“à découvrir,”

N° 316 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“à découvrir,”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé quelques jours à Dar Balthazar et ce fut un enchantement.Très bien situé , dans un quartier très agréable , à 10 mn à pied seulement de la place Jemaa el Fna .
Les chambres sont superbes , spacieuses et après une promenade dans Marrakech , le calme qui règne à Dar Balthazar est bien appréciable .
La terrasse est magnifique , nous y avons pris de bons petits déjeuners , ( délicieux gâteau à l'orange) ...
Il y a des chaises longues pour prendre le soleil , et la douche pour se rafraîchir .
Ce Riad est très bien entretenu par les propriétaires qui sont d'une extrême gentillesse.
Mouna et l'équipe du Riad se mettent en quatre pour satisfaire les clients , l'ambiance qui règne dans ce Riad donne vraiment envie d'y revenir ... ce que nous ferons dès que possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

gollion
Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis venue pour la 2ème fois dans ce Riad et vraiment, c'est un plaisir renouvelé. On a l'impression de se sentir à la maison. Entre le patio, la terrasse on a le choix pour se détendre.
L'accueil est très agréable, les chambres très belles et surtout très propres.
Je me réjouis de mon prochain séjour en octobre, Inch'Allah

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

nous sommes arrives dans la medina qui est a premiere vue est assez deroutante quelle ne fut pas notre surprise quand la porte du porte s'ouvrit un veritable havre de paix apres un dedale de ruelles tortueuses nous tenons a souligner la gentillesse et l accueil de toute l equipe notre suite gaspard etait originale jolie et propre les petit dejeuners etaient tres copieux et servis a la demande sur la terrasse qui est tres agreable une adresse a recommander surtout que le choix n est pas facile avec tous ces riads

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons loué une suite et une chambre en mars pour nous et nos enfants, nous y avons passé 1 semaine. Le service est très agréabl, les chambres sont très propres et le dar et bien décoré. La situation est intéressante, mais le soir lorsqu on rentre un peu tard, certaines portes des souks sont frmées et il devient un peu plus difficile de rentrer, heursement le dar et juste acoté de dar el bacha et c plus facile pour se faire orienter.
Seul petit bémol, dans la ruelle jouxtant le dar, ils sont en train de refaire les évacuations d eau, et il y avait parfois quelques mauvaises odeurs dans e patio mais ce n etait pas la faute des hotes. Autre bemol, je trouve que le repas que nous avons pris 1 fois au dar était bon mais trop cher par rapport aux prix pratiqués a marrakech.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans ce Riad je peux vraiment dire que c est un réel plaisir d y passer quelques jours. Le service est parfait les chambres toujours au top ( je recommande vivement la chambre encens petite mais vraiment agréable). Le service de transfert est ponctuel ( je devais être à 5h30 à l aéroport) vous pouvez donc dormir tranquillement sans vous souciez de savoir si le taxi sera là ? Une partie de l équipe à changer mais le service est toujours de qualité vous pouvez demander à Mouna ( la responsable sur place ) de vous organisez de excursions en dehors de Marrakech pas de soucis . L ambiance est toujours aussi calme il est rare de croiser d autres clients ( au maximum 10 personnes dans le riad) et quand c est le cas cela est très conviviale. Vraiment un lieu à recommander pour un séjour à deux.En plus cette fois j ai rencontré les propriétaires qui sont très agréables . Si vous venez pour la première fois il est préférable de prendre un transfert.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Le Dar Balthazar est bien situé a une dizaine de minutes à pied de la place et des souks. Les chambres sont propres, bien décorées et spacieuses. La literie est confortable, le petit déjeuner correct et le personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Plan-d'Orgon, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Très jolie Riad non loin des souks et idéalement placé.
Chambre très propre et bien entretenu, personnel adorable et petit déjeuner excellent, Riad très calme et en prime une terrasse sur le toit avec bain de soleil pour la farniente.

Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis