Dar Balthazar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2012

Vraiment un très bon rapport qualité prix
Nous avons passé 3 nuits à Marrakech dans ce riad avec un super accueil très pro et aussi très souriant.
La suite était vraiment typique et très classe avec une propreté impeccable du riad.
Le personnel a été particulièrement gentil et attentif à nos demandes et plein de bon conseils pour profiter de Marrakech.
Les petits déjeuners et les soirées sur le toit sont inoubliables, et on y mange très bien.
Je recommande, une super adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Après notre séjour dans la suite Balthazar du 08 au 15 avril dernier, je tiens à exprimer toute notre satisfaction. Tout d’abord la qualité des lieux , des services et de l’accueil.
Dar Balthazar correspond point à point au descriptif.. le lieu est tout simplement magique, et son emplacement idéal pour visiter Marrakech...à 2 pas des souks, de la place Jeemna El Fna et proche d'une station de petits taxis biens pratiques pour s'aventurer plus loin.
Nous avons séjourné dans la suite Balthazar, spacieuse , confortable et à l'inoubliable décor des mille et une nuit. Le patio est un endroit tres calme qui permet de se relaxer en degustant un thé à le menthe, et la terasse permet d'entendre la ville s'eveiller pe,ndant notre petit déjeuner (excellent et varié au demeurant) Je tiens également à souligner la parfaite disponibilité de l'équipe sur place, leur efficacité discrète, et leur chaleur humaine pour notre premier séjour au Maroc.
- Les conseils et l’écoute de Nadia qui nous a organisé de façon très efficace nos sorties et excursions et assure un acceuil de qualité. (nous vous conseillons aussi le haman proche du riad)
- L’extrême disponibilité et notion de service de Rachid qui prend le relai pour la soirée et la nuit
- La qualité de la cuisine, dans une atmosphère très reposante, presque privative).
- La discrétion et l’efficacité de Rachida pour l’entretien de notre chambre toujours parfaite et discrète.
Le tout bercé par une gentillesse qui a enchanté notre séjour.
Nous avons adoré, et nous y retournerons certainement .. car nous l'avons quitté à regret ..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cela fait la cinquième visite dans ce Riad et c est toujours avec un plaisir non dissimulé. En efffet l accueil est juste exceptionnel Nadia (responsable du Riad) à toujours le sourir et est la en cas de besoin, le soir c est Rachid qui prend le relai ( gardien de nuit) avec le même enthousiasme. Les prix sont résonables et les chambres toujours propres. J ai une confiance absolu dans le personnel du Riad. Ce Riad est très bien situé, 5 minutes des souks 10 de la place Jeemna le fna 5 minutes de la koutoubia et une place de taxi se trouve à 2 minutes du riad. Vous pouvez demander au Riad de réserver vos restaurants, vos Hamam... Je vous conseil si vous venez pour la première fois de réserver un transport depuis l aéroport le Riad n est pas facile à trouver du premier coup ( compter 200 dhr si vous partez tôt le matin pour l aéroport mieux vos prendre un transport aussi). C est un véritable havre de paix ou il fait bon prendre un thé menthe. Il y a seulement 5 chambres ce qui donne un vrai charme au lieu et un côté familial. Vous trouverez un réseau wifi ( seulement dans le patio ). Un conseil si un soir vous êtes fatigué mangé au Riad le couscous est délicieux.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

nous avons séjourné au riad à 4 personnes (2 suites) pendant une semaine en mars; nous connaissions le riad et ce séjour n'a fait que confirmer notre satisfaction
Très bien situé au coeur de la Médina ( dépaysement garanti), il permet un accès rapide à la place Jemaa el fnaa (10 minutes environ à pied directement ou par les souks)
De plus, la proximité de la porte Bab Doukala permet aisément d'accéder à pied aux quartiers modernes du Guéliz et au jardin Majorelle
Passée le premier étonnement, on apprécie le charme des ruelles et la gentillesse des gens du derb menant au riad
L'accueil personnalisé à l'aéroport est très agréable puis l'accueil spontané à la station de taxi par une personne du riad qui vous aide et vous guide est particulièrement appréciable

On a adoré l'arrivée au riad qui marque une véritable césure entre l'agitation bruyante de la ville et le calme serein des lieux accentué par le sourire et la gentillesse de nos hôtes
L'atmosphère qui y règne à tout moment de la journée est traditionnelle et familiale; on s'y sent chez soit, on se côtoie les uns les autres sans forcément se rencontrer; tout est impeccablement entretenu du patio à la terrasse ensoleillée en passant par les chambres décorées avec goût
Il y a un petit salon avec TV mais on ne l'a pas regardée, il n'y a pas de piscine mais elle ne nous a pas manquée, il y a un accès wi-fi mais on ne l'a pas utilisé; on a juste goûté au charme des lieux

Ayant choisi l'option demi-pension on a pu apprécier l'excellence de la cuisine et du service qui concourt à donner l'impression d'être considérés comme des amis de la maison plus que comme de simples voyageurs

On venait au riad pour la deuxième fois mais on projette d'y retourner rapidement car (et c'est le seul point négatif qu'on lui trouve), on le quitte avec trop de nostalgie ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons été très agréablement surpris par ce charmant Riad situe en pleine médina mais tres près d un arrêt de taxi la chambre était agréable propre et spacieuse totalement dépaysant car les autres locataires de nationalités différentes étaient également très sympathiques et nous nous retrouvions le matin sur la terrasse pendant un très bon petit déj pour discuter . merci pour la sympathie et les infos de Nadia

• Séjour en : mars 2012