“Un endroit parfait pour Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar
N° 269 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un endroit parfait pour Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Cela fait la quatrième fois que je retourne au riad balthazar et c est toujours avec le même plaisir l acceuil de Nadia est parfait et toujours souriant elle est a l'écoute de nos demande de plus si vous désirez manger sur place (prévenir le matin) la cuisine est parfaite ce Riad est situer a 10 minutes de la place jemna el fna si vous venez pour la première fois demander le transport jusque au riad (pas évident a trouver ) seul petit bémol le prix 65 euro la nuit et 90 euro pour les plus grandes mais l endroit est magique et cela n a pas de prix

• Séjour du août 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

pour mon premier voyage a marrakech, je suis allé au riad dar balthazar !! en pleine médina, dans des rues piétonnes, a 5 min de la place jamaa el fna ! on entre dans ce riad et on craque !! la déco est top mais vraiment magnifique, c'est très chaleureux, typique mais sans être trop quitch, des couleurs, du mobilier top l'agencement terrible !! au calme !! et le personnel nadia et mouna qui ont été superbes !!! souriantes, toujours disponibles, avenantes !!! pas déçue du voyage. Il est vrai que le prix est excessif pour la nuit mais il vaut le coup !! on est pas déçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bougival
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

juste avant noel , nous avons passés un séjour enchanteur dans ce riad aussi adorable pour l' acceuil attentioné de Nadia et Rachid que pour le cadre ou l'on se sent chez soi mais avec toute la délicatesse et le raffinement du décor d'un riad de caractère
je tiens à souligner tous les bons conseils avisés de sorties et de restaurants que sonia nous a recommandé c'etait épatant car notre séjour fut grace à cela une vraie réussite.
on tarde d'y retourner !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très beau Riad niché dans une ruelle près du centre de Marrakech.
Bonne prestation. Personnel à l'écoute et très serviable.
Petit déjeuner très copieux. Cadre très intimiste car peu de chambres dans ce Riad.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé 4jours dans ce riad que je conseille vivement .Le personel est très acceuillant, toujours à nos petits soins.Le cadre est très agréable, le riad bien entretenu et près du centre.Merci à toute l'équipe

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
caudry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Après avoir pris les petites ruelles de la médina, vous arrivez à une petite porte qui débouche sur un vrai riad typique. Des chambres sympathiques, un peu sombres, il faut dire qu'il tombait des cordes ! J'ai adoré les petits salons.
Dommage que le riad était couvert d'une bâche, et oui il pleut pas mal au maroc en février ! Il y a une terrasse,on peut manger dehors, très sympa.
L'accueil est chaleureux, une dame le jour, un homme la nuit à qui nous avons montré pour la première fois de sa vie comment on ouvrait une bouteille de champagne !
Dommag qu'il n'y avait pas d'eau dans le bassin, le petit déjeuner est très bien
Un très bon rapport qualité prix et très bien placé dans Marrakech, allez y !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Dar Balthazar. Le riad est très bien situé dans un quartier authentique de la médina et en même temps à seulement 10 minutes à pied de la place Djemma-el-Fna. Nadia et Brahim sont à nos petits soins. N'hésitez pas à profiter des talents de cuisinière de Nadia (en particulier la ceffa au poulet car vous n'aurez pas l'occasion d'en manger ailleurs) et dinez sur la terrasse ou dans l'un des petits salons du riad.
Nous avons séjourné dans la suite Gaspard. Très belle chambre d'inspiration asiatique avec salle de bains en tadelakt. Seul petit bémol : la climatisation ne fonctionnait pas et comme il n'y a pas de fenêtre dans la chambre, il faisait chaud,
J'aurais aimé également qu'il y ait de l'eau dans le bassin pour donner une impression de fraicheur.
Je recommande vivement ce riad.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux