Dar Balthazar
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 janvier 2013

Le riad est vraiment tres joli, tranquille et propre. Il est situé a la Medina dans une position stratégique a cinq minutes a pied du shuk et a dix minutes de la place Jemaa el Fna. Le service a été toujours ponctuel et l'equipe toujours presente. Nous avon logé dans la Suite Balthazar, vraiment confortable et silencieuse. Nous recommandons le service de transfert qui vous mene du aeroport directement au riad. Le rapport qualite prix est excellent. Le Riad Dar Balthazar c'est une tres bonne choisie pour un agreable sejour a Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous sommes partis en amoureux une semaine au Maroc
Nous avons adoré notamment le Riad dar balthazar un vrai bonheur
Le personnel est top le Riad petit mais cosy télés petits déjeuners supers bons
Nous reviendrons sûrement pour un week-end end

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

petit riad où nous avons logé dans la "suite" Gaspard qui était agréable.
nous regrettons l'absence d'un point d'eau (bassin ou piscine) et le manque de disponibilité de la responsable, absente avant 9h ou après 18h.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

nous avons passe un tres agreable sejour a Marrakech et notamment au Riad Dar balthazar. Une equipe serviable toujours presente u lieu plein de magie et tres propre aussi les parties communes que la suite. Pour nous c est un excellent rapport qualite prix . Nous avons ete pris en charge des la sortie de l'avion avec le transfert impeccable et a l heure jusqu a la porte du riad et de meme pour le retour. prise en charge tres agreable pour un premier sejour a Marrakech et surement pas le dernier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Le riad est extrêmement bien situé à l'entrée de la Medina, à 2mn à pied des taxis et de la plupart des monuments qui valent le détour.
L'accueil et le personnel sont tres bien, le service est impeccable, le diner que nous avons pris le soir de notre arrivée sur la terrasse était très copieux et typiquement marocain. Le riad est très bien entretenu et décoré avec bon gout.
On se sent comme chez soi en mieux !. Les chambres sont propres et jolies, au rez de
chaussée il y a des petits salons tres agréables pour boire le thé et se reposer. Bref tres bon endroit pour un long week end relaxant avec grand beau temps à 3 heures de vol et 10 minutes de transfert.
A recommander sans hésitations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple