Dar Balthazar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Agoda.com
182 $US
128 $US
542 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 août 2013

nous sommes partis avec des amis au riad dar balthazar et nous voulions également dire que ce riad est une belle adresse nous avions la suite balthazar qui est tres spacieuse et confortable elle a une grande chambre et un petit salon pour la detente mouna et le gardien nourdine sont tres bien Les petits déjeuners sont tres copieux et bien agreablesur la terrasse Nous avons fait beaucoup de balades dans le souls et avons été razvis de revenir au riad au calme Nous avons pris des diners sur la terrasse tres bons et servi parfaitement on remercie encore toute l equipe de notre sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes suisse et nous sommes partis au riad dar balthazar sur les conseils d un ami qui y avait sejourne Nous avons été ravi de notre sejour nous avons été accueilli par Marie la proprietaire parlant tres bien le Français et l anglais tres disponible pour les informations sur Marrakech le riad était tres bien tenu, tres propre l accueil tres chaleureux et le petit dejeuner fameux C est une bonne adresse sur Marrakech les suites sont spasieuses et tres confortable au niveau de la literie nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

nous avons beaucoup apprecié notre sejour au riad dar balthazar Nous avons été accueilli par les propriétaires 2 sœurs tout a fait charmantes elles nous ont aidé lors de notre sejour pour les excursions et toutes les infos dont nous avions besoin
le riad est extrêmement propre , renové récemment avec beaucoup de gout les suites sont très spacieuses et très bien decorés, nous avons adoré Le chauffeur qui est venu nous chercher a l aeroport car nous avions commandé le transfert a été charmant et nous accompagné heureusement pour la premiere fois jusqu a la porte du riad le rapport qualité prix est vraiment top bref nous avons été ravis de notre choix et avons beaucoup apprecie le thé a la menthe de bienvenue merci a toute l equipe et les sœurs sont parfaites

Avis publié : 22 juillet 2013

Un très joli riad qui correspond bien aux photos du site. Une équipe accueillante et disponible. Nous avons apprécié la localisation: tout près des souks et à une dizaine de minutes à pied de la place principale, un quartier tranquille. N'hésitez pas à prendre un repas le soir sur la terrasse !! Très sympa. Chambre climatisée très agréable.
Juste une petite remarque sur le petit déjeuner : dans une ville où l'on trouve des vendeurs de jus d'orange pressée partout, il est dommage de n'avoir que du jus d'orange en brique !!! A savoir que tout est payant ensuite au tarif restaurant chic !!! bouteille d'eau 22 dirhams ( soit 2 €) et thé à la menthe , même tarif. Il vaut mieux prendre la bouteille au petit marchand au coin de la rue .

Avis publié : 21 juillet 2013

ce riad est très joli ,toute l equipe du riad est très professionnelle et accueillante
le riad est très bien entretenu et très propre nous y avons sejourné 4 nuits et avons trouvé cela un peu court car nous avons voulu visiter la ville de Marrakech et nous n avons pas assez passé de temps dans ce riad car nous aurions voulu profiter des bains de soleil de la terrasse Nous avons quand meme pu commander un délicieux the à la menthe dans le patio qui est plus frais pour ce debut juillet que la terrasse Nous avions la suite Gaspard tout en rose et mauve tout a fait charmante et grande
bref ce fut un vrai regal nous remercions nos amis qui nous avaient conseillé ce riad et nous avons bien fait de les ecouter Bonne adresse