“L'autre palace de Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 70 sur 508 Hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“L'autre palace de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil digne des grands palaces
Equipe jeune, dynamique, chaleureuse , très efficace et disponible.
Chambre exceptionnelle de style maroco-japonisant, de grande superficie, claire, zen, spacieuse avec une literie très confortable : et avec grande baie vitrée , bien équipée (clim, TV plasma, ..),très propre.; un grand dressing, deux grandes salles de bains (une avec douche et une avec baignoire ) produits à profusion.
Une grande terrasse avec vue sur la piscine, source de fraîcheur.
Mais bâtisse concentrée et un peu bétonnée qui mériterait d'être plus paysagée.et globalement restauration insuffisante avec petit déjeuner médiocre mais bonnes viennoiseries fraîches .
Le personnel de qualité exceptionnelle est compétent, accueillant, disponible, courtois, serviable,
Bon rapport qualité-prix quand promotions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Imane H, Executive Secretary de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client , Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaire sur ce site.
je vous présente mes excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au restaurant ; le service et la cuisine doivent en effet être irréprochables , en toute circonstance.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Naoura Barrière.

Hotel et Ryads Naoura Barrière

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Une très sympathique et agréable surprise que cet hôtel idéalement situé à Marrakech. Pas de luxe tapageur , pas de bling bling !!! Le décorateur n'est pas tombé dans l'excès "déco souks"... !!! Chambres spacieuses et TRES confortables , merveilleuse installation TV dans les chambres , superbes placards , ... Le petit déjeuner servi en chambre est un réel bonheur pour les yeux et les papilles. Celui du buffet au bord de la piscine est tout aussi divin. Et pour couronner le tout un TRES agréable service sans tomber dans le côté obséquieux et ... intéressé de certains palaces locaux !!! Vous noterez l'élégante et sobre tenue des hôtesses à l'accueil.Bref , un TRES agréable séjour.
Et comme la perfection est ennuyeuse... un seul , tout petit bémol , pourquoi vous faire payer la connexion WI-FI ??? Alors que dans le plus simple café ou restaurant de Marrakech , celle-ci est gratuite !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client ,Chère cliente

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel en suite junior.

La chambre : trés bien, mais ne vous attendez pas au respect du questionnaire à remplir avant votre arrivée; pas de journaux le matin, pas d'odeur olfactive, pas d'ambiance musicale, pas de minibar réapprovisionné au fur et à mesure...

Le buffet du petit déjeuner : qualité des produits pas dignes d'un cinq étoiles, viennoiseries décongelés au goût pauvre, le personnel peu agréable. Point positif : jus d'orange pressé mais pressé sur place dans la salle de restauration et donc l'occasion d'un bruit insupportable dès le petit déjeuner...

La piscine : Trop froide pour barboter, 26,5°C lorsqu'il fait 37°C à l'exterieur et même en bain de minuit, rester dedans vous donne la chair de poule, assez étonnant même malgré les plaintes des clients, à se demander si la direction a déjà essayer de se baigner dedans. Au final nous n'avons vu personne s'y détendre tout le monde restait sur sa serviette et n'allait juste se mouiller pour mieux revenir bronzer...

Le Spa : certes propre et beau mais des douches cassés chez les hommes, les boutons poussoir de toutes les douches ont disparu, des odeurs refluent du hamam, il n'est pas chaud, la porte du hamam ne ferme pas car mal monté, le parcours aquatique ne fonctionne pas entièrement. Nous avons fait des soins (massages, enveloppements) et la qualité de ces soins dépend grandement des thérapeutes certains semblent désintéressés et peu attentionnés...

Salle de sport : 2 pièces séparé de 9m², plutôt ridicule et non climatisée.

Le restaurant Fouquets : déco agréable mais trés vide le soir, le personnel ne connait pas la carte et plus particulieremet les plats du jour...

Bref, nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons...

Pas digne du royal thalasso barriere à la baule par exemple.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher JEAN ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

BONDOUFLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

La première parole de la réceptionniste à notre arrivée a été de nous prévenir qu'elle débitait imédiatement notre carte de crédit du montant des deux chambres de luxe que nous venions de prendre.
Elle nous informe ensuite que ces chambres ne sont pas prêtes.
Après vingt minutes d'attente nous en prenons posséssion.
Les meubles sont couverts de poussière, le parquet également.Il faut l'intervention de l'équipe de ménage dans les deux chambres.
Pas corbeille de fruits .Pas de friandises
Les minis bars sont vides.
La télévision ne fonctionne pas dans une chambre Il faudra trois réclamations avant d'obtenir une télécommande qui fonctionne.
Le diner au restaurant le Fouquet's traîne en longueur. Vingt à trente minutes d'attente entre chaque plats dans une salle presque vide.
Le petit déjeuné n'est pas digne d'un palace.
Nous avons trouvé le SPA remarquable de propreté et son personnel trés compétent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client , Chère cliente ,

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site , malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services.
Je m'entretiendrai personnellement avec mon équipe au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir.
J’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Un havre de paix en plein cœur de Marrakech. Nous avions réservé une chambre rez-de-chaussée (avec une réduction de 50%) et avons eu la très jolie surprise de nous voir surclassés à notre arrivée. Chambre parfaite, literie incomparable, 2 salles de bain (une pour madame, une pour monsieur). Fruits fais et pâtisseries orientales à notre arrivée. L'hôtel est magnifiquement décoré, intérieur comme extérieur, mai il jouit surtout d'un calme impressionnant alors qu'il est en plein centre de la bruyante médina. Le personnel est aux petits soins, extrêmement serviables et polis. Tous nos restaurants ont été réservés via le concierge, très efficace. Piscine parfaite, avec transats et serviettes. Spa et salle de sport très agréables. Quant au petit-déjeuner, digne de ce type d'établissement: fruits et jus de fruits frais, œufs préparés à la demande, toutes sortes de viennoiseries et petits gâteaux faits maison. L'hôtel propose un service de transfert pour l'aéroport, n'hésitez pas à le prendre car c'est le même prix qu'un taxi.
En résumé, un hôtel haut de gamme, qui certes, reste cher, mais offre des services incomparables, et dans le quel vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Emplacement idéal, à 2 pas de la Koutoubia et de la bruyante place Djem El Fnaa, c'est le calme qui impressionne lorsque l'on entre dans cet hôtel à l'architecture traditionnelle. Les chambres sont très agréables, luxueuses et celles du rez-de-chaussée permettent, via la terrasse, un accès direct à la piscine.
Le restaurant Fouquet's, sur place, offre une nourriture de qualité à un tarif abordable.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client , Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Naoura Barrière
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Un très joli hôtel et surtout très bien placé..... A 5 minutes à pied de la fameuse place !!!

Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Cher Client , Chère Cliente

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Naoura Barrière.