Dar Balthazar
Riad Hotel Assia(Marrakech)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

nous avons beaucoup apprecié notre sejour au riad dar balthazar Nous avons été accueilli par les propriétaires 2 sœurs tout a fait charmantes elles nous ont aidé lors de notre sejour pour les excursions et toutes les infos dont nous avions besoin
le riad est extrêmement propre , renové récemment avec beaucoup de gout les suites sont très spacieuses et très bien decorés, nous avons adoré Le chauffeur qui est venu nous chercher a l aeroport car nous avions commandé le transfert a été charmant et nous accompagné heureusement pour la premiere fois jusqu a la porte du riad le rapport qualité prix est vraiment top bref nous avons été ravis de notre choix et avons beaucoup apprecie le thé a la menthe de bienvenue merci a toute l equipe et les sœurs sont parfaites

Avis publié : 22 juillet 2013

Un très joli riad qui correspond bien aux photos du site. Une équipe accueillante et disponible. Nous avons apprécié la localisation: tout près des souks et à une dizaine de minutes à pied de la place principale, un quartier tranquille. N'hésitez pas à prendre un repas le soir sur la terrasse !! Très sympa. Chambre climatisée très agréable.
Juste une petite remarque sur le petit déjeuner : dans une ville où l'on trouve des vendeurs de jus d'orange pressée partout, il est dommage de n'avoir que du jus d'orange en brique !!! A savoir que tout est payant ensuite au tarif restaurant chic !!! bouteille d'eau 22 dirhams ( soit 2 €) et thé à la menthe , même tarif. Il vaut mieux prendre la bouteille au petit marchand au coin de la rue .

Avis publié : 21 juillet 2013

ce riad est très joli ,toute l equipe du riad est très professionnelle et accueillante
le riad est très bien entretenu et très propre nous y avons sejourné 4 nuits et avons trouvé cela un peu court car nous avons voulu visiter la ville de Marrakech et nous n avons pas assez passé de temps dans ce riad car nous aurions voulu profiter des bains de soleil de la terrasse Nous avons quand meme pu commander un délicieux the à la menthe dans le patio qui est plus frais pour ce debut juillet que la terrasse Nous avions la suite Gaspard tout en rose et mauve tout a fait charmante et grande
bref ce fut un vrai regal nous remercions nos amis qui nous avaient conseillé ce riad et nous avons bien fait de les ecouter Bonne adresse

Avis publié : 17 juillet 2013

fabuleuses vacances de quelques jours dans ce merveilleux riad
L ambiance est chaleureuse l etablissement est de petite taille et permet un service sur mesure une equipe qui vous recoit et est très attentionnée par rapport a vos demandes de la responsable Mouna en passant par le gardien de nuit. le transfert est super il vous accompagne jusqu a la porte du riad ce qui n est pas un luxe la premiere fois
Le petit dejeuner est delicieux et notre chambre encens etait impeccable de propreté
La terrase est particulierement agreable le soir pour un petit thé a la menthe et le riad est un d un calme apaisant après le tumulte de la medina et reste relativement frais malgre la chaleur
bref une adresse a noter et a retenir parmi les multiples propositions de riad dans la medina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

charmant Riad au coeur de Marrakech , dans un quartier très agréable . mon mari et moi y avons séjourné 1 semaine et sommes enchantés , tant par l'accueil du personnel , la délicieuse cuisine , et le charme de Dar Balthazar. les chambres sont grandes et agréables , la literie impeccable , vraiment , que du positif pour cet endroit qui mérite le détour. je le conseille vivement .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple