“accueil parfait” 4 5 étoiles

N° 69 sur 505 Hôtels à Marrakech
Calais, France
“accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

très bel hôtel avec un personnel charmant et très attentif a nos besoins ( loubna et yassine a la réception sont charmant), le restaurant le fouquet's n'est pas trés au point niveau cuisine par rapport a l'hotel de deauville par exemple et le service et un peu long comme pour faire chauffer les biberons de notre fils car pas de chauffe bib a disposition mais notre sejour fut magnifique grace au personnel. les chambres sont belles, l'hotel et bien entretenu sauf dans les escaliers ou trainent les plateaux dejeuners des clients mais mis a par un peu d'experience a acquerir de la part du personnel nous y retourneront lors de notre prochain sejour a marrakech. mais pour quelques dizaines d'euros en plus la mamounia proposera un vrai service de palace a la francaise mais plus impersonel et moins chaleureux.a vous de choisir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous remercions d’avoir consacré du temps pour notre établissement.

Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous me relatez ; il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent pas aux engagements de qualité que nous nous fixons.

Nous sommes conscients de votre insatisfaction, et nous souhaitons malgré tout vous démontrer que notre établissement sera digne de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses, en mon nom comme en celui de nos équipes

Lucien Barrière Hôtels et Casinos attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité d'accueil et un confort irréprochables. Disposer de vos commentaires nous permet d'être ainsi à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous revenons de marrakech et sommes entièrement satisfait de l'hotel naoura barrière. L'emplacement est idéal pour visiter marrakech, il n'est loin de rien, nous avons quasiment tout visité à pied, les chambres sont modernes et magnifiques, deux salles de bain, un lit xxl, un balcon surpomblant la piscine.....Le prix par contre est élevé et nous ne serions pas allés dans cet hotel sans une réduction importante avec voyage privé.com, le spa est accessible gratuitement et est magnifique..les soins par contre sont hors de prix et nettement plus cher qu'aux bains de marrakech qui sont pourtant réputés pour etre excessifs...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
Blod2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le Naoura est idéalement situé. Propreté scrupuleuse et personnel attentif et sympathique.
Nous avons passé 5 jours avant Noel dans cet Etablissement dont les seuls points faibles sont les prix trop couteux de certaines prestations sp a, cours de cuisine etc.
Pour le reste, on est dans un palace accessible financièrement et qui fait de grands efforts pour être digne de son label Barrière.
Le restaurant Le Fouquet's, en dehors d'une élégante déco est de belle qualité pour un repas agréable. Certes, il n'est jamais plein, mais cela n retire rien au charme de l'endroit. Notre serveur Ali avait fait des stages au Barriere La Baule et était impeccable
Le séjour s'est déroulé sans l'ombre d' un souci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière. Vos commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière vos remarques très positives.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très central, calme en dehors des heures de prière, l'hotel est proche de la Koutoubia - hotel parfait pour un couple, mais éviter les chambres près du restaurant et des portes donnant en accès aux couloirs des chambres ( surtout chambre 10 )
le personnel de la réception et le service majordome ( Butler ) a été exceptionnel de gentillesse- quoique récent cet hotel du groupe barrière a su intégrer un personnel sérieux, à l'écoute et professionnel ( ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc )
Le spa avec son parcours aquatique et son hammamn est très agréable, le personnel toujours près à rendre service - il est juste dommage que le hamman hommes ai pris l'humidité ( infiltrations ) et sente très mauvais - ne pas hésiter à demander d'aller chez les femmes si cela est possible car celui ci est absolument parfait
le restaurant Fouquet's est très agréable, raisonnable en prix pour ce type d'établissement, mais dommage que la carte ne soit pas assez chageante ( il est vrai qu'en début décembre l'hotel est loin d'être plein et les clients sont peu nombreux donc difficile de varier les menus et plats )
Le service voiturier est très bien, un aller en A8 grand luxe, et retour en Q7, avec un service irréprochable, 250 dhr, contre 60 en taxi, mais ça vaut le détour ! nous étions en voyage de noces pour 5 jours, nous ne regrettons pas notre choix, la chambre est spacieuse 47 M2 en standart, les babouches homme et femme sont à dispositio, ainsi que des sacs à chaussures et un protège costumes, un petit plus rarement vu dans ce type d'établissement en dehors de Marrakech

