“Terrasse sympa avec vue sur la place”
Avis sur Aqua

Aqua
Classé n° 384 sur 887 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Guérande, France
“Terrasse sympa avec vue sur la place”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous n'avons pas goûté la cuisine de ce restaurant mais nous avons apprécié d'y boire le thé sur sa terrasse à l'étage avec une vue super sur la place Jamaa il Fna.

Le thé était très bon, le serveur sympa mais pas très pressé.

Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres correct”
Avis écrit le 24 mai 2013

je suis etonnee des quelques avis negatifs que je lis... vue tres jolie sur la terrasse plein air, pas de racolage intempestif pour entrer, acceuil charmant, ambiance decontractee (ce n'est opas un 4 etoiles mais ce n'esdt pas le but...) jy suis allee un soir avec mes 2 enfants et c'etait tres cool !! pizza simples mais bonnes et pas cheres du tout, bon souvenir ! je vous recommande cette pizzeria .

• Visité en mai 2013
Portets, France
“très classique”
Avis écrit le 16 mai 2013

pizza au menu mais le plus intéressant se situe à l'étage : deux tables font place à la célèbre place Djemaa el Fna et vous vous régalerez plus du spectacle que tu repas !

Visité en mai 2013
Pruniers, Centre, France
“Très agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Autour de la place jamaa el fna ,il nous est apparu comme le plus accueillant par sa propreté et son positionnement . Cuisine italienne de bonne qualité ,pour manger vers midi c'est l'idéal.Les plats sont variés et peu chers .L'accueil y est agréable ,je suis très surpris par certains avis négatifs qui précédent ,il peut s'agir d'un roulement de serveuses moins expérimentées ,allez-y sans crainte ,c'est très bien...

• Visité en novembre 2012
“À éviter !”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Cadre sympa et ça s'arrête là!
Si vous aimez la nourriture insipide (que ce soit les pizzas, les paninis ou le cheeseburger) il faut y aller! Sinon à part les frites et l'eau, seuls aliments ayant du goût c'est vraiment une adresse à éviter. Et je ne parlerai pas de la lenteur du service!

Les voyageurs ayant consulté Aqua ont aussi consulté

Vous connaissez Aqua ?