bord de la piscine est très bon. Le restaurant Fouquet's est de qualité, le personnel très sympathique en particulier la responsable du restaurant qui est adorable.
En résumé la nourriture est d'excellente qualité et très fraîche.
Le Spa est génial, les massages et soins du visage sont parfaits, toute l'équipe est très accueillante, les prix raisonnables; bref ma fille (12 ans) et moi-même en avons profité! Ce Spa est un coup de coeur!!
Il y a aussi un parcours aquatique avec jets, accessible aux enfants à certaines heures ( c'est si rare qu'il faut le souligner). Vous trouverez aussi un mini club, une salle de sport, boutiques..
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter à notre prochain séjour ) à Marrakech.
Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Naoura Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

Avis publié : 15 juin 2014

Excellent hotel tout près de la Médina, on va à pied à la célèbre place Jemaa-El-Fna, chambres spacieuses, personnel au petit soin, vaste piscine chauffé et extrêmement propre. Petits déjeuner excellents, surtout en chambres. Très bon "plateau piscine" à déjeuner. Les pâtisseries du Fouquet's sont fraiches & excellentes. A conseiller car le prix en vaut vraiment le coup (t).
Et si vous êtes sympathique ils n'hésitent pas à vous surclasser: le Riad n°209 avec chambre, salon, dressing, patio intérieur & terrasse panoramique (sur le carrefour) est sublime.

Astuce pour la chambre : Riad chambre n°209
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Avis publié : 8 juin 2014

le personnel est au petit soin, les chambres sont très propres,la salle de bain avec double vasques, baignoire, vous y trouverez shampooing, gel douche, crème hydratante, cotons tigees, crème demaquillante, cotons, lime à ongles, charlotte. les petits-déjeuners sont très complets et d'une extrème fraîcheur (viennoiseries, oeufs dan tous leurs états, différentes variétés de pains, confitures maison, fruits frais, jus de fruits frais, céréales, ayourts, ....) de quoi satisfaire tout le monde . la piscine immense chauffée mais pas trop ,au SPA vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre une douche après les soins. seul bémol fin mai : le parcours aquatique fermé pour travaux , ce qui ne nous a pas été indiqué lors de notre réservation, dommage car j'ai choisi cet hôtel aussi pour son parcours aquatique entre autres choses. nous avons pris un verre au bar (cocktails un peu chers tout de même) nous avons déjeuner au restaurant de la piscine et pour 140 Dhr vous pouvez prendre la formule (entrée plat dessert) qui est vraiment bien et changée chaque jour. le soir : dîner au Fouquet's , les plats sont bien préparés, très frais avec d'excellents produits. vous avez également la possibilité de faire des réservations pour vos sorties, visites, ... auprès de la conciergerie qui s'occupe de tout.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre en rez de jardin, c'est sombre et vous avez un peu de passage . nous a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Sophie,
Au Naoura Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance très spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une entière réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 3 juin 2014

Marrakech offre de très nombreuses possibilités hôtelières de standing. Le Naoura Barrière fait partie de toute évidence de la "short list" , ce d'autant plus que sa situation dans la Médina, rend parfaitement accessible à pied la mondialement célèbre Koutoubia , et la non moins célèbre Place Jemâa el Fna .
L'élégance et le charme marocains se marient harmonieusement avec les exigences de confort et de prestations de tous genres.
Le service de conciergerie est d'une grande efficacité. Un grand merci au chef Butler, Loubna, qui n'a cessé d 'anticiper nos demandes et autres interrogations.
Luxe de très bon goût , belle décoration . Merveilleuse idée que celle de pouvoir disposer si utilement d'une véritable salle de bains ( avec douche ) et d'une salle de douche, chacune disposant de son propre lavabo !
Le Home service est d'une très grande efficacité, et la qualité de la nourriture remarquable.
La piscine offre la possibilité de se restaurer avec la célèbre qualité du Fouquet's !
Voilà un hôtel à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Avis publié : 3 juin 2014

Excellent séjour.
Nous avons passé 8 jours au NAOURA fin Mai 2014 : idéal : 25-30° ...Un établissement où tout est fait pour vous faire plaisir : très jolie suite spacieuse, décoration irréprochable, pleine vue piscine .
Buffet du petit-déjeuner très complet....oranges pressées délicieuses...
Le restaurant FOUQUET'S vaut lui aussi le détour : j'avais lu ici que certains l'avaient trouvé cher...NON !!! Plats autour de 20€, 1/2 pension à 40€ (entrée/plat/dessert...très copieux, à réserver aux gourmands !!!) La carte est variée entre cuisine française et plats marocains, mention spéciale pour les desserts...somptueux !!! Certains font le choix de sortir à l'extérieur chaque soir, nous ne l'avons fait qu'une fois...en regrettant le restaurant de l'hotel...
Je vous conseille également les massages : les demoiselles du SPA ont des mains magiques.
Nous avons un petit garçon de 5 ans qui est allé -un peu- au Club DIWI : les animatrices sont très pro et vraiment charmantes (merci à Amal...).
Donc pour résumer : des louanges : hotel très bien situé, personnel très gentil, chambres et restauration top...A RECOMMANDER
Quelques axes d'amélioration s'il le faut : la musique du bar un peu trop forte ( que l'on entend dans les chambres situées juste au dessus) mais baissée immédiatement après signalement,
Bon a savoir : pas de jardin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Sophie,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 31 mai 2014

Excellent séjour. Tout était au rendez-vous : accueil, service, emplacement idéal dans la médina, proche de tout mais à l'écart de la foule et du bruit. Les chambres sont très belles et la décoration de très bon goût.
Très bel établissement à découvrir absolument.
Une dédicace spéciale pour Hicham qui a embelli notre séjour inoubliable.
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Madame , Cher Monsieur ,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison Marrakchi.

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel superbe avec les bonnes prestations.

Nous avons les bonnes adresses de restaurant.

C'est le calme au bord de la piscine alors que vous vous trouvez dans la médina... Un super endroit à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame , Cher Monsieur

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.