Dar Balthazar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
309 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons loué une suite et une chambre en mars pour nous et nos enfants, nous y avons passé 1 semaine. Le service est très agréabl, les chambres sont très propres et le dar et bien décoré. La situation est intéressante, mais le soir lorsqu on rentre un peu tard, certaines portes des souks sont frmées et il devient un peu plus difficile de rentrer, heursement le dar et juste acoté de dar el bacha et c plus facile pour se faire orienter.
Seul petit bémol, dans la ruelle jouxtant le dar, ils sont en train de refaire les évacuations d eau, et il y avait parfois quelques mauvaises odeurs dans e patio mais ce n etait pas la faute des hotes. Autre bemol, je trouve que le repas que nous avons pris 1 fois au dar était bon mais trop cher par rapport aux prix pratiqués a marrakech.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans ce Riad je peux vraiment dire que c est un réel plaisir d y passer quelques jours. Le service est parfait les chambres toujours au top ( je recommande vivement la chambre encens petite mais vraiment agréable). Le service de transfert est ponctuel ( je devais être à 5h30 à l aéroport) vous pouvez donc dormir tranquillement sans vous souciez de savoir si le taxi sera là ? Une partie de l équipe à changer mais le service est toujours de qualité vous pouvez demander à Mouna ( la responsable sur place ) de vous organisez de excursions en dehors de Marrakech pas de soucis . L ambiance est toujours aussi calme il est rare de croiser d autres clients ( au maximum 10 personnes dans le riad) et quand c est le cas cela est très conviviale. Vraiment un lieu à recommander pour un séjour à deux.En plus cette fois j ai rencontré les propriétaires qui sont très agréables . Si vous venez pour la première fois il est préférable de prendre un transfert.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Le Dar Balthazar est bien situé a une dizaine de minutes à pied de la place et des souks. Les chambres sont propres, bien décorées et spacieuses. La literie est confortable, le petit déjeuner correct et le personnel agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Très jolie Riad non loin des souks et idéalement placé.
Chambre très propre et bien entretenu, personnel adorable et petit déjeuner excellent, Riad très calme et en prime une terrasse sur le toit avec bain de soleil pour la farniente.

Je recommande vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons pris un transfert propose par le riad de l aeroport jusqu a sa porte et c etait parfait car la medina est un peu complique la premiere fois le riad est fabuleux propre confortable et delicieusement decore le personnel est admirable mouna fait tout pour vous rendre service nous sommes restes trois nuits et c etait pas assez les diners sur la terrasse sont un pur bonheur et les petits dejeuners aussi
une reelle bonne adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple