“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar
N° 294 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Garches, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

C est un Riad très charmant et avec un très bon rapport qualité prix nous avions une suite très agréable et vraiment typique nous sommes venus nous reposer 3 jours et ce fut vraiment dépaysant très beau temps pour le période petit déjeuner sur la terrasse et le soir dîner dans le patio avec bougies et ambiance très bon personnel discret et sympathique

• Séjour du janvier 2014

Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

RIAD AVEC TOUTES LES COMMODITES TRES BIEN AGENCE GRANDE SUITE AVEC POUR LA NOTRE LA MELchior une baignoire equipe tres sympa petit déjeuner tout a fait correct vraiment nous avons de la chance avec le temps tres beau et tres chaud pour nous gens du nord bref adresse a garder

Astuce pour la chambre : la suite melchior est parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour très sympa dans la médina de Marrakech et pas cher rapport qualité prix excellent 3 heures de vol de Paris et nous sommes complètement dépaysé quel bonheur il a fait beau et chaud et nous avons profité pleinement du Riad et de la ville qui est magnifique

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 2 décembre 2013

marrakech est une ville super accueillante , nous avons ete recu par mouna de facon tres souriante et sympathique nous nous sommes tout de suite senti a l aise dans ce riad qui est un melange marocain occidental ce riad est a taille humaine et offre un grand confort notamment dans les suites nous avions la suite gaspard tres sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le riad dar balthazar est un lieu très agréable qui offre dans la bruyante ville de Marrakech un havre de paix.
Cet endroit chaleureux simple et très beau. L accueil est soigné les chambre sont toujours nickel. Il est très bien situé ( la première fois prendre un transfert). Si vous chercher toutes les commodités d un hôtel ce n est pas la qu il faut aller. Mais en revanche si vous rechercher un endroit familial c est la bonne adresse. Cela fait plus de 10 fois que je me rend dans ce riad et c est toujours avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Encens est très agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Séjour inoubliable, riad qui garde son authenticité, cadre magnifique,et agréable( calme et détente assuré au sein du riad ce qui contraste bien avec l'extérieur), dépaysement assuré , personnel chaleureux et très serviable, toujours à notre écoute. emplacement idéal pour faire le tour des monuments de Marrakech. Très bonne adresse!!!!!!
A réserver sans aucune hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Andresy, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Malgré un accès un peu compliqué, aucune critique à formuler car l'organisation est bien rodée, le Dar confortable et bien décoré. Je recommande très volontiers cette adresse découverte par hasard sur internet et confirme que les avis inserrés ne sont pas exagérés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux