“Rien à dire !”

Dar Balthazar
N° 284 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Rien à dire !”
Avis écrit le 25 août 2012

5 jours en amoureux à Marrakech.
Le personnel est extra, à l'écoute et serviable.
Très bon souvenir, excellent rapport qualité-prix. Très bon petit déjeuner.
A proximité des souks, de la place et autres activités authentiques à Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2012

Dès que nous avons poussé la porte de ce riad, nous sommes passés de l'agitation de la rue au calme et à la sérénité, de la chaleur suffocante à cette saison, à la fraicheur du patio avec une petite fontaine tres tres agreable . Nous avons été accueillis agréablement avec un the a la menthe nous avons tout de suite été a l aise Nadia nous a aider à nous repérer dans le dédale des ruelles de la médina. Tout est fort bien tenu, décoré avec goût, dans le style marocain, notre chambre était confortable, rien ne manquait. Le petit déjeuner, que nous prenions en haut sur la terrasse était délicieux et copieux. et la petite pause de fin d' apres midi avec rafraichissements dans le patio accompagne des oiseaux nous permettait de "récupérer" entre deux visites de la ville et de repartir de plus belle pour le soir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2012

Une très belle expérience passée au Dar Balthazar, superbe accueil et ambiance, superbe suite et petit dej extra, manque juste une piscine!! wifi airco, propre et charme incroyable.
Suite superbe, lit impeccable, emplacement a 10 min de la place.
Merci a Nadia et son frère pour leur gentillesse et conseil. j y retournerai lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : réserver la suite! superbe
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

envie de découvrir la médina de l intérieur? d être dans un riad pas trop loin à pied de la place jemaa el fna ? pensez au riad dar balthazar, Nadia vous accueille avec toute sa gentillesse et sa discrétion elle est devenue avec les années l'âme de ce riad et une vraie perle pour les propriétaires!
une cuisine marocaine traditionnelle comme à la maison, des chambres et suites au confort impeccable!
n'attendez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 12 juin 2012

nous sommes partis de liege belgique sous la pluie et quel bonheur de trouver un endroit chaleureux et agréable avec du soleil
Nous avons sejournes 4 jours et serions bien restes plus longtemps tant nous avions l impression d etre comme chez soi un premier sejour plein de depaysement et de convivialite nadia la responsable toujours presente pour nous aider
suites melchior gaspard joliment decorees et tres propres rapport qualite prix a recommander sans hesitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
monaca
Avis écrit le 12 juin 2012

merci à l équipe Un charmant petit riad assez des souks et des endroits touristiques a visiter.les chambres gaspard et encens sont tres agreables et tres propres nous avons trouve pour la seconde un accueil tres chaleureux et une cuisine toujours delicieuse les petits dejeuners sur la terrasse sont tops et c est toujours un havre de paix apres une journee d excursion

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Vraiment un très bon rapport qualité prix
Nous avons passé 3 nuits à Marrakech dans ce riad avec un super accueil très pro et aussi très souriant.
La suite était vraiment typique et très classe avec une propreté impeccable du riad.
Le personnel a été particulièrement gentil et attentif à nos demandes et plein de bon conseils pour profiter de Marrakech.
Les petits déjeuners et les soirées sur le toit sont inoubliables, et on y mange très bien.
Je recommande, une super adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille