“Superbe hotel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech

Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
N° 68 sur 504 Hôtels à Marrakech
CROUY EN THELLE
“Superbe hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Notre séjour en amoureux s'est très bien déroulé dans ce magnifique hotel très bien situé, à mi-chemin entre la médina et la ville plus moderne ( 5 mn pas plus à pied de chaque côté). Ayant réservé par voyage-privé, le tarif était tout à fait raisonnable au vue des prestations de l'hôtel.
Notre chambre, qui faisait partie des chambres de base, possédait 2 salles de bains, une avec douche et une avec baignoire : il y avait un dressing, un lit immense et la télé dans la chambre était grande
La piscine est immense et chauffée en hiver ce qui nous a permis de bien en profiter chaque jour. Le buffet du petit déjeuner est très correct et propose des spécialités marocaines ( comme le tagine d'oeuf et de viande séchée que je recommande ).

Nous n'avons pas été au restaurant dont les tarifs étaient en rapport avec le niveau de l'établissement.
Nous avons, par contre, été au spa , très agréable avec son hamman, son parcours aquatique et les soins dont les tarifs ressemblent à ceux pratiqués en france.

En fin de semaine, l'hôtel ayant été réquisitionné pour une soirée privée, la direction nous a proposé d'elle-même un surclassement dans une chambre plus au calme, ce que nous avons accepté.

En résumé, nous recommandons cet hôtel pour tous les couples qui veulent passer un séjour au calme tout en restant près du centre ville. N'hésitez pas à surfer sur internet pour trouver des tarifs plus abordables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au coeur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits au Naoura.
J'ai été prise en charge dès mon arrivée: mes bagages, mon enregistrement fait par une réceptionniste. En attendant la chambre, j'ai pris un verre au bar, puis ai été escortée par un buttler jusqu'à la chambre. J'ai été surclassée en chambre Deluxe avec prestations VIP montées en chambre.
Au niveau de la chambre rien à dire tout était parfait: bonne literie, dressing immense, très belle salle de bain, grand balcon,...
Connexion wifi en chambre payante (le petit hic à ce prix là...)
Le petit déjeuner était inclus dans la réservation. Il est proposé en chambre (sans supplément) ou au Fouquet's. Il est digne d'un petit déjeuner de grand hôtel parisien, autant par la qualités des produits que par leur diversité. Un 10/10 pour les madeleines et les fondants au chocolat qui n'ont rien à envier à la meilleure des pâtisseries parisiennes! Petite précision sur le petit déj en chambre: différentes variantes: petit déj classique, petit déj mini brunch, petit déj régime,...et petit déj prestige avec caviar et champagne ( à 1950 dha / personne!)
Le personnel est très discret mais également soucieux du déroulement du séjour des clients; la qualité de service est vraiment top!
Des chauffeurs sont mis à votre disposition pour les déplacement en ville...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Naoura Barrière de Marrakech.
Au plaisir de vous recevoir prochainement pour que vous puissiez profiter de la ville de lumières en plein coeur de la Médina.
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

J'ai bénéficié d'une promo en saison basse et la qualité du service a été exemplaire.
Voiture haut de gamme avec chauffeur pour les divers déplacements et transferts aéroport.
Le personnel est aimable, souriant et pas prétentieux. Le service est personnalisé et chaleureux.
Nous avons eu nos chambres le matin de notre arrivée à 9 heures et jusqu'au moment du départ à 17 heures!
Le seule petite deception vient du restaurant Fouquets qui n'est pas au top au niveau de la qualité de la nourriture.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre resort. Nous avons bien noté votre remarque sur le Fouquet's et souhaitons vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous prouver et vous présenter toutes nos améliorations apportées depuis.
Nous avons prévu une animation également qui viendra agrémenter les soirées des Jeudis, Vendredis et Samedis Soirs.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et merci pour votre confiance.
Arnaud BAMVENS Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Faussement chic, service inexistant ( meme pour marrakech...), piscine chauffée mais à 15•C quand il fait 32 dehors, la bouteille d eau qui est arrivée au bout d une heure était beaucoup plus chaude que l eau de la piscine!... Quant au "Fouquet's" il vaut un bon restoroute, la sole faisait 4cm d épaisseur, et frite comme un poisson panné... Le restaurant de la piscine est au meme niveau , on vous propose de la langouste en supplement, qui ne vaut pas une belle langoustine parisienne, que vous pouvez agrementer pour ceux qui allaient à la cantine, de pomme de terre findus ! Classe... Vraiment exceptionnel! Et le hammam en panne... Voila ! Donc marrakech: trop chaud mais on peut pas se baigner ( piscine glacée...), donc on a soif, et la eau tiede, on s ennuie et on se dit hammam, et bah non en panne, pourquoi ne pas manger pour combler cet ennui ... Et c est infecte! Les deux ou trois transfuges occidentaux du groupe semblent très satisfaits et bien tant mieux , je pense qu ils sont les seuls!
Et ca coute quand meme 650€ la nuit...Pour des ploucs qui cherchent qui Veulent dire " fouquet's" en rentrant , parfait... Sinon a eviter d urgence.

• Séjour du octobre 2010
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos retours de commentaires et sommes désolé de votre expérience au Naoura Barrière qui ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner à nos hôtes.
Sachez que nous avons bien pris en considération toutes vos remarques et que nous avons pris les mesures necessaires afin de pallier à de tels manquement.
Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de nous rattraper et de vous prouver que notre établissement a su réagir en conséquence.
Directeur Génral Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Château-Arnoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

La chambre est superbe, le petit déjeuner inoubliable, les diners au Fouquet's délicieux mais l'hotel manque un peu de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au Naoura Barrière de Marrakech. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous en avons tenu compte afin de donner le "charme" attendu à l'occasion d'un séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil digne des grands palaces
Equipe jeune, dynamique, chaleureuse , très efficace et disponible.
Chambre exceptionnelle de style maroco-japonisant, de grande superficie, claire, zen, spacieuse avec une literie très confortable : et avec grande baie vitrée , bien équipée (clim, TV plasma, ..),très propre.; un grand dressing, deux grandes salles de bains (une avec douche et une avec baignoire ) produits à profusion.
Une grande terrasse avec vue sur la piscine, source de fraîcheur.
Mais bâtisse concentrée et un peu bétonnée qui mériterait d'être plus paysagée.et globalement restauration insuffisante avec petit déjeuner médiocre mais bonnes viennoiseries fraîches .
Le personnel de qualité exceptionnelle est compétent, accueillant, disponible, courtois, serviable,
Bon rapport qualité-prix quand promotions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Imane H, Executive Secretary de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client , Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaire sur ce site.
je vous présente mes excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au restaurant ; le service et la cuisine doivent en effet être irréprochables , en toute circonstance.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Naoura Barrière.

Directeur Général
Hotel et Ryads Naoura Barrière
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Une très sympathique et agréable surprise que cet hôtel idéalement situé à Marrakech. Pas de luxe tapageur , pas de bling bling !!! Le décorateur n'est pas tombé dans l'excès "déco souks"... !!! Chambres spacieuses et TRES confortables , merveilleuse installation TV dans les chambres , superbes placards , ... Le petit déjeuner servi en chambre est un réel bonheur pour les yeux et les papilles. Celui du buffet au bord de la piscine est tout aussi divin. Et pour couronner le tout un TRES agréable service sans tomber dans le côté obséquieux et ... intéressé de certains palaces locaux !!! Vous noterez l'élégante et sobre tenue des hôtesses à l'accueil.Bref , un TRES agréable séjour.
Et comme la perfection est ennuyeuse... un seul , tout petit bémol , pourquoi vous faire payer la connexion WI-FI ??? Alors que dans le plus simple café ou restaurant de Marrakech , celle-ci est gratuite !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client ,Chère cliente

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Directeur Général

Hôtel & Ryads Naoura Barrière