“Plus que decevant...”

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 64 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 octobre 2010

Faussement chic, service inexistant ( meme pour marrakech...), piscine chauffée mais à 15•C quand il fait 32 dehors, la bouteille d eau qui est arrivée au bout d une heure était beaucoup plus chaude que l eau de la piscine!... Quant au "Fouquet's" il vaut un bon restoroute, la sole faisait 4cm d épaisseur, et frite comme un poisson panné... Le restaurant de la piscine est au meme niveau , on vous propose de la langouste en supplement, qui ne vaut pas une belle langoustine parisienne, que vous pouvez agrementer pour ceux qui allaient à la cantine, de pomme de terre findus ! Classe... Vraiment exceptionnel! Et le hammam en panne... Voila ! Donc marrakech: trop chaud mais on peut pas se baigner ( piscine glacée...), donc on a soif, et la eau tiede, on s ennuie et on se dit hammam, et bah non en panne, pourquoi ne pas manger pour combler cet ennui ... Et c est infecte! Les deux ou trois transfuges occidentaux du groupe semblent très satisfaits et bien tant mieux , je pense qu ils sont les seuls!
Et ca coute quand meme 650€ la nuit...Pour des ploucs qui cherchent qui Veulent dire " fouquet's" en rentrant , parfait... Sinon a eviter d urgence.

• Séjour en : octobre 2010
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos retours de commentaires et sommes désolé de votre expérience au Naoura Barrière qui ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner à nos hôtes.
Sachez que nous avons bien pris en considération toutes vos remarques et que nous avons pris les mesures necessaires afin de pallier à de tels manquement.
Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de nous rattraper et de vous prouver que notre établissement a su réagir en conséquence.
Directeur Génral Hôtel & Ryads Naoura Barrière

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2010

La chambre est superbe, le petit déjeuner inoubliable, les diners au Fouquet's délicieux mais l'hotel manque un peu de charme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au Naoura Barrière de Marrakech. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous en avons tenu compte afin de donner le "charme" attendu à l'occasion d'un séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Avis publié: 12 octobre 2010

Accueil digne des grands palaces
Equipe jeune, dynamique, chaleureuse , très efficace et disponible.
Chambre exceptionnelle de style maroco-japonisant, de grande superficie, claire, zen, spacieuse avec une literie très confortable : et avec grande baie vitrée , bien équipée (clim, TV plasma, ..),très propre.; un grand dressing, deux grandes salles de bains (une avec douche et une avec baignoire ) produits à profusion.
Une grande terrasse avec vue sur la piscine, source de fraîcheur.
Mais bâtisse concentrée et un peu bétonnée qui mériterait d'être plus paysagée.et globalement restauration insuffisante avec petit déjeuner médiocre mais bonnes viennoiseries fraîches .
Le personnel de qualité exceptionnelle est compétent, accueillant, disponible, courtois, serviable,
Bon rapport qualité-prix quand promotions.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Imane H, Executive Secretary de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Client , Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaire sur ce site.
je vous présente mes excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au restaurant ; le service et la cuisine doivent en effet être irréprochables , en toute circonstance.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Naoura Barrière.

Hotel et Ryads Naoura Barrière

Avis publié: 4 octobre 2010

Une très sympathique et agréable surprise que cet hôtel idéalement situé à Marrakech. Pas de luxe tapageur , pas de bling bling !!! Le décorateur n'est pas tombé dans l'excès "déco souks"... !!! Chambres spacieuses et TRES confortables , merveilleuse installation TV dans les chambres , superbes placards , ... Le petit déjeuner servi en chambre est un réel bonheur pour les yeux et les papilles. Celui du buffet au bord de la piscine est tout aussi divin. Et pour couronner le tout un TRES agréable service sans tomber dans le côté obséquieux et ... intéressé de certains palaces locaux !!! Vous noterez l'élégante et sobre tenue des hôtesses à l'accueil.Bref , un TRES agréable séjour.
Et comme la perfection est ennuyeuse... un seul , tout petit bémol , pourquoi vous faire payer la connexion WI-FI ??? Alors que dans le plus simple café ou restaurant de Marrakech , celle-ci est gratuite !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client ,Chère cliente

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Avis publié: 3 octobre 2010

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel en suite junior.

La chambre : trés bien, mais ne vous attendez pas au respect du questionnaire à remplir avant votre arrivée; pas de journaux le matin, pas d'odeur olfactive, pas d'ambiance musicale, pas de minibar réapprovisionné au fur et à mesure...

Le buffet du petit déjeuner : qualité des produits pas dignes d'un cinq étoiles, viennoiseries décongelés au goût pauvre, le personnel peu agréable. Point positif : jus d'orange pressé mais pressé sur place dans la salle de restauration et donc l'occasion d'un bruit insupportable dès le petit déjeuner...

La piscine : Trop froide pour barboter, 26,5°C lorsqu'il fait 37°C à l'exterieur et même en bain de minuit, rester dedans vous donne la chair de poule, assez étonnant même malgré les plaintes des clients, à se demander si la direction a déjà essayer de se baigner dedans. Au final nous n'avons vu personne s'y détendre tout le monde restait sur sa serviette et n'allait juste se mouiller pour mieux revenir bronzer...

Le Spa : certes propre et beau mais des douches cassés chez les hommes, les boutons poussoir de toutes les douches ont disparu, des odeurs refluent du hamam, il n'est pas chaud, la porte du hamam ne ferme pas car mal monté, le parcours aquatique ne fonctionne pas entièrement. Nous avons fait des soins (massages, enveloppements) et la qualité de ces soins dépend grandement des thérapeutes certains semblent désintéressés et peu attentionnés...

Salle de sport : 2 pièces séparé de 9m², plutôt ridicule et non climatisée.

Le restaurant Fouquets : déco agréable mais trés vide le soir, le personnel ne connait pas la carte et plus particulieremet les plats du jour...

Bref, nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons...

Pas digne du royal thalasso barriere à la baule par exemple.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher JEAN ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

Avis publié: 22 septembre 2010

La première parole de la réceptionniste à notre arrivée a été de nous prévenir qu'elle débitait imédiatement notre carte de crédit du montant des deux chambres de luxe que nous venions de prendre.
Elle nous informe ensuite que ces chambres ne sont pas prêtes.
Après vingt minutes d'attente nous en prenons posséssion.
Les meubles sont couverts de poussière, le parquet également.Il faut l'intervention de l'équipe de ménage dans les deux chambres.
Pas corbeille de fruits .Pas de friandises
Les minis bars sont vides.
La télévision ne fonctionne pas dans une chambre Il faudra trois réclamations avant d'obtenir une télécommande qui fonctionne.
Le diner au restaurant le Fouquet's traîne en longueur. Vingt à trente minutes d'attente entre chaque plats dans une salle presque vide.
Le petit déjeuné n'est pas digne d'un palace.
Nous avons trouvé le SPA remarquable de propreté et son personnel trés compétent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher client , Chère cliente ,

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site , malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services.
Je m'entretiendrai personnellement avec mon équipe au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir.
J’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Avis publié: 2 août 2010

Un havre de paix en plein cœur de Marrakech. Nous avions réservé une chambre rez-de-chaussée (avec une réduction de 50%) et avons eu la très jolie surprise de nous voir surclassés à notre arrivée. Chambre parfaite, literie incomparable, 2 salles de bain (une pour madame, une pour monsieur). Fruits fais et pâtisseries orientales à notre arrivée. L'hôtel est magnifiquement décoré, intérieur comme extérieur, mai il jouit surtout d'un calme impressionnant alors qu'il est en plein centre de la bruyante médina. Le personnel est aux petits soins, extrêmement serviables et polis. Tous nos restaurants ont été réservés via le concierge, très efficace. Piscine parfaite, avec transats et serviettes. Spa et salle de sport très agréables. Quant au petit-déjeuner, digne de ce type d'établissement: fruits et jus de fruits frais, œufs préparés à la demande, toutes sortes de viennoiseries et petits gâteaux faits maison. L'hôtel propose un service de transfert pour l'aéroport, n'hésitez pas à le prendre car c'est le même prix qu'un taxi.
En résumé, un hôtel haut de gamme, qui certes, reste cher, mais offre des services incomparables, et dans le quel vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.