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
CROUY EN THELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Notre séjour en amoureux s'est très bien déroulé dans ce magnifique hotel très bien situé, à mi-chemin entre la médina et la ville plus moderne ( 5 mn pas plus à pied de chaque côté). Ayant réservé par voyage-privé, le tarif était tout à fait raisonnable au vue des prestations de l'hôtel.
Notre chambre, qui faisait partie des chambres de base, possédait 2 salles de bains, une avec douche et une avec baignoire : il y avait un dressing, un lit immense et la télé dans la chambre était grande
La piscine est immense et chauffée en hiver ce qui nous a permis de bien en profiter chaque jour. Le buffet du petit déjeuner est très correct et propose des spécialités marocaines ( comme le tagine d'oeuf et de viande séchée que je recommande ).

Nous n'avons pas été au restaurant dont les tarifs étaient en rapport avec le niveau de l'établissement.
Nous avons, par contre, été au spa , très agréable avec son hamman, son parcours aquatique et les soins dont les tarifs ressemblent à ceux pratiqués en france.

En fin de semaine, l'hôtel ayant été réquisitionné pour une soirée privée, la direction nous a proposé d'elle-même un surclassement dans une chambre plus au calme, ce que nous avons accepté.

En résumé, nous recommandons cet hôtel pour tous les couples qui veulent passer un séjour au calme tout en restant près du centre ville. N'hésitez pas à surfer sur internet pour trouver des tarifs plus abordables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au coeur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits au Naoura.
J'ai été prise en charge dès mon arrivée: mes bagages, mon enregistrement fait par une réceptionniste. En attendant la chambre, j'ai pris un verre au bar, puis ai été escortée par un buttler jusqu'à la chambre. J'ai été surclassée en chambre Deluxe avec prestations VIP montées en chambre.
Au niveau de la chambre rien à dire tout était parfait: bonne literie, dressing immense, très belle salle de bain, grand balcon,...
Connexion wifi en chambre payante (le petit hic à ce prix là...)
Le petit déjeuner était inclus dans la réservation. Il est proposé en chambre (sans supplément) ou au Fouquet's. Il est digne d'un petit déjeuner de grand hôtel parisien, autant par la qualités des produits que par leur diversité. Un 10/10 pour les madeleines et les fondants au chocolat qui n'ont rien à envier à la meilleure des pâtisseries parisiennes! Petite précision sur le petit déj en chambre: différentes variantes: petit déj classique, petit déj mini brunch, petit déj régime,...et petit déj prestige avec caviar et champagne ( à 1950 dha / personne!)
Le personnel est très discret mais également soucieux du déroulement du séjour des clients; la qualité de service est vraiment top!
Des chauffeurs sont mis à votre disposition pour les déplacement en ville...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Naoura Barrière de Marrakech.
Au plaisir de vous recevoir prochainement pour que vous puissiez profiter de la ville de lumières en plein coeur de la Médina.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

J'ai bénéficié d'une promo en saison basse et la qualité du service a été exemplaire.
Voiture haut de gamme avec chauffeur pour les divers déplacements et transferts aéroport.
Le personnel est aimable, souriant et pas prétentieux. Le service est personnalisé et chaleureux.
Nous avons eu nos chambres le matin de notre arrivée à 9 heures et jusqu'au moment du départ à 17 heures!
Le seule petite deception vient du restaurant Fouquets qui n'est pas au top au niveau de la qualité de la nourriture.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre resort. Nous avons bien noté votre remarque sur le Fouquet's et souhaitons vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous prouver et vous présenter toutes nos améliorations apportées depuis.
Nous avons prévu une animation également qui viendra agrémenter les soirées des Jeudis, Vendredis et Samedis Soirs.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et merci pour votre confiance.
Arnaud BAMVENS Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière