“ideal en famille”
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar
N° 271 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 août 2014

sommes partis a plusieurs avec enfants ce fut quelques jours de detente et surtout ensoleilles et tres agréables
des l arrivee nous nous sommes tres bien adaptes aux changements de rythme et a la douceur de vivre marocaine the a la menthe ambiance de la medina visites car nous etions au coeur de la medina et a quelques pas de la celebre place depaysement garantie mais avec la chaleur nous etions contents de pouvoir rentrer au riad pour retrouver un peu de fraicheur
nous avions l impression d etre a la maison avec le service en plus car nous avons commandé des repas pouvions prendre des petits dejeuners tres tot pour les departs visite et surtout il y avait tjs quelqu un dans le riad pour nous ouvrir a n importe quelle heure
Nous avons organise des visites depuis le riad qui se sont tres bien deroulees
bref nous sommes repartis tous enchantes et nous le recommanderons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

nous sommes partis a plusoeurs et avons reserves la casi totalite du riad cela fut tres agreable car nous nous sommes tout de suite sentis ala maison grace a mouna qui gere le riad
tres sympathiaque
l arrivee fut legerement compliquée car nous n avions pas prie le transfert et ce fut dommage car vous etes vite harcelés sur le chemin mais quelle agreable surprise en passant la porte un havre de paix en plus nous avions le droit a un the a la menthe de bienvenue chacun avait une suite vraiment differente les unes des autres et spacieuses tres bon rapport qualite prix avec clim et coffre ce qui est appreciable avec cette chaleur. Nous avons pris deS repas sur la terrasse ainsi que de tous les petits dejeuners Un grand merci a toute l equipe qui a rendu notre sejour plus agréable et facile

Astuce pour la chambre : les suites sont biens
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Cela plusieurs séjour que je passe dans ce Riad et vraiment c est toujours le même plaisir, celui de l authenticité, Dans ce riad pas de luxe exagérer. juste ce qu il faut pour sentir très bien.
Et que dire du personnel qui est plus que agréable et surtout très disponible.
Proche des souks et d une station de taxi il est idéalement placé. Les chambres sont très agréables avec pour moi une préférence pour ma chambre Encens

A recommander sans problème
Si vous venez pour la première fois demander un transport

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Riad sympa bonne ambiance personnel chaleureux et gentil le top reste le petit déjeuner sur la terrasse et la chambre encens avec vue sur le patio bon emplacement. Transfert très appréciable à l arrivée. Adresse à garder

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

je suis partie avec mon amie de la flotte en ré dans ce riad qui m a ete conseillé par mon cousin qui avait sejourné et m en avait dit le plus grand bien Je mets rarement des avis mais la mon amie et moi meme avons été enchantées par notre sejour Rien a redire la suite est belle et spacieuse et tres propre un service menage tous les matins le riad est tres agreable plein d endroit ou s installer le patio , les petits salons la terrasse tres sympa pour le petit dej et le personnel le gardien est plus qu aimable surtout lors de notre arrivée tardive heureusement que nous avions pris le transfert car un peu compliqué la premiere fois surtout de nuit Bref on y retourne des qu on a des vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent séjour en couple dans ce magnifique riad, où le temps s'est arrêté dès que nous avons passé la porte.
Le personnel a tout de suite été très attentionné, nous avons apprécié le thé d'accueil.
La décoration est dans le style Marocain avec des ambiances très cosy différentes dans tout le riad, j'ai beaucoup apprécié la terrasse pour y diner avec un joli coucher de soleil sur la médina.
Les chambres climatisées sont spacieuses et chacune a son petit charme, excellent rapport qualité prix, d'ailleurs nous avions pris une suite !
C'est une adresse que je vais recommander à mes amis, qui aiment comme moi les endroits pleins de charme, insolites, hors des sentiers battus mais à 5 minutes à pied des souks et de la place Jamaâ El Fna.
Nous y retournerons c'est sur !

Astuce pour la chambre : La suite Balthazar
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

jolie maison d hôte en plein cœur de Marrakech. beau patio.belle suite et petit déjeuner sur terrasse bien agréable car très ensoleillé le personnel est au petit soin av c les hôtes heureusement nous avions p
pris le transfert qui nous a accompagné à la porte de la maison la médina n est pas simple la première fois des amis nous avaient donné l adresse de Dar darbalthazar et nous les remercions encore pour cette bonne adresse

• Séjour en : mai 2014