Contrôle des avis
1 026 résultats
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour le personnel est vraiment top et aux petits soins la piscine est agréable tout y est pour se reposer et passer un agréable séjour .
Le seul bémol est la nourriture qui est pas top.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Laurent_GARRIDO, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher evazoo,

Nous vous remercions de votre très gentil retour qui a été partagé avec l'ensemble des équipes du Naoura.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour et vous attendons très vite pour le prochain!
D'ici là, nous continuerons à travailler sur la qualité de notre restauration pour vous donner toujours plus de satisfaction.

Avis publié : 27 mars 2018

second séjour dans cet hôtel et toujours le même plaisir mais attention il semble que les clients ont changés et certain ont des comportements indigne de cette belle chaine, a croire qu'ils meurent de faim ou ne veulent pas trop payer les repas, ils arrivent au petit déjeuné avec des sacs pour les emplirent de victuailles ou au brunch copieux et raffiné se servent plus que de raison et là aussi le spectacle est désolant a les voir remplirent leurs sacs du jamais vu dans la chaine Barrière n'y a Canne n'y a Deauville il y est toléré ce comportement.
Heureusement il y a de merveilleux collaborateurs qui savent rendre votre séjour parfait.
Il y a le bar ou Mohicine sait enchanter vos papilles avec des boissons pleines de fraîcheur, identique a la piscine ou tous n'ont comme but faire plaisir.
Le restaurant ou le chef prépare des plats gouteux dans un très beau décor.
Le SPA ou les soins sont de qualités et la piscine d'eau chaude d'une grande propreté.
N'oublions pas les chambres toujours bien tenues par de très souriantes collaboratrices.
Y retourner sera un plaisir mais attention aux comportements la Naoura n'est pas un célèbre club il n'y a pas de G.O.
Merci a tous pour votre gentillesse

Astuce pour la chambre : toutes parfaites mais le mieux prendre les chambres coté gauche
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère bellevuege,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes du Naoura Barrière.
Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le mauvais comportement de certains clients et il est en effet de notre devoir d'être attentif à cela.

Avis publié : 25 mars 2018

Hôtel de style marocain moderne, très beau hall typique et chic, délicieusement parfumé.
Les chambres sont relativement grandes et très confortables avec les terrasses donnant sur la piscine. Certaines avec une vue extraordinaire sur la Koutoubia, les palmiers et en toile de fond l’Atlas enneigé.
Tout est bien entretenu, la piscine chauffée est très grande et le service de serviettes efficace.

Le personnel est adorable, souriant et aux petits soin de l’accueil aux femmes de chambre en passant par le restaurant (nous n’avons pas dîné chez Maxime cette fois) pas une seule fausse note.

Petit déjeuner et room service impeccable. Pain, jus d’orange frais et délicieuses viennoiseries. Tagine de poulet aux olives un peu trop salé.

Déjeuner au bord de la piscine excellent (mention spéciale pour le ceviche de bar d’une extrême fraîcheur)

Ce que nous aimons particulièrement est sa situation centrale car nous aimons beaucoup nous balader à pieds (du moins à l’aller...!)
Les souks à 15mn, Gueliz 20/25mn, l’Hivernage 20/25mn, l’avenue Mohammed V en sortant de l’hotel, point de repère idéal pour ne pas se perdre, ainsi que la Koutoubia proche visible de loin et les superbes jardins en traversant l’avenue.

Si nous avions un petit reproche à faire serait le manque d’un beau grand jardin mais il est quand-même très agréable de passer dans les allées qui embaument le jasmin et la fleur d’oranger.

Nous avons visité la plupart des 5* et palaces de Marrakech, celui-ci reste notre coup de cœur alliant calme au cœur de cette ville vibrante et proximité des divers quartiers, service impeccable et luxe sans ostentation.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité /prix chambres de luxe ou suite junior. Demander vue sur la Koutoubia et l’Atlas enneigé...magique !
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère francoise31,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes du Naoura Barrière.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous attendons très vite pour le prochain!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, bonne restauration ,personnel adorable .
Par contre quelle déception concernant le médecin de l’hôtel !
Ayant besoin d’un ORL , il nous a dirigé vers la clinique Chifa qui a très mauvaise réputation .Apres 2 h d’attente nous avons du nous diriger vers la clinique internationale ce qui aurait du être son choix ....
Deuxième déception ce matin je récupère du linge du service blanchisserie et c’est l’horreur : 2 pulls laine massacrés au sèche linge sans doute et importables !!!
Ces 2 problèmes sont inadmissibles dans un hôtel Barrière .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Laurent_GARRIDO, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes quelque peu surpris de votre commentaire puisque vous avez vu cet après-midi notre directeur d'hébergement, membre du comité de direction du Naoura, pour échanger avec vous sur vos deux doléances.
Naturellement, nous allons remonter cela au médecin afin qu'il oriente dans le futur notre clientèle directement sur la clinique internationale.
Nous échangerons avec notre Gouvernante Générale concernant le problème de linge car c'est la première fois que nous rencontrons un tel problème afin de comprendre ce qui a pu se passer.

Avis publié : 20 mars 2018

Très bel hôtel à 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
Chambres modernes et chaleureuses décorées avec beaucoup de goût. Spa très agréable. Bar cosy, cocktails excellents. Service irréprochable, piscine très agréable même en hiver.
Bref rien a reprocher si ce n'est peut être une légère déception au restaurant : cuisine assez standard malgré le fait que le nom de Pierre Gagnaire y soit associé.
Nous reviendrons avec très grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Laurent_GARRIDO, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Christophe C,
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes du Naoura.