Dar Balthazar
Riad Hotel Assia(Marrakech)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons pris un transfert propose par le riad de l aeroport jusqu a sa porte et c etait parfait car la medina est un peu complique la premiere fois le riad est fabuleux propre confortable et delicieusement decore le personnel est admirable mouna fait tout pour vous rendre service nous sommes restes trois nuits et c etait pas assez les diners sur la terrasse sont un pur bonheur et les petits dejeuners aussi
une reelle bonne adresse

Avis publié : 2 mars 2013

Très beau Ryad typique au cœur de la Médina, très bien situé. Un accueil chaleureux et discret. Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été déçu ! Chambre spacieuse décorée avec goût et propreté irréprochable, dotée d'une literie de qualité. A noter que la Wifi se capte très bien dans le salon et dans le patio mais pas dans les chambres pour ceux qui le désireraient. Très bon séjour, un seul regret : y avoir passé qu'une nuit, ce Ryad méritait plus.

Avis publié : 25 février 2013

Le riyad est tres joli, tres bien entretenu par un personnel disponible, souriant, agreable,le niveau du personnel est d un standing d un 5 etoiles.
Bien situe dans un quartier typique et proche du centre ,on se font dans la masse.
Nous conseillons vivement pour y avoir sejourne 1 semaine.
SH

Avis publié : 5 janvier 2013

Le riad est vraiment tres joli, tranquille et propre. Il est situé a la Medina dans une position stratégique a cinq minutes a pied du shuk et a dix minutes de la place Jemaa el Fna. Le service a été toujours ponctuel et l'equipe toujours presente. Nous avon logé dans la Suite Balthazar, vraiment confortable et silencieuse. Nous recommandons le service de transfert qui vous mene du aeroport directement au riad. Le rapport qualite prix est excellent. Le Riad Dar Balthazar c'est une tres bonne choisie pour un agreable sejour a Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous sommes partis en amoureux une semaine au Maroc
Nous avons adoré notamment le Riad dar balthazar un vrai bonheur
Le personnel est top le Riad petit mais cosy télés petits déjeuners supers bons
Nous reviendrons sûrement pour un week-end end

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple