“Ali___Un havre de calme”
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar
N° 281 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Ali___Un havre de calme”
Avis écrit le 15 mai 2014

Le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Un établissement fort bien tenu et bien situé.On appréciera le calme et le confort de ce sympathique Riadh tout proche de la célèbre place Jamaa el Fna.

Astuce pour la chambre : choisir une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes arrives tres tard et avons ete réceptionnés par la personne qui nous attendait a l aeroport pour le transfert heureusement il nous a accompagne jusqu a la porte du riad car sinon nous nous serions surement perdus pour notre premiere venue
la suite a ete tres agreable et bien decoree avec gout dans l esprit oriental mais chaleureux
et le lendemain quel bonheur de trouver le soleil et la chaleur en prenant notre petit dejeuner sur la terrasse la journee commencait bien
merci a toute l equipe du dar balthazar car ils etaient la pour nous renseigner et en meme temps tres discrets
nous reviendrons surement plus longtemps car notre sejour a été bcp trop court pour profiter pleinement de l ambiance de marrakech et d un riad

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

joli riad, belle deco, bon accueil, chambre comfortable la encens au 1 etage , petit dejeuner tout a fait correct Bonne adresse nous avons pris le transfert pour arriver et repartir et nous avons bien fait pas de stress du coup quand on repart tot on est sur du transfert

Astuce pour la chambre : la chambre encens
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cabourg, France
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé moi meme et mes 2 filles un excellent sejour a Marrakech et notamment grace au Dar Balthazar et a l accueil chaleureux qui nous a ete reservé Quelle gentillesse , quel aimabilité de la part de toute l equipe et des responsables D abord vous recevez un mail explicatif vous indiquant tout ce qui est necessaire et c est grace a ce mail que nous avons pris le transfert et il nous le fallait car c est un peu compliqué la premiere fois la medina etant un dedales de rues pietonnes mais quel charme Bref nous avons sejourné dans les suites rien a redire tout etait parfait a revenir des que nous aurons des vacances pour profiter de la chaleur et du dépaysement

Astuce pour la chambre : les suites superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

C est un Riad très charmant et avec un très bon rapport qualité prix nous avions une suite très agréable et vraiment typique nous sommes venus nous reposer 3 jours et ce fut vraiment dépaysant très beau temps pour le période petit déjeuner sur la terrasse et le soir dîner dans le patio avec bougies et ambiance très bon personnel discret et sympathique

• Séjour du janvier 2014
Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

RIAD AVEC TOUTES LES COMMODITES TRES BIEN AGENCE GRANDE SUITE AVEC POUR LA NOTRE LA MELchior une baignoire equipe tres sympa petit déjeuner tout a fait correct vraiment nous avons de la chance avec le temps tres beau et tres chaud pour nous gens du nord bref adresse a garder

Astuce pour la chambre : la suite melchior est parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour très sympa dans la médina de Marrakech et pas cher rapport qualité prix excellent 3 heures de vol de Paris et nous sommes complètement dépaysé quel bonheur il a fait beau et chaud et nous avons profité pleinement du Riad et de la ville qui est magnifique

• Séjour du décembre 2013